Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'issue de mon histoire, pour toutes les filles qui s'accrochent au mec qu'il...
l
28 janvier 2011 19:22
Je vois qu'on est bcp à avoir connaitre une histoire pareille
J
29 janvier 2011 00:52
Citation
Supra954 a écrit:
Pas moi LOL
Menvoi pas de Mp pour savoir.......




Mais envoi en avec ton numéro et ta photo


Mdr tu m'as euthumbs up
b
29 janvier 2011 13:06
Citation
kinderbuena91 a écrit:
j'ai eu une histoire comme la tienne moi aussi je l'aimais à en mourir, et tout comme toi c'etait un vrai batard il me traitais comme un chien mais rien n'y faisais je continuais à ne voir que par lui pdt 3 années.

J'etais subjugée par lui j'etais obsédée je l'espionnais, je faisais des trucs de dingue pdt que mr lui en avait rien à cirer de moi, il faisais sa vie et moi j'etais la je m'accrochais comme une larve.

Quand je lui faisais part de ma détresse il ne daignait méme pas repondre.
Parfois quand je commencais à l'oublier il faisais sa ré-apparition comme si ca lui procurais du plaisir de me voir dans cet etat

Et je voyais toutes mes copines se fiancaient, se mariaient et moi je restais la comme une galérienne à courir aprés un clochard.

J'en pouvais plus j'ai souffert pdt 3 ans c'etait horrible je ne le souhaite à personne , j'etais complétement détruite moralement et psychologiquement.

Puis un beau jour je me suis levée je me suis dis mais attends ce que tu fais la c'est trés grave t'es en train de gacher ta vie gravement pour un mec qui en vaut pas la peine qui et en a strictement rien à @#$%& de toi

Je n'avais aucun retour de sa part mais je continuais quand méme à m'accrocher j'etais devenue en quelque sorte son esclave
et la je me suis dis STOOOP je dois me liberer de son emprise JE NE VEUX ET NE DOIS ETRE L ESCLAVE QUE DE DIEU

en plus ce mec c'etait vraiment tout l'opposé de moi, il buvais, fumais, sortais en soirée, couchais avec tout pleins de filles moi rien de tout cela, j'ai recu une tres bonne éducation de la part de mes parents HAMDOULILAY donc tu vois je me suis dis c'est vraiment trop grave ce que je suis en train de faire et si mes parents l'apprenaient que je courais aprés un mec pareil je crois qu'ils se seront jamais remis...

Et ca c'est sur que mes parents ne m'auraient jamais toléré le mariage avec un individu pareil, mon pére m'aurais tué.
Mon pére attend de son beau-fils d'etre quelqu'un de bien qui a le sens de la famille, des responsabilité, de la gentillesse, qui porte Allah et le dine dans son coeur tu vois rien à voir avec cet énérguméne qui quand je lui disais salam il me repondais "slt" j'ai jamais entendu " inchAllah" "Hamdoulay" de sa part

Donc tu vois finalement je m'accroché pour rien car quand bien méme j'aurais reussi à le changer (mais il changera jamais il a maintenant 26 ans et apparemment il a pas changé d'un poil) ben mes parents n'auraient jamais accepté cette union

Et aujourd'hui je pratique la salat assiduement, je me suis mise à apprendre l'arabe pour lire le Coran en arabe, j'ai changé ma garde robe je ne porte plus de choses moulantes tout ca

Et franchement aujourd'hui je me sens vraiment tres bien, j'ai l'impression que lui ce n'etais plus qu'un lointain cauchemard, finalement la solution se trouvais juste en face de moi : Allah : lui ne t'abandonne jamais...

Et sincérement aujourd'hui je suis bien hamdoulilay j'espere juste rencontrer enfin quelqu un de bien inchAllah qui pourra enfin m'apprendre c'est quoi l'amour le vrai, le respect, l'attention parce que tu vois tout ca je ne connais pas , ce n'etais qu'un bourreau pour moi et en aucun cas mais ca je suis consciente maintenant que je ne le trouverais que dans le hallal donc je fais ma vie aujourd'hui et inchAllah Allah reservera quelque chose de vraiment bien pour moi à la hauteur de tout ce que j'ai souffert avec l'autre.

Et tu sais aujourd'hui je suis hyper heureuse d'avoir eu le courage de le zapper une bonne fois pour toutes méme si c'etait trés dur au départ car franchement je sais trés bien comment j'aurais finis soit tjrs celibataire à 60 ans sans enfants parce que je serais restée tout ce temps à l'attendre désésperemment pdt que lui faisais sa vie dans le meilleur des cas et dans le pire des cas il aurais finis par m'epouser mais j'aurais finis en femme battue avec un alcolique, avec des enfants sans repéres, sans rien.
Tu crois que c'est une vie le mariage avec un homme alcolique, égoiste, qui ne travaille pas , qui ne pratique rien du dine Donc aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire c'est el hamdoulilay smiling smiley

tu as les cles entre tes mains

Salam alikoum oukhti,
Ton histoire ma bcp touché et elle me fait bcp pensé a la mienne, au finale je suis resté 5 ans avec lui a supporté quelque chose d'inadmissible; et franchement un jour sur un coup detete je l'ai quitté, et je ne regrette pas, hamdolilah j'ai allah
k
29 janvier 2011 18:05
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
j'ai eu une histoire comme la tienne moi aussi je l'aimais à en mourir, et tout comme toi c'etait un vrai batard il me traitais comme un chien mais rien n'y faisais je continuais à ne voir que par lui pdt 3 années.

J'etais subjugée par lui j'etais obsédée je l'espionnais, je faisais des trucs de dingue pdt que mr lui en avait rien à cirer de moi, il faisais sa vie et moi j'etais la je m'accrochais comme une larve.

Quand je lui faisais part de ma détresse il ne daignait méme pas repondre.
Parfois quand je commencais à l'oublier il faisais sa ré-apparition comme si ca lui procurais du plaisir de me voir dans cet etat

Et je voyais toutes mes copines se fiancaient, se mariaient et moi je restais la comme une galérienne à courir aprés un clochard.

J'en pouvais plus j'ai souffert pdt 3 ans c'etait horrible je ne le souhaite à personne , j'etais complétement détruite moralement et psychologiquement.

Puis un beau jour je me suis levée je me suis dis mais attends ce que tu fais la c'est trés grave t'es en train de gacher ta vie gravement pour un mec qui en vaut pas la peine qui et en a strictement rien à @#$%& de toi

Je n'avais aucun retour de sa part mais je continuais quand méme à m'accrocher j'etais devenue en quelque sorte son esclave
et la je me suis dis STOOOP je dois me liberer de son emprise JE NE VEUX ET NE DOIS ETRE L ESCLAVE QUE DE DIEU

en plus ce mec c'etait vraiment tout l'opposé de moi, il buvais, fumais, sortais en soirée, couchais avec tout pleins de filles moi rien de tout cela, j'ai recu une tres bonne éducation de la part de mes parents HAMDOULILAY donc tu vois je me suis dis c'est vraiment trop grave ce que je suis en train de faire et si mes parents l'apprenaient que je courais aprés un mec pareil je crois qu'ils se seront jamais remis...

Et ca c'est sur que mes parents ne m'auraient jamais toléré le mariage avec un individu pareil, mon pére m'aurais tué.
Mon pére attend de son beau-fils d'etre quelqu'un de bien qui a le sens de la famille, des responsabilité, de la gentillesse, qui porte Allah et le dine dans son coeur tu vois rien à voir avec cet énérguméne qui quand je lui disais salam il me repondais "slt" j'ai jamais entendu " inchAllah" "Hamdoulay" de sa part

Donc tu vois finalement je m'accroché pour rien car quand bien méme j'aurais reussi à le changer (mais il changera jamais il a maintenant 26 ans et apparemment il a pas changé d'un poil) ben mes parents n'auraient jamais accepté cette union

Et aujourd'hui je pratique la salat assiduement, je me suis mise à apprendre l'arabe pour lire le Coran en arabe, j'ai changé ma garde robe je ne porte plus de choses moulantes tout ca

Et franchement aujourd'hui je me sens vraiment tres bien, j'ai l'impression que lui ce n'etais plus qu'un lointain cauchemard, finalement la solution se trouvais juste en face de moi : Allah : lui ne t'abandonne jamais...

Et sincérement aujourd'hui je suis bien hamdoulilay j'espere juste rencontrer enfin quelqu un de bien inchAllah qui pourra enfin m'apprendre c'est quoi l'amour le vrai, le respect, l'attention parce que tu vois tout ca je ne connais pas , ce n'etais qu'un bourreau pour moi et en aucun cas mais ca je suis consciente maintenant que je ne le trouverais que dans le hallal donc je fais ma vie aujourd'hui et inchAllah Allah reservera quelque chose de vraiment bien pour moi à la hauteur de tout ce que j'ai souffert avec l'autre.

Et tu sais aujourd'hui je suis hyper heureuse d'avoir eu le courage de le zapper une bonne fois pour toutes méme si c'etait trés dur au départ car franchement je sais trés bien comment j'aurais finis soit tjrs celibataire à 60 ans sans enfants parce que je serais restée tout ce temps à l'attendre désésperemment pdt que lui faisais sa vie dans le meilleur des cas et dans le pire des cas il aurais finis par m'epouser mais j'aurais finis en femme battue avec un alcolique, avec des enfants sans repéres, sans rien.
Tu crois que c'est une vie le mariage avec un homme alcolique, égoiste, qui ne travaille pas , qui ne pratique rien du dine Donc aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire c'est el hamdoulilay smiling smiley

tu as les cles entre tes mains

Salam alikoum oukhti,
Ton histoire ma bcp touché et elle me fait bcp pensé a la mienne, au finale je suis resté 5 ans avec lui a supporté quelque chose d'inadmissible; et franchement un jour sur un coup detete je l'ai quitté, et je ne regrette pas, hamdolilah j'ai allah

Oui tu vois aprés avec le recul on se dit "putain je suis vraiment conne comment j'ai fais pour coller un pauvre type pareil smoking smiley "

Et on s'en veut d'avoir perdu autant de temps, de ne pas l'avoir ejecter de notre vie depuis loooooooooooongtemps!'

Moi j'aimerais tant lui dire que c'est finis je ne l'aime plus il me fais plus aucun effet mais je me dis que c'est lui donné trop d'importance tant pis je prefere encore qu'il crois que je suis encore amoureuse de lui que reprendre contact avec lui Censored
m
29 janvier 2011 19:41
mashallah, que dieu t'aide et te protège, et inchaallah que tu trouve celui qui te mérite, t une fille en or, tas supporté el hamdoullah, tout ce qui vient dallah n'est qu'un bien, ça été un bien de le quitté, et tkt pas ton mektoub viendra inshaallah!!
29 janvier 2011 19:58
Citation
kinderbuena91 a écrit:
j'ai eu une histoire comme la tienne moi aussi je l'aimais à en mourir, et tout comme toi c'etait un vrai batard il me traitais comme un chien mais rien n'y faisais je continuais à ne voir que par lui pdt 3 années.

J'etais subjugée par lui j'etais obsédée je l'espionnais, je faisais des trucs de dingue pdt que mr lui en avait rien à cirer de moi, il faisais sa vie et moi j'etais la je m'accrochais comme une larve.

Quand je lui faisais part de ma détresse il ne daignait méme pas repondre.
Parfois quand je commencais à l'oublier il faisais sa ré-apparition comme si ca lui procurais du plaisir de me voir dans cet etat

Et je voyais toutes mes copines se fiancaient, se mariaient et moi je restais la comme une galérienne à courir aprés un clochard.

J'en pouvais plus j'ai souffert pdt 3 ans c'etait horrible je ne le souhaite à personne , j'etais complétement détruite moralement et psychologiquement.

Puis un beau jour je me suis levée je me suis dis mais attends ce que tu fais la c'est trés grave t'es en train de gacher ta vie gravement pour un mec qui en vaut pas la peine qui et en a strictement rien à @#$%& de toi

Je n'avais aucun retour de sa part mais je continuais quand méme à m'accrocher j'etais devenue en quelque sorte son esclave
et la je me suis dis STOOOP je dois me liberer de son emprise JE NE VEUX ET NE DOIS ETRE L ESCLAVE QUE DE DIEU

en plus ce mec c'etait vraiment tout l'opposé de moi, il buvais, fumais, sortais en soirée, couchais avec tout pleins de filles moi rien de tout cela, j'ai recu une tres bonne éducation de la part de mes parents HAMDOULILAY donc tu vois je me suis dis c'est vraiment trop grave ce que je suis en train de faire et si mes parents l'apprenaient que je courais aprés un mec pareil je crois qu'ils se seront jamais remis...

Et ca c'est sur que mes parents ne m'auraient jamais toléré le mariage avec un individu pareil, mon pére m'aurais tué.
Mon pére attend de son beau-fils d'etre quelqu'un de bien qui a le sens de la famille, des responsabilité, de la gentillesse, qui porte Allah et le dine dans son coeur tu vois rien à voir avec cet énérguméne qui quand je lui disais salam il me repondais "slt" j'ai jamais entendu " inchAllah" "Hamdoulay" de sa part

Donc tu vois finalement je m'accroché pour rien car quand bien méme j'aurais reussi à le changer (mais il changera jamais il a maintenant 26 ans et apparemment il a pas changé d'un poil) ben mes parents n'auraient jamais accepté cette union

Et aujourd'hui je pratique la salat assiduement, je me suis mise à apprendre l'arabe pour lire le Coran en arabe, j'ai changé ma garde robe je ne porte plus de choses moulantes tout ca

Et franchement aujourd'hui je me sens vraiment tres bien, j'ai l'impression que lui ce n'etais plus qu'un lointain cauchemard, finalement la solution se trouvais juste en face de moi : Allah : lui ne t'abandonne jamais...

Et sincérement aujourd'hui je suis bien hamdoulilay j'espere juste rencontrer enfin quelqu un de bien inchAllah qui pourra enfin m'apprendre c'est quoi l'amour le vrai, le respect, l'attention parce que tu vois tout ca je ne connais pas , ce n'etais qu'un bourreau pour moi et en aucun cas mais ca je suis consciente maintenant que je ne le trouverais que dans le hallal donc je fais ma vie aujourd'hui et inchAllah Allah reservera quelque chose de vraiment bien pour moi à la hauteur de tout ce que j'ai souffert avec l'autre.

Et tu sais aujourd'hui je suis hyper heureuse d'avoir eu le courage de le zapper une bonne fois pour toutes méme si c'etait trés dur au départ car franchement je sais trés bien comment j'aurais finis soit tjrs celibataire à 60 ans sans enfants parce que je serais restée tout ce temps à l'attendre désésperemment pdt que lui faisais sa vie dans le meilleur des cas et dans le pire des cas il aurais finis par m'epouser mais j'aurais finis en femme battue avec un alcolique, avec des enfants sans repéres, sans rien.
Tu crois que c'est une vie le mariage avec un homme alcolique, égoiste, qui ne travaille pas , qui ne pratique rien du dine Donc aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire c'est el hamdoulilay smiling smiley

tu as les cles entre tes mains
3ansIll c'est beaucoup quand même.
Bref elhamdolah qui tu t'es réveillé ..y'en a elles épousent ces hommes et c'est encore plus dramatique.
k
29 janvier 2011 20:15
Merci c'est gentil les filles. Je le souhaite egalement à toutes les soeurs...

Ben sinon au départ j'en voulais à Dieu parce que je voyais que moi je souffrais et lui de son coté il vivait sa vie il avait aucun remords et regrets par rapport à tout ce qu'il m'a fais subir, il ne m'a jamais demandé pardon JAMAIS et je crois que ca m'aurais fais vraiment du bien qu'il me demande pardon parce que le faite qu'il considére que c'est normal tout ce qu'il m'a fais que pour lui c'etait comme si il n avait rien à se reprocher qu'il n'avais AUCUN regrets et remords par rappport à tout ce qu'il m'a fais subir ca m'a pendant longtemps tué mais je m'en rend compte aujourd'hui qu'il fais vraiment pitié.

C'est vrai j'ai pitié de lui, il n'a pas changé et il ne changera jamais. Il a 26 ans il n'a aucun diplome, aucun boulot et ce depuis des années, sa seule occupation et centre d'interet dans la vie c'est de coucher avec les filles et les jeter aprés.
Je sais qu'il profite financiérement des filles méme si avec moi il ne l'a pas fais. Il boit de l'alcool, il se bourre, il ne connait rien de la religion et du dine franchement il me fais pitié et son avenir miskine je me demande comment il peut arriver à se projeter dans l'avenir parce que sa situation fais vraiment peur.

Hamdoulay que je me suis eloignée de lui car c'est un homme trés mauvaise influence et franchement je serais pas allé bien loin dans la vie avec un type pareil.

Merci les filles en tout cas pour vos belles paroles ca me touche beaucoup...
k
29 janvier 2011 20:17
Et j'ai pleins de nouveaux projets je vous jure c'est troublant je me sens revivre In love
m
29 janvier 2011 20:23
tu devrai arreter de pensé a lui,nahih de t pensé!!!! sinon tu vas retomber dans le cercle, maintenant que tu ten es sorti pense plus a ce quil est ou ce quil devient!!!

mais pense a t projet a rencontrer quelqun de bonne famille ect ect
29 janvier 2011 20:42
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
tu devrai arreter de pensé a lui,nahih de t pensé!!!! sinon tu vas retomber dans le cercle, maintenant que tu ten es sorti pense plus a ce quil est ou ce quil devient!!!

mais pense a t projet a rencontrer quelqun de bonne famille ect ect

Je suis daccord avec toi
k
29 janvier 2011 22:15
Oui c'est vrai il m'interesse plus de toute façon, je voulais juste raconter mon histoire parce que je trouvais qu'il y avait bcp de filles sur ce forum qui s'accrochaient à des mecs qui n'en valaient pas la peine
b
29 janvier 2011 22:31
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Oui c'est vrai il m'interesse plus de toute façon, je voulais juste raconter mon histoire parce que je trouvais qu'il y avait bcp de filles sur ce forum qui s'accrochaient à des mecs qui n'en valaient pas la peine


Trop, pour moi après avoir quitté mon ex je m'était fiançé mais il m'a lachement laché, et c'était encore pire, tu me crois si je te dis que maintenant je ne m'accorche qu'a allah azza wajal et que j'ai rayé mais vraiment rayé le mariage de ma vie, je susi tellement dégouter que là les hommes ne m'intéresse meme plus, meme quand j'entend qu'une fille va se marier sa ne me fait plus aucun effet, et c'est vrai que pas mal de fille perde leur temps avec des gars mais allah y ster, et ça arrive super tot en plus. Pour moi c'est fini les hommes, c'est next, out direct. Que la terre et le ciel se touche je ne me marierais pas, c'est hors de question l'amour d'un homme c'est fini j'y crois plus. Le seul projet que j'ai c'est d'adorer allah et de me rapprocher de lui de plus en plus.
k
29 janvier 2011 22:35
Ca viendra inchAllah fais confiance à Allah Orti il ne t'oubliera pas t'inquietes pas, concentres toi pour t'epanouir à titre personnel en attendant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 22:38 par kinderbuena91.
k
29 janvier 2011 22:36
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Ca viendra inchAllah fais confiance à Allah Orti il ne t'oubliera pas t'inquietes pas, concentres toi pour t'epanouir à titre personnel en attendant.
u
31 janvier 2011 18:31
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Je sais pas qu'est ce qui fais que les femmes sont attirées par ces hommes !

Courage pour la reconstruction

Merci tu sais ce n'est qu'aprés que ce genre d'homme montrent leurs vraies visages...

Au départ ils ne te montrent pas du tout leurs vices .

Il faut bien tester ses prétendants grinning smiley
l
31 janvier 2011 19:06
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 21:09 par loveandpeace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook