Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Une femme écope de 30 000 euros d’amende pour avoir porté un niqab
14 novembre 2016 23:50
Une femme qui porte le nigab n'est pas plus musulmane que les autres femmes qui ne le porte pas. je pense que c'est de la foutaise et de la provocation
U
15 novembre 2016 06:42
Le montant des amendes augmente aussi parce qu'un type a dit qu'il payerait toutes les amendes infligées par les encagoulées.

En faisant ça, il encourage à violer la Loi.

Son petit manège pouvait fonctionner avec des amendes dont le montant est ridicule, comme en France.
Avec des amendes de 30'000 € , ceux qui encouragent à violer la Loi seront rapidement ruinés.
À ce moment-là, on verra si ce qu'ils dépensent provient de leur fortune personnelle ou s'ils sont téléguidé$ par les $€oud.

Il serait d'ailleurs temps que les encagoulé€$ financent les frais qu'elles occasionnent: Celle$ qui peuvent payer financent ainsi les frais de police et de procès que ces comportements coûtent à la collectivité, probablement des millions d'euros pour chaque pays.

À l'amende, il faudrait aussi ajouter le remboursement des frais que leurs démarches judiciaires coûtent à la société, ainsi qu'un montant forfaitaire pour couvrir les frais de police et d'emprisonnement.
L'amende, ça doit être en plus du remboursement des dépensent que les encagoulées génèrent.

Qu'€ll€$ continuent donc à faire $€mblant de ne pas comprendre la Loi: Plus elles p€rsi$teront, plus €ll€$ r€mpliront les caiss€$ de l'État.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 novembre 2016 07:10
Salam

Bon ce n'est pas l'objet du post mais je voulais réagir à la fin de ton message..

Donc si j'ai bien compris il y avait un piano dans la salle d'attente et les parents mre maintenaient leurs enfants à l'écart de ce piano. Qu'est ce que tu n'as pas pigé ?

Jouer du piano n'est pas inné, ça s'apprend. Ces enfants ne savaient pas jouer du piano donc leurs parents les tenaient éloignés pour qu'il n'aillent pas jouer des fausses notes et déranger les voyageurs .. Qu'est ce que tu n'as pas pigé au juste ? ..
Tu aurais peut être préféré qu'ils les laissent exprimer leurs talents de musiciens? (ironie) Et tu serais venu nous dire que les gosses de mre sont mal élevés bla bla bla.
Et puisque tu parles de fraternité et bien tu dis toi même que tout le monde s'est levé pour applaudir ce petit de 10 ans .. Elle est là la fraternité ..
Citation
Itwasntme a écrit:
bof..
l italie franchit une etape qui va la basculer dans une nouvelle ère nationaliste et raciste..

c est insensée et inacceptable de prononcer de tel jugement en Europe..

sachant bien que cette décision sera annulée par la cour des droits de l homme qui siege a Bruxelles et cette dame ne paiera pas 1€.

maintenant il ne faut pas se voiler la face...

les instances et confédération représentatives musulmanes en occident sont les principaux responsables de cette dérive...

ils ne veulent absolument pas entendre le mot INNOVATION nécessaire de l islam dans l espace public européen..

a défaut pour les musulmans de sortir des mosquées, affronter la réalité, promouvoir une intégration et faire respecter les droits et SURTOUT les devoirs des citoyens musulmans, l Europe va basculer dans des régimes fascistes et faudra pas venir plaindre après...

dans une assemblée ou une réunion, l identification de l audience est une évidence... et de bon sens !

mais là encore, les fédérations musulmanes sensées assister et aider sont absents ainsi que les imams dans leur prêches. .

aucune initiative ni communiqué pour appeller les muslims a s identifier dans toute assemblée.. pathétique.


petite histoire....

je me suis arrêté a orly paris il y a deux semaines...

dans les salles d embarquement de air Algérie (avec la royal air maroc et tunisair) il y avait un piano ou les passagers peuvent jouer quelques notes musicales..

les enfants rme étaient maintenus a l écart par leurs parents... serieux j ai pas pige..

un petit français de 10 a peine s est installé et a commencé a jouer un si beau morceau que tout le monde s est levé pour l applaudir...

moralité faire du bien autour de soi ne coûte pas un centime et la fraternité encore moins...
I
15 novembre 2016 12:18
salam,
ce que je n ai pas pige est dans ta réponse. je te cites:

(jouer du piano n'est pas inné, ça s'apprend. Ces enfants rme ne savaient pas jouer du piano)

Pourquoi ?

tout simplement parce que les instances religieuses musulmanes par les prêches de leur imams disent que la musique est haram et interdite de pratique.

les faits divers d enfants refusant de suivre les cours d arts plastiques et musique ainsi que la biologique sont courants et quotidiens dans les écoles européennes..

si mes souvenirs sont exacts, il y a meme un imam en france qui confirmait a des enfants qu ils seront transformé en singes ou cochons s ils écoutent ou pratiquent la musique.. me rappelle plus de son nom..
15 novembre 2016 12:27
moi je dit allah yamskh -houme wi y3tihoume chi moussiba


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Soubhana Allâh le malheur d'une musulmane vous réjouie ?

Allâh y hdikoum oula imskh-koum.

Bnadem ki dayr …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/16 12:31 par zig-zag.
15 novembre 2016 12:59
Bien fait. 9albat 3liha.
"Avec un H majuscule"
I
15 novembre 2016 13:53
il faut que les fédérations musulmanes encouragent les familles a adherer et respecter la laïcité a l école...

la connaissance c'est le pilier de l islam.

un lien intéressant

[www.persee.fr]

ouvrir dossier expression religieuse a l ecole france et Angleterre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 14:05 par Itwasntme.
w
15 novembre 2016 14:28
Salam

Elle a joué avec le feu elle s'est brûlée... Bien fait
Visiblement les autorités lui ont demandé à plusieurs reprise de montrer son visage elle a refusé et plutôt que de quitter les lieux elle a semblé t-il insister...

C'est à cause de tel comportement les femmes qui porte un simple hijab ont des soucis aujourd'hui ! Il y a 20 ans on n'ém.merdait pas nos mamans depuis les temps ont bien changé et ce des 2 cotes

Moi aussi j'ai du mal à comprendre ceux qui quitte un pas musulmans ou ils seraient libre de se verrue comme ils le veulent pour des sociétés laïc qui sont contre. On n'impose pas son mode de vie chez les autres !
N
16 novembre 2016 10:47
Consternant ! L'hypocrisie laïcarde à la française se propage décidément.. Gravissime atteinte aux spécificités culturelles et traditionnelles et aux libertés individuelles.

Pour quand maintenant des amendes de 100 000€ pour les occidentales qui se dandinent fesses et seins à l'air sans aucune pudeur au Maghreb etc ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
16 novembre 2016 13:58
HAHAHAHAHA elle s'est faite arnaquer ptdr
Citation
chrisado a écrit:
30 000lires ...lol
C'est pas possible quand en France l'amende est de 150euros.
s
16 novembre 2016 14:14
il n'y a pas que le Nigabe qui n'a jamais été une obligation ou habit vestimentaire il n'y a pas que le Nigabe
il y a la burka
il y a la robe LONGUE qui balaie en nettoyant les trottoirs et les routes
il y a le maquillage à outrance avec voile presque total qui laisse visible que le visage coloré
il y a ......... même le voile et le piercing
mais bon
je hais l'hypocrisie
16 novembre 2016 21:01
Salam

Si on suit ta logique, alors tous les français savent jouer du piano puisqu'eux ne suivent pas des instances religieuses qui qualifient la musique (son écoute et sa pratique) comme quelquechose d'illicite ..

Tu as juste oublié de préciser qu'à 15€ l'heure de cours en moyenne, le piano reste un enseignement qui n'est pas accessible à tous.

Pour une famille s'apparentant à la classe moyenne c'est compliqué et quand les parents arrivent à consacrer une partie de leurs revenus aux activités extra scolaires des enfants, ils privilégient en général une activité sportive plutôt que d'apprendre à jouer d'un instrument de musique. Et ça c'est valable pour toutes les familles, pas seulement les familles maghrébines.

Pour la partie sur les faits divers que tu évoque et qui sont soit disant, je cite, "courants et quotidiens" .. C'est sans commentaire
Citation
Itwasntme a écrit:
salam,
ce que je n ai pas pige est dans ta réponse. je te cites:

(jouer du piano n'est pas inné, ça s'apprend. Ces enfants rme ne savaient pas jouer du piano)

Pourquoi ?

tout simplement parce que les instances religieuses musulmanes par les prêches de leur imams disent que la musique est haram et interdite de pratique.

les faits divers d enfants refusant de suivre les cours d arts plastiques et musique ainsi que la biologique sont courants et quotidiens dans les écoles européennes..

si mes souvenirs sont exacts, il y a meme un imam en france qui confirmait a des enfants qu ils seront transformé en singes ou cochons s ils écoutent ou pratiquent la musique.. me rappelle plus de son nom..
I
16 novembre 2016 21:27
Salam,
Come on !!
J ai vécu et étudié en France,,sleeping

Les classes moyennes bénéficient largement d aides pour les activités extra scolaires..

Alors au lieu d envoyer toutes les allocations familiales au bled,sacrifier 15 €pour l apprentissage d un instrument de musique est negligeable.

dans certains cas les sommes sont intégralement 100% remboursés par le conseil général ou les mairiesspinning smiley sticking its tongue outou les associations de quartiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/16 21:38 par Itwasntme.
S
16 novembre 2016 21:29
j imagine que le mari qui l a forcée à le porter vas la tabasser.... et la répudier car après tout..c toujours la faute de la femme ....
Citation
FATEM95 a écrit:
Un peu cher, le niqab. Dans la province de Pordenone, au nord-est de l’Italie, une femme a été condamnée à une amende de 30 000 € pour avoir port&eacu...

Lire l'article associé
I
16 novembre 2016 21:47
A moins qu il fasse appel au mania de l immobile algérien rachid nekkaz pour régler l amende..comparé à 150€ en France ,il va réfléchir à deux fois pour 30 000€ en Italie!

[www.paris-normandie.fr]
w
16 novembre 2016 22:24
Dans certains pays musulmans tu risques la prison si tu te dandine à moitié nue... Y en a qu'on lapide pour moins que ca ... Balayes devant ta porte... Si tu vas dans un de ces pays tu sais à quoi t'attendre et bien en Europe c'est pareil tu sais ce que tu risque. Qu'elle paye son amende et continue à porter son niqab...

Si les règles d'un pays qui n'est pas le tient ne te correspondent pas rentres chez toi c'est facile non? N'essaye pas d'imposer ton style de vie aux autres surtout quand ceux ci y sont totalement opposé ! Pourquoi émigré en Europe quand on sait qu'ils sont laïc ou catholique a fond les ballons et qu'ils n'hésiteront pas à s'en prendre à toi?

Arrêtez avec vos schizophrènie à deux balles

Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Consternant ! L'hypocrisie laïcarde à la française se propage décidément.. Gravissime atteinte aux spécificités culturelles et traditionnelles et aux libertés individuelles.

Pour quand maintenant des amendes de 100 000€ pour les occidentales qui se dandinent fesses et seins à l'air sans aucune pudeur au Maghreb etc ?
16 novembre 2016 22:27
Je vis et j'étudie en France aussi hein pas au Pérou Zen

Ah nn 15€ l'heure c'est pas négligeable. Ramené à un mois ou une année c'est un vrai budget. (Si toutefois pr toi c'est négligeable Llah y barek ou y zidlek)
Et non les classes moyennes ne reçoivent pas autant d'aides que ce que tu prétends par contre elles cotisent pour payer les aides des classes défavorisées.
Et quand bien même elles reçoivent des aides, ça suffit pour des activités extra scolaires comme le judo, la gymnastique, la natation ou le basket mais ça n'est certainement pas ça qui va leur permettre de payer à leurs enfants des cours de piano au conservatoire.

Des mairies qui remboursent à 100% les cours de piano.. Faut que tu me dises où ça se passe, que je déménage dès demain!

Et alors ce passage .. "Alors au lieu d envoyer toutes les allocations familiales au bled" je dois t'avouer que tu m'as bien fait rire ..

Enfin bref tu as ton avis et j'ai le mien
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam,
Come on !!
J ai vécu et étudié en France,,sleeping

Les classes moyennes bénéficient largement d aides pour les activités extra scolaires..

Alors au lieu d envoyer toutes les allocations familiales au bled,sacrifier 15 €pour l apprentissage d un instrument de musique est negligeable.

dans certains cas les sommes sont intégralement 100% remboursés par le conseil général ou les mairiesspinning smiley sticking its tongue outou les associations de quartiers
I
16 novembre 2016 22:52
Notre génération est foutu..angry smiley

Il faut absolument armer nos enfants pour affronter les challenges et defis de la société européenne à savoir la séparation de la religion de l état..

Espérant que lors de mon prochain passage à orly Paris tous les enfants rme morocoalgerotunisian se jettent sur le piano pour s exprimer..

Wa Salam..peace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/16 23:00 par Itwasntme.
N
17 novembre 2016 14:08
J'ai cité moi le Maghreb en particulier, où l'ouverture au monde fait qu'être à moitié nu passe presque inaperçu.
Alors autant se mettre sur la même longueur d'ondes et que les occidentaux pensent à se couvrir et oublier leur porc etc en débarquant au Maghreb.

La laïcité est claire et nette dans sa définition, le problème en est l'instrumentalisation raciste, xénophobe et anti-religions et la psychopathologie des nostalgiques des temps des colonies.

En quoi une voilée ou nikabée ou ce que tu veux qui refuse de manger ton porc impose son mode de vie ?

Chacun ses propres raisons d'émigrer vers un quelconque pays, quoique ce n'est pas vraiment choisi des fois (colonisation et ses conséquences), et puis une personne native d'un pays en fait partie qu'on le veuille ou non.

Et aussi des européens qui se convertissent à l'islam ou adoptent des coutumes ou traditions par choix ne manquent pas dans notre monde mondialisé offrant accès de tout ce qui existe à tout le monde.

L'occident colonisateur doit s'attaquer aux vrais problèmes en assumant les conséquences de ses invasions que d'amuser la galerie avec de telles puérilités.
Citation
what.else a écrit:
Dans certains pays musulmans tu risques la prison si tu te dandine à moitié nue... Y en a qu'on lapide pour moins que ca ... Balayes devant ta porte... Si tu vas dans un de ces pays tu sais à quoi t'attendre et bien en Europe c'est pareil tu sais ce que tu risque. Qu'elle paye son amende et continue à porter son niqab...

Si les règles d'un pays qui n'est pas le tient ne te correspondent pas rentres chez toi c'est facile non? N'essaye pas d'imposer ton style de vie aux autres surtout quand ceux ci y sont totalement opposé ! Pourquoi émigré en Europe quand on sait qu'ils sont laïc ou catholique a fond les ballons et qu'ils n'hésiteront pas à s'en prendre à toi?

Arrêtez avec vos schizophrènie à deux balles
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
w
17 novembre 2016 15:48
Au Maghreb t'as pas besoin d'avoir des femmes de l'Occident pour voir des femmess a moitiés à poil et aguicheuse ... Certaines autochtones s'en chargent à la perfection!

Pourquoi tu parles du porc? Tu sais bien que les soucis ce n'est pas ca c'est le fait d'etre entièrement voilée jusqu'à cacher le visage et ne montrer que les yeux.
Si elle avait porté un hijab classique elle n'aurait eu aucun soucis.
Si cette dame est pudique au pont de ne montrer que ces yeux elle n'a rien à faire dans un tel événement au milieu d'homme ! Faut être cohérent.
En Italie l'amende est 30000€ quand tu cache ton visage tu le sais tu le fait quand mem et bah tu paye point barre.
Si au Maghreb ca les dérange tant que ca qu'ils infligent des amendes et le problème est réglé! Ta comparaison n'a pas lieu d'être...

Quand je ne mange pas de porc je n'impose rien à personne et personne ne me force à en manger et puis c'est pas hors la loi.
Être integralement couvert au point de ne pas être identifiable ça peut poser problème y car on ne sait qui se cache ou quoi... C'est interdit soit tu repsecte l'interdiction soit tu vas là où c'est autorisé basta!
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
J'ai cité moi le Maghreb en particulier, où l'ouverture au monde fait qu'être à moitié nu passe presque inaperçu.
Alors autant se mettre sur la même longueur d'ondes et que les occidentaux pensent à se couvrir et oublier leur porc etc en débarquant au Maghreb.

La laïcité est claire et nette dans sa définition, le problème en est l'instrumentalisation raciste, xénophobe et anti-religions et la psychopathologie des nostalgiques des temps des colonies.

En quoi une voilée ou nikabée ou ce que tu veux qui refuse de manger ton porc impose son mode de vie ?

Chacun ses propres raisons d'émigrer vers un quelconque pays, quoique ce n'est pas vraiment choisi des fois (colonisation et ses conséquences), et puis une personne native d'un pays en fait partie qu'on le veuille ou non.

Et aussi des européens qui se convertissent à l'islam ou adoptent des coutumes ou traditions par choix ne manquent pas dans notre monde mondialisé offrant accès de tout ce qui existe à tout le monde.

L'occident colonisateur doit s'attaquer aux vrais problèmes en assumant les conséquences de ses invasions que d'amuser la galerie avec de telles puérilités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook