Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel utilise de faux profil pour espionner les musulmans s
7 novembre 2018 11:59
Selam après faut se demander a qui la faute si par la suite les algériens et les musulmans se divisent ??

reconnait que les sionistes ils sont pour quelque chose

Allah ou halem
Citation
vooriden a écrit:
genre l'arabie saoudite n'essaie pas de diviser l'iran et le qatar

le maroc et l'algérie n'essaient pas de se diviser mutuellement

l'inde et le pakistan

etc etc etc

tout le monde s'espionne et tout le monde défend ses intéret géopolitique, il n'y a pas d'humanisme quand il y a intéret géopolitique
G
7 novembre 2018 12:13
L'Arabie ne peut pas diviser l'Iran et le Qatar.


Ces interets géopolitiques , il faut y faire abstraction mais cela suppose que cette région dirigée par des cerveaux et des vrais croyants.
Citation
vooriden a écrit:
genre l'arabie saoudite n'essaie pas de diviser l'iran et le qatar

le maroc et l'algérie n'essaient pas de se diviser mutuellement

l'inde et le pakistan

etc etc etc

tout le monde s'espionne et tout le monde défend ses intéret géopolitique, il n'y a pas d'humanisme quand il y a intéret géopolitique
v
7 novembre 2018 12:43
faire abstraction sur les intéret alors que c'est ce qui alimente et motive les actes de chaque pays ??? what ???
Citation
Gaby77 a écrit:
L'Arabie ne peut pas diviser l'Iran et le Qatar.


Ces interets géopolitiques , il faut y faire abstraction mais cela suppose que cette région dirigée par des cerveaux et des vrais croyants.
l
7 novembre 2018 12:54
"L'Arabie ne peut pas diviser l'Iran et le Qatar""

Pour l'Iran ok, mais le Qatar? Je croyais (désolée de mon ignorance smiling smiley) mais je croyais qu'ils étaient dans le même camps de vendus que l'Arabie??

En fait, je me posais la question hier parcque je regardais AlJazeera (chaîne qatarie) hier et ils montraient ce que les saoud faisaient au Yémen (de l'inhumanité à très haut niveau). Et je ne trouvais ca pas très logique.. Enfin je trouve ça assez compliqué.

Citation
Gaby77 a écrit:
L'Arabie ne peut pas diviser l'Iran et le Qatar.


Ces interets géopolitiques , il faut y faire abstraction mais cela suppose que cette région dirigée par des cerveaux et des vrais croyants.
7 novembre 2018 12:59
Les voisins dans ton propre immeuble t espionne c'est eux ton pire ennemi
Israël va te faire quoi dans ton F2 de banlieu ??? Balancer une roket ? !
Seuls les palestiniens sont leurs victimes !
F
7 novembre 2018 13:29
Ahah tu me sembles parler en étant très peu au courant.

Le conflit a débuté juste après l indépendance en 1963, pour des territoires qui avant la colonisation n avait pas de frontières.

C’est bien la France qui a créé ce merdier.

Avant ça il n y avait aucun intérêt, et on était très proche, même au niveau politique.
Citation
vooriden a écrit:
maroc et algérie c'est entre eux, y a rien à avoir avec les français
faut cesser de blamer les autres pour nos conneries
b
7 novembre 2018 13:30
Je pense que les musulman sont tombés dans un piège sionistosatanique avec ce genre de réseaux. Dites moi sincèrement quel est l'utilité d'adhérer à ce genre de réseaux FB pour y dévoiler leur vie??? On est tombé plus bas que terre pire que l'époque jahiliya voilà mon sentiments.
Allah nous a honoré par l'islam et nous on fait quoi?
on suit les autres comme des moutons au lieu d'être un exemple pour le reste du monde par notre religion, notre comportement.
jadis les musulmans ont connu l'âge d'or, maintenant cest fini.
Donc continuons à leur donner tout ce qu'ils ont besoin pour nous humilier davantage...
à bon entendeur, Salam aleykoum
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam je viens de tomber sur cela :

[www.alnas.fr]

qu'en pensez vous ? Est ce vraiment fondé? je me questionne
v
7 novembre 2018 13:32
avant ça on était colonisé, donc personne n'avait rien sur quoi créer conflit
le conflit est né après entre le maroc et l'algérie, la france n'a rien à faire là dedans
elle a certes laisser un flou dans les frontières, mais c'est aux deux pays voisins de résoudre ça
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ahah tu me sembles parler en étant très peu au courant.

Le conflit a débuté juste après l indépendance en 1963, pour des territoires qui avant la colonisation n avait pas de frontières.

C’est bien la France qui a créé ce merdier.

Avant ça il n y avait aucun intérêt, et on était très proche, même au niveau politique.
G
7 novembre 2018 14:00
Donc il y'aura pas de paix jusqu'à la fin du monde entre les hommes sur cette terre à te lire. ça sent bien
Citation
vooriden a écrit:
faire abstraction sur les intéret alors que c'est ce qui alimente et motive les actes de chaque pays ??? what ???
7 novembre 2018 14:11
Selam , après tu peux être sur facebook pour faire des rappels des partages , mais en dehors de ça je suis d'accord que dévoiler sa vie sur facebook ne doit pas se faire
Citation
belhom33 a écrit:
Je pense que les musulman sont tombés dans un piège sionistosatanique avec ce genre de réseaux. Dites moi sincèrement quel est l'utilité d'adhérer à ce genre de réseaux FB pour y dévoiler leur vie??? On est tombé plus bas que terre pire que l'époque jahiliya voilà mon sentiments.
Allah nous a honoré par l'islam et nous on fait quoi?
on suit les autres comme des moutons au lieu d'être un exemple pour le reste du monde par notre religion, notre comportement.
jadis les musulmans ont connu l'âge d'or, maintenant cest fini.
Donc continuons à leur donner tout ce qu'ils ont besoin pour nous humilier davantage...
à bon entendeur, Salam aleykoum
v
7 novembre 2018 14:18
y a pas eu un moment sur cette terre sans qu'il y ait de tension ou de guerre entre les peuples
Citation
Gaby77 a écrit:
Donc il y'aura pas de paix jusqu'à la fin du monde entre les hommes sur cette terre à te lire. ça sent bien
7 novembre 2018 14:20
La fin du monde approche on ne sait pas quand donc ce sera de pire en pire effectivement donc tu as tort . il n'y aura pas de paix entre nous a par les musulmans soudés
Allah ou halem!
Citation
Gaby77 a écrit:
Donc il y'aura pas de paix jusqu'à la fin du monde entre les hommes sur cette terre à te lire. ça sent bien
F
7 novembre 2018 16:56
J arrive chez toi, j prend la maison je te dis la chambre A c’est pour toi, la chambre B c’est pour ton frère

Et la chambre C (celle où il y a toute les richesses, celle que j exploite) 75% pour ton frère, 25% pour toi.

Le jour où vous arriver à me jeter de la maison, c’est inévitable qu il y est un conflit. Car il y aura une injustice.

Voilà ce qu’à fais la France.

C’est pas juste un "flou" qu elle a laissé.
Citation
vooriden a écrit:
avant ça on était colonisé, donc personne n'avait rien sur quoi créer conflit
le conflit est né après entre le maroc et l'algérie, la france n'a rien à faire là dedans
elle a certes laisser un flou dans les frontières, mais c'est aux deux pays voisins de résoudre ça
v
7 novembre 2018 17:02
on peut l'appeler ce qu'on veut ^^
mais c'est un problème qui doit être réglé entre les deux parties concernées
Citation
Fondlaklas a écrit:
J arrive chez toi, j prend la maison je te dis la chambre A c’est pour toi, la chambre B c’est pour ton frère

Et la chambre C (celle où il y a toute les richesses, celle que j exploite) 75% pour ton frère, 25% pour toi.

Le jour où vous arriver à me jeter de la maison, c’est inévitable qu il y est un conflit. Car il y aura une injustice.

Voilà ce qu’à fais la France.

C’est pas juste un "flou" qu elle a laissé.
b
7 novembre 2018 17:16
Des rappels?! S'en ai un celui là!
partager?? Mais partager quoi et pourquoi ce besoin de partager.
tout ca peut se faire par d'autre moyen et ya pas mieux que les moyens direct tel un face à face ou dans une assemblée.
Personnellement je n'y vois aucun bien même pour ces raisons.
je souhaite et j'espère un éveil de la communauté
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam , après tu peux être sur facebook pour faire des rappels des partages , mais en dehors de ça je suis d'accord que dévoiler sa vie sur facebook ne doit pas se faire
F
7 novembre 2018 17:44
Exactement

D ailleurs c’est le seul conflit d anciennes colonies, où la France ne mets plus son nez. Car elle sait que ce qu elle va y perdre est plus important que ce qu elle va y gagner.

Tandis qu en Côte d Ivoire, en Centrafrique, Au Cameroun ect.. elle y est encore et exerce ses pressions

Pareil pour les anglais avec le Soudan
Citation
vooriden a écrit:
on peut l'appeler ce qu'on veut ^^
mais c'est un problème qui doit être réglé entre les deux parties concernées
7 novembre 2018 18:31
Salam smiling smiley exactement thumbs up et après ont iras dire que le protocole des sages de Sion est un faux thumbs down

[www.yabiladi.com]
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

qui commande le monde les sionistes?

ils ont un plan de domination donc surveille tous pour éviter le moindre grain de sable


"Nous avons décrété pour les Enfants d'Israël [et annoncé] dans le livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous transgresserez d'une façon excessive." Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions], Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie." (Coran, 17 : 4-6)

quel est leur but?

établir leur nouvel ordre mondial

qu'ont ils déjà fais?

dernier gros coup c'est le déclenchement de la seconde guerre mondiale et ensuite ils ont pu faire leur état criminel et prendre presque totalement le contrôle de pas mal de pays après avoir décapité l'église catholique

c'est quoi le projet?

guerre civile en Europe pour ensuite imposer le nouvelle ordre mondiale pour ça qu'ils font le boxon dans les pays arabes et ouvrent les frontières européennes aux migrants pour que le feu prenne plus vite y a juste à regarder comment ils ont fais pour la seconde guerre mondiale et c'est exactement les même recettes

les mecs contrôlent tellement tous les merddias etc qu'ouvertement ils le disent sur les réseaux sociaux net etc.

Pour ça qu'à la fin les musulmans dans un hadith de la fin des temps iront les massacrer en Palestine sans que personne bouge.

Là pour l'instant on est dans la phase ou personne n'a comprit.Les maghrébins pensent qu'ils rentreront chez eux tranquille sauf qu'au bled ça sera un gros merdier et ça finira comme la Syrie.

Et vu le manque de vision et réalisme de la communauté ça va être très très chaud.

bon j'ai du taf il reste pas longtemps

Allah Oualem

qu'Allah protège la communauté amin



La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
7 novembre 2018 18:31
où as tu vu des musulmans soudés ? ça n'existe nulle part sur cette planète.
Citation
pupuce80 a écrit:
La fin du monde approche on ne sait pas quand donc ce sera de pire en pire effectivement donc tu as tort . il n'y aura pas de paix entre nous a par les musulmans soudés
Allah ou halem!
7 novembre 2018 18:43
c'est toi qui le dit !
Citation
Gaby77 a écrit:
où as tu vu des musulmans soudés ? ça n'existe nulle part sur cette planète.
Facebook