Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël réagit à la rupture par l’Algérie de ses relations avec le Maroc
26 août 2021 00:37
Et toi porte-parole du DRS ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Lapid est devenu le nouveau porte parole du Maroc
Après sa déclaration à Casablanca devant un Bourita muet..le voila qu'il récidive de Tel Aviv
e
26 août 2021 01:13
Maintenant, Lapid n'est plus au Maroc, mais non silence radio coté d'El Mouradia, et de la caserne des caporaux Bac-10. Ils montrent leurs biceps que contre la Maroc. Bandes de lâches.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Lapid est devenu le nouveau porte parole du Maroc
Après sa déclaration à Casablanca devant un Bourita muet..le voila qu'il récidive de Tel Aviv
T
26 août 2021 03:11
Quand-même c'est la honte un peu pour nous d'etre soutenu comme ça devant tout le monde.
On se tape l'affiche du siecle
26 août 2021 04:39
... Euh Arancha gonzalez porte parole de l Algérie déléguée par Boukadoum pour parler à son nom et celui de l Algérie.

Ça tu fais semblant d ignorer. Espèce de vendu du DSS ex DRS, la voix de son maître pinochet Changriha.

Tu croyait que le royaume à peur de la guerre si declenchait
Par ton maître.

Tu crois que le Maroc c est comme la Tunisie, car tu ne voit
Du Maroc que le calcul d une superficie géographique

Minime que la tienne,

Nous sommes 40M et vous êtes 40M, l armement on l achète tout comme vous faites, personne ne fabrique son armement, consommateur / consommateur.

Si Iran vous chauffe la cabessa, il cherche votre enterrement pur et simple, le Maroc lui ne voit que la revanche de 46 ans d hostilité et coups bas de La junte

Militaire au pouvoir.
Ça va être atroce cette guerre que l Iran voudra vehiculer
Au Maghreb, il trouva son sosie le pinochet de l Algérie.

Le Maroc n est pas à vendre comme il n est pas une proie
Vulnérable. Le tsunami si on le touchait.

Pour le harki marcopolo 75,le youyou des caporaux.

Le lion, marche seul, le mouton en troupeau.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Lapid est devenu le nouveau porte parole du Maroc
Après sa déclaration à Casablanca devant un Bourita muet..le voila qu'il récidive de Tel Aviv



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 05:16 par Ibn-Battùta Maroc.
B
26 août 2021 07:18
La peur bleue de l’Algérie, c’est l’influence qu’exercera Israël auprès des pays d’Afrique. Elle a une trentaine d’ambassades je crois dont certains poids lourds Nigeria, Rwanda et Éthiopie…
L’expulsion de leur rasd est proche et ça, cela les faits vraiment flipper.
Quand à la rupture des relations avec le Maroc écoutez Abdou Semmar c’est très intéressant sur algeriepartplus
26 août 2021 09:26
Je pense qu'ils savent tous que c'est inéluctable. Le Maroc ne travaille pas dans la précipitation ni dans l'excitation. Il travaille dans le calme et la sérénité et quand le coup arrive, c'est le tsunami. ça fait un peu plus de quatre ans que le Maroc est revenu à l'UA (janvier 2017) mais il n'a toujours pas attaqué car son plan il le travaille sur des fondations solides.
Citation
Boutch a écrit:
La peur bleue de l’Algérie, c’est l’influence qu’exercera Israël auprès des pays d’Afrique. Elle a une trentaine d’ambassades je crois dont certains poids lourds Nigeria, Rwanda et Éthiopie…
L’expulsion de leur rasd est proche et ça, cela les faits vraiment flipper.
Quand à la rupture des relations avec le Maroc écoutez Abdou Semmar c’est très intéressant sur algeriepartplus
26 août 2021 09:30
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais hier Lamamra a eu le culot de convoquer l'Ambassadeur du Maroc à Alger. Une pratique contraire à toutes les pratiques diplomatiques car la convocation doit précéder une prise de décision importante qui plus est la coupure des relations. Bien sûr, l'Ambassadeur marocain a opposé une fin de non recevoir.
Citation
Boutch a écrit:
La peur bleue de l’Algérie, c’est l’influence qu’exercera Israël auprès des pays d’Afrique. Elle a une trentaine d’ambassades je crois dont certains poids lourds Nigeria, Rwanda et Éthiopie…
L’expulsion de leur rasd est proche et ça, cela les faits vraiment flipper.
Quand à la rupture des relations avec le Maroc écoutez Abdou Semmar c’est très intéressant sur algeriepartplus
26 août 2021 09:46
L'info est dans le 360.ma d'hier sous le titre:
"Convoqué par Lamamra après l’annonce de la rupture des relations, l’ambassadeur du Maroc n’a pas donné suite"
Désolé mais les lien sur ce site ne fonctionnent pas.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais hier Lamamra a eu le culot de convoquer l'Ambassadeur du Maroc à Alger. Une pratique contraire à toutes les pratiques diplomatiques car la convocation doit précéder une prise de décision importante qui plus est la coupure des relations. Bien sûr, l'Ambassadeur marocain a opposé une fin de non recevoir.
26 août 2021 09:56
Pourquoi voudrais tu que Bourita parle en même temps que Lapid lors d'une même conférence de presse, c'est chacun son tour, on est pas dans ton bled de sauvage où tout le monde se coupe la parole.

Je peux te poser une question mon cher hadj marcopipo, vu que tu es hadj et que tu disposes d'une sagesse religieuse et morale, j'aimerai te demander ton avis.

Vu que l'Algérie est un grand défenseur de la cause palestinienne et maintenant qu'Israël vous cite frontalement, penses tu que ton pays peut désormais attaquer Israël pour libérer les palestiniens et leur offrir la victoire ???

En tant que puissance régionale avec la plus forte armée d'Afrique, ça devrait être réalisable, après des décennies de slogans, ne penses tu pas que ce serait le moment, afin d'en finir et de devenir les héros du monde arabe, comme ça les gens arrêteraient de dire que vous n'avez que de la gueule.

Donne nous ta réponse s'il te plait marcopipo

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Lapid est devenu le nouveau porte parole du Maroc
Après sa déclaration à Casablanca devant un Bourita muet..le voila qu'il récidive de Tel Aviv



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 10:01 par Boujamaa73.
b
be
26 août 2021 10:01
Israel n'a pas commenté la décision des algériens concernant leur la rupture des relations avec le Maroc. Isreal a surtout commenté l'une des raisons avancées par l'Algérie qui concerne son pays.
Personnellement j'ai trouvé que la réaction du Maroc à l'agitation algérienne a été d'une grande maturité. Le premier ministre comme le MAE ont été d'une grande classe, les interventions partagées et les phrases bien choisies. C'est ce qu'on appelle du professionnalisme!!! De l'autre côté je ne sais pas si vous avez remarqué Lamamra lors de son intervention était statique derrière son micro sans aucun charisme. On n'entendait rien, on dirait que la sono ne fonctionnait pas comme le reste du pays.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
A mon avis, Israël ferait mieux de se tenir à l'écart de ce conflit pour ne pas donner de prétextes aux caporaux pour qu'ils justifient leurs choix politiques.
26 août 2021 10:02
avec ses S400 surtout qui font trembler le Pentagone et l'OTAN. D'Israël il fera une bouchée. Je ne parle même pas de ses sous-marins.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pourquoi voudrais tu que Bourita parle en même temps que Lapid lors d'une même conférence de presse, c'est chacun son tour, on est pas dans ton bled de sauvage où tout le monde se coupe la parole.

Je peux te poser une question mon cher hadj marocpipo, vu que tu es hadj et que tu disposes d'une sagesse religieuse et morale, j'aimerai te demander ton avis.

Vu que l'Algérie est un grand défenseur de la cause palestinienne et maintenant qu'Israël vous cite frontalement, penses tu que ton pays peut désormais attaquer Israël pour libérer les palestiniens et leur offrir la victoire ???

En tant que puissance régionale avec la plus forte armée d'Afrique, ça devrait être réalisable, après des décennies de slogans, ne penses tu pas que ce serait le moment, afin d'en finir et de devenir les héros du monde arabe, comme ça les gens arrêteraient de dire que vous n'avez que de la gueule.

Donne nous ta réponse s'il te plait marcopipo
26 août 2021 10:07
De l'autre côté, comme tu dis, on croit revivre du théatralisme. La pièce de Boukharrouba avec son Selham, son maquillage et sa colère vulgaire devant ses ministres (faits rapportés et filmés par Jean Daniel) lors du discours de la Marche Verte. Cette pièce continue indéfiniment par d'autres.
Citation
be a écrit:
Israel n'a pas commenté la décision des algériens concernant leur la rupture des relations avec le Maroc. Isreal a surtout commenté l'une des raisons avancées par l'Algérie qui concerne son pays.
Personnellement j'ai trouvé que la réaction du Maroc à l'agitation algérienne a été d'une grande maturité. Le premier ministre comme le MAE ont été d'une grande classe, les interventions partagées et les phrases bien choisies. C'est ce qu'on appelle du professionnalisme!!! De l'autre côté je ne sais pas si vous avez remarqué Lamamra lors de son intervention était statique derrière son micro sans aucun charisme. On n'entendait rien, on dirait que la sono ne fonctionnait pas comme le reste du pays.
26 août 2021 10:16
Exactement (tu

ils ont chacun leur rôle, gugus se fait passer pour un marocain mais vu qu'il n'est pas doué, sa composition est très limitée. Sa spécialité c'est les jeux de mots avec Bourita, s'il ne dit pas bourricot, il n'a plus l'eau courante pendant une semaine.

Après t'as cailloux, effectivement avec lui c'est Islam et Palestine, d'après la légende, la prophétie dit que c'est lui qui va libérer les terres saintes avec sa souris et son clavier.

Et il y a le nouveau Tout droit....dans le mur, lui c'est le plus grossier, il a été élevé dans une fosse sceptique. Certaines personnes disent que c'est le portrait craché de Khanzriha en jeune. Une machine à insultes, mais il gagne très bien sa vie, il arrive à obtenir un sac de smid, un litre de lait et une douche hebdomadaire. Etre mal élevé ça paye chez la junte.

Et enfin l'inénarrable hadj marcopipo, dans le jargon, on l'appelle la sangsue, aucun amour propre, il est là tout le temps. Le parfait bounif qui peut jurer par Allah et balancer une grossièreté dans la même phrase.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mais il lui faut son pack de lait. Même Elvis presley a été mobilisé, c'est dire, il avait disparu de la circulation. Chacun son rayon: Sigus c'est Bourita, il lui comptent les points: 0.5 points par Bourita cité (à condition que ce soit une insulte "Bourricot"winking smiley sinon juste 1/4 de point. 5 points pour avoir un litre de lait.
Elvis c'est plus compliqué, sa spécialité Islam et Palestine. Il y a un barème avec des 1 point des1/2 point et des 1/4 point. Ce qu'il a cité ici c'est du soft que des 1/4 point (Hamas, entité parasite, judéo-machin...). Pas en forme. Il n'atteint même pas un point.
La vulgarité et le manque d'éducation de "toutdroit" correspond à celui de la junte. Il frappe fort. Un phrase, un litre de lait !!!!! du grand "art" !!!!
26 août 2021 10:19
Oui leurs sous marins russes qui ne peuvent pas trop s'éloigner des cotes, les seuls sous marins qui ont besoin d'un maitre nageur ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
avec ses S400 surtout qui font trembler le Pentagone et l'OTAN. D'Israël il fera une bouchée. Je ne parle même pas de ses sous-marins.
J
26 août 2021 10:35
Exactement les relations avec les ânes j'ai rien n'a aucune importance et de toute manière n'apportent rien au Maroc a part des maux de tête.
Laissons les seffondres au plus bas.
b
be
26 août 2021 10:37
C'est frappant comme ce pays est resté influencé par les méthodes soviétiques des années 70. Même Putin, quand il prend la parole ne reste pas statique et fait des gestes. Lamamra quand il a fait son annonce bidon dans le fond comme dans la forme me rappelait étrangement le vieux Brejnev quand il disait qu' en URSS tout va bien et que c'est un paradis sur terre, quant aux ennemis (les américains et les européens de l'Ouest) on pourrait les dégommer ou soufflant !

Maintenant que les algériens ont grillé toutes leurs cartouches que vont ils faire? La dernière à fut la rupture des relations avec le Maroc. Que vont ils inventer maintenant et à raconter au peuple ? A priori selon eux tous les maux venaient de l'Ouest , et maintenant que les frontières sont fermées et le dialogue est dénitivement rompu avec le Maroc que vont ils faire. C'est qui la prochaine victime? Les autres pays vosins? Le Hirak? La Kabilye?

Citation
AL MASSIRA a écrit:
De l'autre côté, comme tu dis, on croit revivre du théatralisme. La pièce de Boukharrouba avec son Selham, son maquillage et sa colère vulgaire devant ses ministres (faits rapportés et filmés par Jean Daniel) lors du discours de la Marche Verte. Cette pièce continue indéfiniment par d'autres.
26 août 2021 10:43
ça s'appelle la fuite en avant qui mène fatalement à l'impasse.
Citation
be a écrit:
C'est frappant comme ce pays est resté influencé par les méthodes soviétiques des années 70. Même Putin, quand il prend la parole ne reste pas statique et fait des gestes. Lamamra quand il a fait son annonce bidon dans le fond comme dans la forme me rappelait étrangement le vieux Brejnev quand il disait qu' en URSS tout va bien et que c'est un paradis sur terre, quant aux ennemis (les américains et les européens de l'Ouest) on pourrait les dégommer ou soufflant !

Maintenant que les algériens ont grillé toutes leurs cartouches que vont ils faire? La dernière à fut la rupture des relations avec le Maroc. Que vont ils inventer maintenant et à raconter au peuple ? A priori selon eux tous les maux venaient de l'Ouest , et maintenant que les frontières sont fermées et le dialogue est dénitivement rompu avec le Maroc que vont ils faire. C'est qui la prochaine victime? Les autres pays vosins? Le Hirak? La Kabilye?
26 août 2021 10:47
.... Et son " CHAMMA" dans la bouche, ses dents jaunes, et ses petits yeux de vipère.

خلقت الله، نعم. Mais ce qu il a fait, cela reste du شيطان الرجيم
Citation
AL MASSIRA a écrit:
De l'autre côté, comme tu dis, on croit revivre du théatralisme. La pièce de Boukharrouba avec son Selham, son maquillage et sa colère vulgaire devant ses ministres (faits rapportés et filmés par Jean Daniel) lors du discours de la Marche Verte. Cette pièce continue indéfiniment par d'autres.
B
26 août 2021 10:51
La presse en Algérie en a fait mention
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'info est dans le 360.ma d'hier sous le titre:
"Convoqué par Lamamra après l’annonce de la rupture des relations, l’ambassadeur du Maroc n’a pas donné suite"
Désolé mais les lien sur ce site ne fonctionnent pas.
26 août 2021 10:53
Contraire à toutes les morales. Plus tu es nul et vulgaire et plus tu as de lait d'huile, de smid et d'eau courante. C'est la république des bas-fonds. De quoi faire une BD ou un film trash. Les personnages on les a déjà. La musique aussi puisqu'on notre Elvis.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Exactement (tu

ils ont chacun leur rôle, gugus se fait passer pour un marocain mais vu qu'il n'est pas doué, sa composition est très limitée. Sa spécialité c'est les jeux de mots avec Bourita, s'il ne dit pas bourricot, il n'a plus l'eau courante pendant une semaine.

Après t'as cailloux, effectivement avec lui c'est Islam et Palestine, d'après la légende, la prophétie dit que c'est lui qui va libérer les terres saintes avec sa souris et son clavier.

Et il y a le nouveau Tout droit....dans le mur, lui c'est le plus grossier, il a été élevé dans une fosse sceptique. Certaines personnes disent que c'est le portrait craché de Khanzriha en jeune. Une machine à insultes, mais il gagne très bien sa vie, il arrive à obtenir un sac de smid, un litre de lait et une douche hebdomadaire. Etre mal élevé ça paye chez la junte.

Et enfin l'inénarrable hadj marcopipo, dans le jargon, on l'appelle la sangsue, aucun amour propre, il est là tout le temps. Le parfait bounif qui peut jurer par Allah et balancer une grossièreté dans la même phrase.
Facebook