Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
istinja et waswas
G
1 octobre 2021 19:14
salamou aleykoum


bonjour je voudrais vous demande qaund pendant qu on fait instinja on leve sa main et on levant la main on recoit des eclaboussur sur le visage a ce que notre visage et impur et jai aussi une autre question a ce que cest obligatoire de reste immobile lorsqu'on fait le takbir al hiram et aussi ace que cest obligatoire de faire iqama a voix basse quand on prie seule et aussi quand on fait gusl comment sassurer que leau a touche tous sont corps car jai beaucoup de waswas quand je le fait alors que je fait gusl obligatoire je prend 20 min a cause de sa pouvait vous me donnez des conseilles.
merci d'avance a tous ce qui repondront a mon message que dieu vous recompense
A
1 octobre 2021 20:04
Salam,

Te prends pas la tête... Fais selon tes capacités et ne prends pas en compte ces waswas.

Abou Hourayra (rad) dit : « J’ai entendu le Messager de Dieu (saws) dire : « Ce que je vous ai interdit évitez-le, et ce que je vous ai ordonné de faire, accomplissez-le selon votre capacité. Car, ce qui entraina la perte de ceux qui vous ont précédés ce fut bien leurs questions excessives et leurs désaccords avec leurs prophètes » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook