Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël a semé la haine, la mort et l’injustice. Il va récolter la haine...
15 février 2024 10:07
Ces suprémacites sionistes deviendront des pestiférés que personne ne voudra approcher.

Il faut se rendre à l’évidence. La paix entre Palestiniens et israéliens est désormais impossible. Trop de morts, trop de souffrances, trop d’injustices, trop d’inhumanité, trop de cruauté ont été infligées au pacifique et patient peuple palestinien depuis 75 ans.

Il n’y aura pas de solution à 2 Etats. Les deux peuples ne pourront plus jamais cohabiter côte à côte. Les pays voisins comme le Liban, la Syrie, l’Iraq, l’Iran continueront à s’opposer à la présence d’un Etat suprémaciste, criminel et terroriste au Proche Orient.

Aucun d’entre eux ne pourra tolérer la présence du cancer sioniste dans la région. Aucun d’entre eux n’acceptera un accord de paix avec un Etat terroriste qui n’a jamais respecté ses engagements, qui a bafoué toutes les résolutions de l’ONU et a bénéficié d’une incompréhensible impunité.
15 février 2024 10:08
La création de l’Etat d’Israël est une tragique erreur de l’Histoire. Donner une terre qui appartient à un peuple à une communauté qui n’a aucun lien historique avec la Palestine ne peut s’expliquer que par l’influence des banquiers juifs et des multiples lobbys sionistes en Occident.

Mais quel droit autorise les Occidentaux à décider de prendre la terre d’un peuple pour l’attribuer à un autre ?
15 février 2024 11:01
Selem

Mais tu vas bien au mc do prendre un filet et un mc fleury

Tu achete bien le coca cola et tu vas bien faire tes course a h et m alors tu les fais exister
15 février 2024 12:58
Salaam

Tu veux parler de Oncle Vanya ?

Non du tout !
Je vais plutôt dans des restaurants halals, gérés par les russes tchétchènes, ouzbeks tadjiks et pas seulement à la place Baykonor...ils sont maintenant partout à St Petersbourg comme à Moscou .

Non sans façon ! Pas de boissons gazeuses dont le pH =3 avec 6 sucres par verre de Coca-Cola !

Je commence à apprécier le thé salé au lait qui est souvent servi comme digestif !

Même en médicaments, je boycotte tout ce qui vient de Téva quand je suis en France !



Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem

Mais tu vas bien au mc do prendre un filet et un mc fleury

Tu achete bien le coca cola et tu vas bien faire tes course a h et m alors tu les fais exister
15 février 2024 14:12
Selem tes russe
15 février 2024 16:09
Oui, entre autres .... Chez nous la partie otano-nazie de l'Ukrhaine
Est surnommée deuxième Israël...
Il y a environ un mois, des hackers russes avaient dit qu’ils se vengeraient du soutien des sionistes aux nazis Ukrainiens.

Des hackers pro-Palestiniens ont réussi à s’introduire dans le système utilisé par plusieurs sociétés de livraison “israéliennes” et ont modifié les adresses de livraison afin de perturber les entreprises !
Le coût a dû être énorme !

[x.com]


Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem tes russe
15 février 2024 16:12
Poutine, parle clairement du chantage de la Shoah envers le peuple allemand.

L’art de dénoncer les démons, sans les nommer.

Selon Poutine les Allemands doivent se défaire de leur “culpabilité historique”.

« Je ne crois pas que les générations d’Allemands d’aujourd’hui devraient assumer l’entière responsabilité politique de tout ce qu’a fait l’Allemagne nazie. Les gens de la génération actuelle ne peuvent pas être tenus responsables de ce qu’Hitler à fait… »

[x.com]
15 février 2024 16:13
Un rappel toujours d’actualité !
43 secondes pour démontrer si il le faut encore les mensonges de la partie israélienne à la Cour internationale de Justice !

[x.com]
15 février 2024 16:13
Shoah palestinienne

Les voici ces petites princesses !
Qu’elles reposent en paix et leur famille également.

[x.com]
15 février 2024 17:31
Force aux parents d'avoir vu leur fille déchiquetée et pendue à un mur 😭😭.

Édit.
Je viens de tomber sur cette info.
Al Hamdoullillah les parents sont morts avec leurs enfants, ils n'ont pas eu à voir cette horreur 🥺.
Qu'Allah les accueille dans son vaste paradis 🤲.
[www.instagram.com]
Citation
enicnaY a écrit:
Shoah palestinienne

Les voici ces petites princesses !
Qu’elles reposent en paix et leur famille également.

[x.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/24 17:52 par Vittoria.
15 février 2024 17:33
Inch'Allah c'est fini cette époque et cette manie de manipuler les européens à cause de la shoah.

Ils montrent leurs vrais visages, il n'y a que les idiots qui ne veulent pas comprendre.
Citation
enicnaY a écrit:
Poutine, parle clairement du chantage de la Shoah envers le peuple allemand.

L’art de dénoncer les démons, sans les nommer.

Selon Poutine les Allemands doivent se défaire de leur “culpabilité historique”.

« Je ne crois pas que les générations d’Allemands d’aujourd’hui devraient assumer l’entière responsabilité politique de tout ce qu’a fait l’Allemagne nazie. Les gens de la génération actuelle ne peuvent pas être tenus responsables de ce qu’Hitler à fait… »

[x.com]
 
Facebook