Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Istanbul aéroport Sabiha gokcen
F
22 mars 2024 22:33
Salam,

Je me rend à Istanbul prochainement, j'atterrirai à l'aéroport Sabiha gokcen. C'est mon 1er voyage solo donc je stresse un peu car on m'a dit que l' aéroport est très grand du coup j ai peur de ne pas trouver mon taxi que j'ai réservé, je sais qu il m attendra avec une pancarte mais je sais pas où. De plus l'aéroport est dit est situé à 50km du centre ville et mon vol de retour est à 11h, à quelle heure dois-je m'y rendre selon vous? Sur internet on me dit qu il y a 1h30 à 2h de trajet.
Si vous avez des tips concernant Istanbul je suis preneuse aussi.
Je suis un peu stressée 😅
Merci d'avance
p
23 mars 2024 00:53
Bonjour,

T'es courageuse de voyager seul, cool profite bien 😊

Cordialement
m
15 avril 2024 15:07
L'aéroport est pas si grand que ça et tu n'as qu'à suivre la sortie et tu trouveras tous les chauffeurs qui attendent avec des panneaux,vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Pour le retour prévoit d'y aller bien en avance car ça sera pendant une heure de pointe avec les bouchons,la traversée de la rive européenne vers la rive asiatique peut-être très longue
m
15 avril 2024 15:09
Ce qui est aussi très long à cet aeorport (en tout cas quand j'y étais) c'est la très longue queue à la douane!!!donc prevoit d'y être pour 8h du mat si ton vol est à 11h.
Je serai toi je sortirai à 6h30 max de l'hotel
O
15 avril 2024 16:04
Salam

Je crois qu’elle est partie et revenue sûrement. 😂.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Ce qui est aussi très long à cet aeorport (en tout cas quand j'y étais) c'est la très longue queue à la douane!!!donc prevoit d'y être pour 8h du mat si ton vol est à 11h.
Je serai toi je sortirai à 6h30 max de l'hotel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook