Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël ne veut pas d’une musulmane convertie
l
16 septembre 2007 07:07
Citation
La Boetie a écrit:
déjà on fait le film sur casasurseine.org et sa boule de cristal infaillible

"Je ne la crois pas sincère du tout"
elle va "tirer le Palestinien comme un lapin si nécessaire"

que les adeptes de la chiromancie, de la divination et des extralucides s'adressent à qui de droit grinning smiley



sacré casasurseine. toujours l'esprit ouvert et sans a-prioris.grinning smiley
C
16 septembre 2007 10:26
Ah mais c'est qu'il y a des précédents et très parlants qui plus est et surtout très tirants.Je n'en veux pour preuve que ces crèves-la-faim de Falashas dont la foi est proportionnelle au remplissage de leur estomac.
Un film?J'en vois très bien un de propagande sur l'histoire de cette "néoconverie"réalisée par la Goldwyn-Mayer sur le thème "quel pays merveilleux"."Les 10 commandements"commencent à dater...
L
16 septembre 2007 12:54
casa, tu sais ,
dans le pire des cas, que tu ais raison, (je ne vois pas forcément cette pauvre fille tirer sur les palestiniens , mais mettons que ce soit symbolique par son action)je n'aime pas trop voir tirer (virtuellement = critiquer par les mots)sur les pauvres gens comme ça

bah c'est ici un critique du systhéme de classification des juif ou non juifs ou presque juifs qui devrait etre faite
cela ne rapporte rien de tirer à boulet rouge sur les humbles, qu'ils soient marocains, palestinniens ou même israeliens
cela excite les haines, rien de plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 13:45 par La Boetie.
a
16 septembre 2007 14:41
c Israël ne veut de toi va ou diable!! de ma part
a
16 septembre 2007 15:05
Citation
finisher a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
Citation
finisher a écrit:
et dire que certains sont prêt a devenir juif que de retourner au maroc et a sa misère

??? t'es pas bien, j'en connais plein de marocains a paris qui se convertissement en christianisme, par choix
et t'en ai fièr? pour mettre des "?????" a tout bout de champ? pfffffffff
je ne suis pas musulman, je ne comprends la "fierté" dedans ?
obligé d'etre musulman marocain pour etre a ton gout ?
w
17 septembre 2007 08:01
Citation
BIDAOUI2PARIS a écrit:
NASS EL GHIWAN
Mon dieu que de fautes d'orthographe !


réaction sans aucun interêt pour le post en questionthumbs down
C
17 septembre 2007 13:27
Citation
La Boetie a écrit:
casa, tu sais ,
dans le pire des cas, que tu ais raison, (je ne vois pas forcément cette pauvre fille tirer sur les palestiniens , mais mettons que ce soit symbolique par son action)je n'aime pas trop voir tirer (virtuellement = critiquer par les mots)sur les pauvres gens comme ça

bah c'est ici un critique du systhéme de classification des juif ou non juifs ou presque juifs qui devrait etre faite
cela ne rapporte rien de tirer à boulet rouge sur les humbles, qu'ils soient marocains, palestinniens ou même israeliens
cela excite les haines, rien de plus


Désolée mais la pauvreté ne justifie pas tout.J'ai critiqué un excès de zèle possible que l'on retrouve chez les néo-"olims"bien cachers ceux-là et qui sont souvent issus de milieux tout aussi modestes dans leurs pays d'origine.Rappelle-toi de ces 2 jeunes enkippés débarqués de France qui ont égorgé ce pauvre chauffeur de taxi palestinien il n'y a pas si longtemps.C'est cette vision étriquée du "je m'en sors quitte à enfoncer l'autre"qui me répugne.On a rien trouvé de "mieux"pour exacerber les haines comme tu dis...
L
17 septembre 2007 16:17
Casasurseine, nous voilà dans cet affreux massacre

comme tu veux mais ce n'est pas dans mes principe d'attiser la haine sur les pauvre gens


ps, je dis pauvre ce qui ne veux pas seulement dire pécuniérement grinning smiley
pour moi la misére est aussi culturelle , sociale .....
a
23 septembre 2007 12:49
c tu es marocaine non musulmane!! excuse moi le maroc c pa chè toi!!
P
23 septembre 2007 13:14
Citation
amed69 a écrit:
c tu es marocaine non musulmane!! excuse moi le maroc c pa chè toi!!

Si la personne est marocaine c'est que le Maroc c'est chez elle.

P.S Un musulman ne doit pas se comporter de cette sorte, BRAVO pour cette 'tolérance' que l'Islam nous apprend, après il ne faut pas s'étonner des préjugés et autres discours que les autres font sur nous.

thumbs down²
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
24 septembre 2007 02:09
chacun est libre de ses actes mais chacun est résponsables de ses meme actes.
A
24 septembre 2007 10:26
Citation
ovitch a écrit:
...à elmatwi...Enrico Macias est un algérien juif amazigh de kabilie , de nationalité francaise...no comment.

Macias est un colon qui est arrivé en Algerie quand la France voulais peuplé ce pays des Europeens.Il y avais des Espagnoles et des Italiens aussi.Il n a rien a voir avec les amazighs
L
24 septembre 2007 11:49
Citation
amed69 a écrit:
c tu es marocaine non musulmane!! excuse moi le maroc c pa chè toi!!

non seulement ce que je dis ici je le dis ouvertement au maroc, mais je vais bien plus loin, ce qui améne de marocain ne ratant pas une séance à la mosquée de me prendre dans leur bras
amed69, je ne suis pas marocain, je suis athée et pourtant ....

alors tu vois, amed69, ce que tu dis, c'est le symbole de ce qu'on voit de pire dans le monde actuellement, et heureusement qu'on sait trés bien qu'au Maroc comme ailleurs, tu ne représente qu'une minorité de l'opinion grinning smiley
J
24 septembre 2007 21:45
Citation
amed69 a écrit:
c tu es marocaine non musulmane!! excuse moi le maroc c pa chè toi!!

Pourquoi? Au nom de quoi tu te permets ce type de tri. Aimeras-tu que les gens te disent, et bien si tu es musulman, le Maroc n'est pas ton pays mais plutôt l'Arabie Saoudite ? La Maroc n'est le pays d'aucune religion et le pays de toutes les religions, le marocain ne se définit pas sa religion, loin de là.
C
25 septembre 2007 09:43
Citation
JP-IN-CASA a écrit:
Citation
amed69 a écrit:
c tu es marocaine non musulmane!! excuse moi le maroc c pa chè toi!!

Pourquoi? Au nom de quoi tu te permets ce type de tri. Aimeras-tu que les gens te disent, et bien si tu es musulman, le Maroc n'est pas ton pays mais plutôt l'Arabie Saoudite ? La Maroc n'est le pays d'aucune religion et le pays de toutes les religions, le marocain ne se définit pas sa religion, loin de là.


Euh,JP-in-Casa-hélas,il y a des musulmans au Maroc aussi et pas seulement en Arabie saoudite.Tu prétends savoir comment le Marocain se définit.Je doute fort que tu le saches...
a
29 septembre 2007 12:02
le maroc et un bled musulman et les non musulman pour moi c des colon ni plus ni moins
V
29 septembre 2007 13:15
Citation
amed69 a écrit:
le maroc et un bled musulman et les non musulman pour moi c des colon ni plus ni moins

quelles paroles pleines de bon sens et de tolérance.;;;;;

remplace msusulman par 'chrétien' , maroc par 'france' , et colon 'par terroriste' ou 'jihadiste' , et t'a le discours type d'un extréme droitiste pur et dur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 15:11 par Vador.
A
29 septembre 2007 17:13
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
amed69 a écrit:
c tu es marocaine non musulmane!! excuse moi le maroc c pa chè toi!!

Si la personne est marocaine c'est que le Maroc c'est chez elle.

P.S Un musulman ne doit pas se comporter de cette sorte, BRAVO pour cette 'tolérance' que l'Islam nous apprend, après il ne faut pas s'étonner des préjugés et autres discours que les autres font sur nous.

thumbs down²

Bien dis petite felchette
a
29 septembre 2007 18:11
Laissons cette dame devenir juive si elle le désire, après tout c'est son choix et elle doit l'assumer.

On peut, à la limite, discuter de la sincérité de son choix, qui est tout sauf évident.
K
29 septembre 2007 19:37
Mais ce sont tes autre qui refusent pas nous !!

Adresses toi aux sionistes racistes puisque tu es convaincu de sa sincérité
Facebook