Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
issawa du palais twerga
m
15 mars 2009 23:43
slt les filles

connaissez vous les issawas? si oui pouvez vous me dire comment c'est et combien ça coute par la meme occasion merci beaucoup.
m
17 mars 2009 11:35
alor personne ne connait
n
17 mars 2009 14:58
moi j les ai pris pr mon mariage, enfin j savai pa kil sappelaient twarga, mais en tout cas c ceux du palais
j les ai pris à 5000dhs pr le vendredi 24 juillet inchallah
je ne les ai jms vu à l'oeuvre, mais il parait qu'ils sont top, raffinés et bien habillés , je les ai pris sur le conseil de mon oncle qui les a vu à l'oeuvre plusieurs fois ds des grands mariages
m
17 mars 2009 15:09
moi aussi on me les a conseillé mais on ne m'a pas dit le prix mais aussi ce que je voudrais savoir c'est combien de temps il reste parce que ma mère m'a dit qu'il faisait l'entrée de la mariée mais pour le prix j'espère qu'il reste plus que ça.
n
17 mars 2009 15:18
ca dépends de ce que tu leur demande, moi je pense qu'il vont faire l'entrée et un petit peu après vers la dora b tyafer
mais à mon avis ils restent jusqu'à ce que tu les congedie
mais ce qui m'inquiète c les chants des issawas, des fois ils font convulser certaines ames sensibles ds la salle (j'en ai vu ds un mariage et c impressionnant)
et j'ai pas envie que ca m'arrive pr mon mariage du coup je vai faire en sorte que tout ce qu'ils chantent soit soft
n
17 mars 2009 15:42
Oui exact, et c'est le cas avec tout les issawas, pour mon mariage, une tante m'avait prévenu de faire attention à ce qu'ils allaient chanté, car parait il des femmes se dechainent moody smiley , quand j'ai entendu ça, j'en ai fait part au groupe qui n'a pas été choqué par ma reflexion (ils sont habitués je crois à ce genre de remarques) et il m'a assuré qu'ils n'allaient pas faire leur truc qui dechainent Oh , j'allais passer à côté de la cata...
m
17 mars 2009 15:44
lol moi aussi on m'a dit que sa pouvait arribé sa casserai toute lambiance
f
17 mars 2009 15:46
Slt les fille,

moi aussi je les ai pris pour mon mariage le 26/07 , il parrait qu'ils sont top , mais le prix aucune idée , c monsieur qui s'en charge.
N
17 mars 2009 15:47
moi ca me rend triste dans les mariages quand je vois des gens déchainés, allah i3tihoum chifa en tout cas, mais c'est mieux de prendre ses précautions t'as eu raison nwady!
n
17 mars 2009 15:52
ouai t'as bien fait! surtout que mon chéri n'est pas marocain, sa famille va nous prendre pr des barje! lol

je pense faire pareil que toi!! de toute facon ils vont pas rester longtps pask issawa c pa ce qu'il y a de mieu pr mettre l'ambiance! mais ca reste class en comparaison avec d9ay9iya
m
17 mars 2009 15:54
si c'est vraiment dangeureux les issawa dans ce cas la vaut mieux prendre dakka marakchia sa c moin riské nn?
m
17 mars 2009 15:55
en fait jé jamé vu les issawa donc jvé découvrir sa le jour du mariage mé vous pensez que les issawa cé plu classe ke dakka marakchia?
N
17 mars 2009 16:12
Salam les filles,

Je cherche aussi un groupe de Issawa mais en région Parisienne....si vous pouvez me venir en aide Welcome

Aussi, quel est le bon moment pour faire jouer issawa? Moi je voulais le faire juste après le diner...en attendant que je me change et faire reposer l'orchestre.
a
17 mars 2009 19:45
mms34, oui ls issawa sont mille fois plus classe, enfin je trouve smiling smiley
sinon,ben dis dc, on en apprend des choses ici, moi aussi j ai pris des issawas pour mon mariage, pas les tawargas mais dautres qui eux aussi sont de vrais issawas, et si javais pas lu ce que vous venez d ecrire les filles, jaurais jamais pense a leur en parler avan et leur demander de faire gaffe a ce k il chantent!! smiling smiley oh mon dieu j imagine la scene des femme dechainees bon sens !! la cata!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook