Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Issa HAYATOU s'appellera désormais Ebola HAYATOU.
16 novembre 2014 19:09
Le virus progresse en Afrique de l'ouest,après le Liberia, la Guinée et le Sierra-léone voilà maintenant le Mali voisin qui doit faire face à cette épidémie.
[www.itele.fr]

[islam.faq.free.fr]

La Guinée Équatoriale qui organisera la CAN 2015 en lieu et place du Royaume doit prendre toutes les précautions qui s'imposent à fin que la maladie ne se propage pas sur son territoire. Si par malheur la maladie infecte le pays et ses voisins durant le mois qui suit la compétition (la durée d'incubation du virus) toute les instances de justices dans le continent Africain doivent se mobiliser et à leur tête les Marocains pour demander des comptes à HAYATOU et sa fédération avec pour slogan " Ebola HAYATOU " Premier responsable .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 19:12 par ÂmeLibre.
l
16 novembre 2014 19:49
J'ai entendu dire que l'Algerie refuse que son equipe de foot jouera au mali , à cause d'ebola
16 novembre 2014 20:06
Bonjour,
Des sources tres sures affirment que monsieur Issa Hayatou possede une maison........au Maroc.
Au moins 3 de sa famille poursuivent leurs etudes au Maroc.Sa fille ainee aurait terminee ses etudes et elle n'a pas l'intention d'y retourner au Cameroun.Ces memes sources non marocaines affirment avec pre recision que monsieur Hayatou avait toujours souhaite vivre avec sa famille au Maroc une fois sa carriere de manager de la CAF est terminee .merci
16 novembre 2014 20:25
Citation
lilia6 a écrit:
J'ai entendu dire que l'Algerie refuse que son equipe de foot jouera au mali , à cause d'ebola

Salam,
C'est que des rumeurs, l'Algérie jouera bien mercredi contre le Mali même s'elle est déjà qualifié avec 5 matchs sans défaites et 15 points/15.
Félicitation au Algériens, nous serons tous avec eux comme on a été pendant la coupe du Monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 20:26 par ÂmeLibre.
l
16 novembre 2014 20:28
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
J'ai entendu dire que l'Algerie refuse que son equipe de foot jouera au mali , à cause d'ebola

Salam,
C'est que des rumeurs, l'Algérie jouera bien mercredi contre le Mali même s'elle est déjà qualifié avec 5 matchs sans défaites et 15 points/15.
Félicitation au Algériens, nous serons tous avec eux comme on a été pendant la coupe du Monde.

Merci, que dieu te garde
16 novembre 2014 20:29
Salam Derbsultan ,

Dans le Monde de l'argent et des affaires ni amis ni frères, c'est connu.
Le Maroc n'est pas rancunier ni voyous, il ne confisquera pas ses bien en représailles, c'est contraire à nos traditions et nos principes.
En revanche le Marocain n'oublie jamais.
M
16 novembre 2014 20:45
Le racisme anti noir se fait ressentir chez certains maghrébins.Vous nous faites honte.
b
16 novembre 2014 20:59
pour vous tous les blacks c'est ebola. On m'a traité d'Ebola presque 3 fois ici et là ou je viens (senegal) il n'y a pas de malades. Cela ne me susprend guére quand on traite donc hayatou ebola
O
16 novembre 2014 21:06
On dit toujours que nos frères noirs sont victime du racisme , je suis tous a fait d accord mais certains de ces frères , sont vraiment plus racistes que les racistes blancs . Et même entre certains maghrébins ce virus existe ( voir le sujet de la CAN 2015 ) C est vraiment honteux de la part de ces maghrébins .
ALLAH YAH FADNA
16 novembre 2014 22:11
Citation
Morrocan patriots a écrit:
Le racisme anti noir se fait ressentir chez certains maghrébins.Vous nous faites honte.

Citation
black muslim a écrit:
pour vous tous les blacks c'est ebola. On m'a traité d'Ebola presque 3 fois ici et là ou je viens (senegal) il n'y a pas de malades. Cela ne me susprend guére quand on traite donc hayatou ebola

Le prénom ou "surnom au choix" attribué à Mr HAYATOU n'a rien avoir avec sa couleur de peau ici !
Il a pour signification sa négligence sanitaire dans son choix d'exclure le Maroc et d'organiser la CAN dans un pays proche des pays durement touchés sans état d'âme ni responsabilité, ce qui va sûrement introduire son implication et son alliance avec ce virus mortel .

ça aurait été un président de la CAF Egyptien ou Maghrébin on lui aurait donné le même prénom "Ebola.........." .
16 novembre 2014 22:37
Pkoi parler de racisme la ...g rien compris ...moody smiley
17 novembre 2014 17:40
Pourquoi la RAM maintient-elle les vols à destination et au départ de Conakry ?

On tient un double discours bien hypocrite, bien marocain No no
17 novembre 2014 18:38
Citation
kemo a écrit:
Pourquoi la RAM maintient-elle les vols à destination et au départ de Conakry ?

On tient un double discours bien hypocrite, bien marocain No no
Bonjour,
TOUTES LES OPINIONS SONT A RESPECTER.Je creuse dans les meninges pour trouver une reponse
autre que l'officielle et la plus plausible (la peur des ravages que peut causer Ebola) et je ne trouve pas.
Peut etre je suis naif et ignorant mais j'aimerais que tu m'expliques qu'elle est ....cette hypocrisie bien marocaine?????????????????????????????????????????????
La RAM dispose d'un systeme de detection et tout voyageur prenant l'avion de la RAM subit un controle avant de monter dans l'avion.Le meme votageur subit le meme controle dans les aeroports du Maroc.....donc je ne vois aucune inconsistence ni une hypocrisie quelconque et je n'ai jamais su de l'existence d; une hypocrisie ..............................bien marocaine.
Dans cette les 2 parties le Maroc et la CAF et a leur tete monsieur Hayatou jouent un jeu de poker.
Le M aroc peut avoir encaisser beaucoup des degats mais la CAF peut perdre encore plus parceque je vois mal la Guinee Equatoriale organiser une coupe en si peu de temps.
Je predis plutot (je ne vois pas dans la boule de cristal)que c'est monsieur Hayatou qui va perdre ses plumes pour ne pas dire sa tete.La Guinee pourrait a la derniere minute jetter l'eponge.

AFFAIRE A SUIVRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook