Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
istinja main droite
M
29 juin 2022 18:37
As Salam Aleykhoum si l’istinja a était fait avec la main droite il est valide ou non?
29 juin 2022 18:39
Salam

Bonne question mais fait me faire de ma main gauche...tu peux pas recommencer tout simplement ? Ou tu as déjà fait ta prière ?
M
29 juin 2022 18:45
oui j’ai fais ma prière
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Bonne question mais fait me faire de ma main gauche...tu peux pas recommencer tout simplement ? Ou tu as déjà fait ta prière ?
M
29 juin 2022 18:45
oui j’ai fais ma prière
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Bonne question mais fait me faire de ma main gauche...tu peux pas recommencer tout simplement ? Ou tu as déjà fait ta prière ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Bonne question mais fait me faire de ma main gauche...tu peux pas recommencer tout simplement ? Ou tu as déjà fait ta prière ?
29 juin 2022 19:00
Ben franchement Allaho 3lam donc je te dirais dans le doute refais la mais sans conviction Heu

J'ai essaye de chercher mais j'ai rien qui corresponde Heu dsl
Citation
Musllimaaa a écrit:
oui j’ai fais ma prière
W
29 juin 2022 19:25
Salam

En quoi l'instinja est une condition de validité de l'ablution ??

Tes ablutions sont sahihs et la prière aussi incha ALLAH.
Citation
Musllimaaa a écrit:
As Salam Aleykhoum si l’istinja a était fait avec la main droite il est valide ou non?
M
29 juin 2022 19:30
on m’a dit que une prière sans instinja est une prière invalide car on est pas totalement pure
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

En quoi l'instinja est une condition de validité de l'ablution ??

Tes ablutions sont sahihs et la prière aussi incha ALLAH.
C
29 juin 2022 19:34
Si les selles sont sèches pas besoin d'eau.
Citation
Musllimaaa a écrit:
on m’a dit que une prière sans instinja est une prière invalide car on est pas totalement pure
W
29 juin 2022 19:46
Istinja de la main droite, c'est un istinja quand même...
Citation
Musllimaaa a écrit:
on m’a dit que une prière sans instinja est une prière invalide car on est pas totalement pure
29 juin 2022 21:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter d'écouter les gens qui parlent sans aucune preuve venant d'Allah ou de Son Messager.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Musllimaaa a écrit:
on m’a dit que une prière sans instinja est une prière invalide car on est pas totalement pure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook