Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel, ce pays laïc qui respecte la femme
A
10 septembre 2013 16:15
J'ai trouvé un super docu sur la maltraitance de la femme en Israel

U
10 septembre 2013 17:50
Israël, pays laïc ? ptdr ptdr

Ce pays est totalement basé sur la loi religieuse juive, version pharisienne.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
10 septembre 2013 17:54
Encore un coup des sionistes... Chef
A
11 septembre 2013 10:14
Citation
fwine a écrit:
Encore un coup des sionistes... Chef

Tu as regardé le docu ?

C'est terrible non...La femme n'a pas le droit au divorce. Elle attend que le mari signe...
C'est souvent l'homme qu'on écoute et la femme doit parfois carrément acheter son divorce au mari !
woauaa

Ce sont les lois de Moïse ça ?
n
11 septembre 2013 15:59
Israel est une théocratie religieuse basée sur la chariaa juive
s
11 septembre 2013 17:52
Salam,

Bizarrement, omar ne daigne pas intervenir sur ce topic !
Normal, gallik Israël est le 11è pays au monde où l'on est heureux grinning smiley
11 septembre 2013 18:57
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Encore un coup des sionistes... Chef

Tu as regardé le docu ?

C'est terrible non...La femme n'a pas le droit au divorce. Elle attend que le mari signe...
C'est souvent l'homme qu'on écoute et la femme doit parfois carrément acheter son divorce au mari !
woauaa

Ce sont les lois de Moïse ça ?

Le droit des femmes (et des hommes) en Israël, je m'en tamponne le coquillard. Cette partie du monde ne m'intéresse pas.
s
12 septembre 2013 15:56
Citation
fwine a écrit:

Le droit des femmes (et des hommes) en Israël, je m'en tamponne le coquillard. Cette partie du monde ne m'intéresse pas.

Quel menteur !
Pourtant, tu n'arrêtes pas d'intervenir sur les sujets se référant à cette partie du monde.
Le mensonge et le sionisme ne font qu'un.
c
12 septembre 2013 16:26
je ne crois pas qu’Israël se vante d’être un pays laïque............
de toutes façons, les débilités des autres, on n'y peut rien.
tant qu'ils n'essaient pas de les importer en France, ça va.
ceci dit, dans les pays limitrophes, les femmes, elles se font assassiner par la famille et on appelle ça un crime d'honneur. on n'y peut pas grand chose non plus.
12 septembre 2013 17:27
Citation
salmones a écrit:
Citation
fwine a écrit:

Le droit des femmes (et des hommes) en Israël, je m'en tamponne le coquillard. Cette partie du monde ne m'intéresse pas.

Quel menteur !
Pourtant, tu n'arrêtes pas d'intervenir sur les sujets se référant à cette partie du monde.
Le mensonge et le sionisme ne font qu'un.

Je réagis sur ces sujets davantage parce que je suis effaré par l'invraisemblable obsession névrotique qu'éprouvent tous les musulmans envers cette partie du monde. Et j'enrage de voir que la focalisation sur ce conflit ôte absolument toute lucidité chez certaines gens et les entretient dans leurs délires conspirationnistes, persécutionistes et leur paranoïa affligeante et désespérante.

Sinon, je réitère, les droits des hommes et de femmes, que ce soit en Chine, au Maroc, en Afghanistan, au Moustachistan ou en Israël, j'en ai rien à cirer. Il n'y a qu'en France et dans les pays limitrophes que j'en ai quelque chose à faire.
A
12 septembre 2013 17:31
Citation
coldman a écrit:
je ne crois pas qu’Israël se vante d’être un pays laïque............
de toutes façons, les débilités des autres, on n'y peut rien.
tant qu'ils n'essaient pas de les importer en France, ça va.
ceci dit, dans les pays limitrophes, les femmes, elles se font assassiner par la famille et on appelle ça un crime d'honneur. on n'y peut pas grand chose non plus.

oui oui, mais ici, on parlait d'Israel
c
12 septembre 2013 20:18
Citation
fwine a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
fwine a écrit:

Le droit des femmes (et des hommes) en Israël, je m'en tamponne le coquillard. Cette partie du monde ne m'intéresse pas.

Quel menteur !
Pourtant, tu n'arrêtes pas d'intervenir sur les sujets se référant à cette partie du monde.
Le mensonge et le sionisme ne font qu'un.

Je réagis sur ces sujets davantage parce que je suis effaré par l'invraisemblable obsession névrotique qu'éprouvent tous les musulmans envers cette partie du monde. Et j'enrage de voir que la focalisation sur ce conflit ôte absolument toute lucidité chez certaines gens et les entretient dans leurs délires conspirationnistes, persécutionistes et leur paranoïa affligeante et désespérante.

Sinon, je réitère, les droits des hommes et de femmes, que ce soit en Chine, au Maroc, en Afghanistan, au Moustachistan ou en Israël, j'en ai rien à cirer. Il n'y a qu'en France et dans les pays limitrophes que j'en ai quelque chose à faire.




combien tu reçois du Mossad pour ta propagande?
de toutes façons, on le saura un jour, par le biais d'un enquête de meyssan ou un scoop de soral.
12 septembre 2013 20:36
Citation
coldman a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
fwine a écrit:

Le droit des femmes (et des hommes) en Israël, je m'en tamponne le coquillard. Cette partie du monde ne m'intéresse pas.

Quel menteur !
Pourtant, tu n'arrêtes pas d'intervenir sur les sujets se référant à cette partie du monde.
Le mensonge et le sionisme ne font qu'un.

Je réagis sur ces sujets davantage parce que je suis effaré par l'invraisemblable obsession névrotique qu'éprouvent tous les musulmans envers cette partie du monde. Et j'enrage de voir que la focalisation sur ce conflit ôte absolument toute lucidité chez certaines gens et les entretient dans leurs délires conspirationnistes, persécutionistes et leur paranoïa affligeante et désespérante.

Sinon, je réitère, les droits des hommes et de femmes, que ce soit en Chine, au Maroc, en Afghanistan, au Moustachistan ou en Israël, j'en ai rien à cirer. Il n'y a qu'en France et dans les pays limitrophes que j'en ai quelque chose à faire.




combien tu reçois du Mossad pour ta propagande?
de toutes façons, on le saura un jour, par le biais d'un enquête de meyssan ou un scoop de soral.

Tss tss... No no

Pas en public les questions d'argent... :dollar :flouze :pèze
c
12 septembre 2013 20:59
Citation
fwine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
fwine a écrit:

Le droit des femmes (et des hommes) en Israël, je m'en tamponne le coquillard. Cette partie du monde ne m'intéresse pas.

Quel menteur !
Pourtant, tu n'arrêtes pas d'intervenir sur les sujets se référant à cette partie du monde.
Le mensonge et le sionisme ne font qu'un.

Je réagis sur ces sujets davantage parce que je suis effaré par l'invraisemblable obsession névrotique qu'éprouvent tous les musulmans envers cette partie du monde. Et j'enrage de voir que la focalisation sur ce conflit ôte absolument toute lucidité chez certaines gens et les entretient dans leurs délires conspirationnistes, persécutionistes et leur paranoïa affligeante et désespérante.

Sinon, je réitère, les droits des hommes et de femmes, que ce soit en Chine, au Maroc, en Afghanistan, au Moustachistan ou en Israël, j'en ai rien à cirer. Il n'y a qu'en France et dans les pays limitrophes que j'en ai quelque chose à faire.




combien tu reçois du Mossad pour ta propagande?
de toutes façons, on le saura un jour, par le biais d'un enquête de meyssan ou un scoop de soral.

Tss tss... No no

Pas en public les questions d'argent... :dollar :flouze :pèze


le pire, c'est que salmones n'a pas toujours tenu ce genre de discours simpliste et paranoïaque.
c'etait méme quelqu'un de sensé avec qui il était agréable d'echanger.
et puis il s'est fait happer par le conspirationnisme. et pas n'importe lequel, celui qui fleurte avec l'extreme droite.
b
13 septembre 2013 15:47
Citation
fwine a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
fwine a écrit:

Le droit des femmes (et des hommes) en Israël, je m'en tamponne le coquillard. Cette partie du monde ne m'intéresse pas.

Quel menteur !
Pourtant, tu n'arrêtes pas d'intervenir sur les sujets se référant à cette partie du monde.
Le mensonge et le sionisme ne font qu'un.

Je réagis sur ces sujets davantage parce que je suis effaré par l'invraisemblable obsession névrotique qu'éprouvent tous les musulmans envers cette partie du monde. Et j'enrage de voir que la focalisation sur ce conflit ôte absolument toute lucidité chez certaines gens et les entretient dans leurs délires conspirationnistes, persécutionistes et leur paranoïa affligeante et désespérante.

Sinon, je réitère, les droits des hommes et de femmes, que ce soit en Chine, au Maroc, en Afghanistan, au Moustachistan ou en Israël, j'en ai rien à cirer. Il n'y a qu'en France et dans les pays limitrophes que j'en ai quelque chose à faire.

Salam,
Restituer Al Qods et les terres aux légitimes propriétaires musulmans et "l’obsession" n'aura plus raison d'être ...
Le conspiraSionnisme existe s'inscrivant dans le mythe de David contre Goliath, dans les guerres préventives, dans les politiques des petits pas, dans les dessins animés ou encore les films infantilisants de Hollywood où les enturbannés ont le mauvais rôle et sont toujours les "méchants" criminels, sans oublier les gentiiles kippas accoutumantes en background, les images choquantes et terribles du 11 Septembre en vaccin de rappel, la shoah, les pogroms en ritournelles et musique de fond : c'est aussi une forme d'expression de la solidarité communautaire juive.

Devoir de mémoire, les "justes" ne le sont que par rapport au référentiel juif, on ne peut-être un "juste" en soutenant la cause palestinienne ou les victimes du terrorisme sioniste ...

Un monde "autiste" narcissique centré sur une judaïté sionniste nombriliste oublieux que les autres sémites, ne se laissent pas prendre aux larmoiements des crocodiles confondant l'émotionnel au réel tangible : une politique d'apartheid, raciste, discriminante, de destruction des constructions, des terres et plantations, de colonisation de l'espace, de destruction des mosquées et référents arabo-musulmans, d'emprisonnement, de barrages, de vexations quotidiennes aux point de "contrôle" ...

Il existe bel et bien une convergence non aléatoire, d'un faisceau d’éléments impliquant l'existence d'une ligne de fond, directrice, invariante et défiant toute probabilité, faisant de la fréquence d'itération une incontournable certitude soulignant l'orientation certaine des choix et des partis pris ...

Effectivement il existe un complot, mettant des "généraux" à la tête d’États, dressant bouddhistes, coptes, animistes, chrétiens, groupes ethniques contre leurs compatriotes musulmans, semant la division ...

Affirmer le contraire, c'est affirmer une forme d'inintelligence qui signe le déclin ...

Chers amis sionistes, apprenez à évier des sujets et à ne pas vous y enlisez, au cas où la cause est perdue d'avance faute de pouvoir l'étayer autrement que par le mensonge, ou à réécrire l'histoire au gré de vos prétentions et lubies .......
Renouveler vos discours et laisser tomber vos vieilles rengaines si vous souhaitez effectivement une paix juste ...



Modifié 8 fois. Dernière modification le 13/09/13 17:07 par blagueur l.
c
13 septembre 2013 17:09
Citation
blagueur l a écrit:

Salam,
Restituer Al Qods et les terres aux légitimes propriétaires musulmans et "l’obsession" n'aura plus raison d'être ...
Le conspiraSionnisme existe s'inscrivant dans le mythe de David contre Goliath, dans les guerres préventives, dans les politiques des petits pas, dans les dessins animés ou encore les films infantilisants de Hollywood où les enturbannés ont le mauvais rôle et sont toujours les "méchants" criminels, sans oublier les gentiiles kippas accoutumantes en background, les images choquantes et terribles du 11 Septembre en vaccin de rappel, la shoah, les pogroms en ritournelles et musique de fond : c'est aussi une forme d'expression de la solidarité communautaire juive.

Devoir de mémoire, les "justes" ne le sont que par rapport au référentiel juif, on ne peut-être un "juste" en soutenant la cause palestinienne ou les victimes du terrorisme sioniste ...

Un monde "autiste" narcissique centré sur une judaïté sionniste nombriliste oublieux que les autres sémites, ne se laissent pas prendre aux larmoiements des crocodiles confondant l'émotionnel au réel tangible : une politique d'apartheid, raciste, discriminante, de destruction des constructions, des terres et plantations, de colonisation de l'espace, de destruction des mosquées et référents arabo-musulmans, d'emprisonnement, de barrages, de vexations quotidiennes aux point de "contrôle" ...

Il existe bel et bien une convergence non aléatoire, d'un faisceau d’éléments impliquant l'existence une ligne de fond, directrice, invariante et défiant toute probabilité, faisant de la fréquence d'itération une incontournable certitude soulignant l'orientation certaine des choix et des partis pris ...

Effectivement il existe un complot, mettant des "généraux" à la tête d’États, dressant bouddhistes, coptes, animistes, chrétiens, groupes ethniques contre leurs compatriotes musulmans, semant la division ...

Affirmer le contraire, c'est affirmer une forme d'inintelligence qui signe le déclin ...

Chers amis sionistes, apprenez à évier des sujets et à ne pas vous y enlisez, au cas où la cause est perdue d'avance faute de pouvoir l'étayer autrement que par le mensonge, ou à réécrire l'histoire au gré de vos prétentions et lubies .......




quel salmigondis. quelle Logorrhée. perplexe
ou comment relier et faire l'amalgame entre des choses qui n'ont rien à voir.
et c'est ainsi qu'un toulousain comme merah arrive à croire qu'il est pertinent d'aller tuer une petite toulousaine juive dans une cours d’école.
alors que jamais un juif ne lui a porté tord.
à force de constructions bancales vous en arrivez à croire que le juif est responsable de tout vos malheurs supposés.
on a connu ça dans le temps:
b
13 septembre 2013 18:17
Citation
coldman a écrit:
Citation
blagueur l a écrit:

Salam,
Restituer Al Qods et les terres aux légitimes propriétaires musulmans et "l’obsession" n'aura plus raison d'être ...
Le conspiraSionnisme existe s'inscrivant dans le mythe de David contre Goliath, dans les guerres préventives, dans les politiques des petits pas, dans les dessins animés ou encore les films infantilisants de Hollywood où les enturbannés ont le mauvais rôle et sont toujours les "méchants" criminels, sans oublier les gentiiles kippas accoutumantes en background, les images choquantes et terribles du 11 Septembre en vaccin de rappel, la shoah, les pogroms en ritournelles et musique de fond : c'est aussi une forme d'expression de la solidarité communautaire juive.

Devoir de mémoire, les "justes" ne le sont que par rapport au référentiel juif, on ne peut-être un "juste" en soutenant la cause palestinienne ou les victimes du terrorisme sioniste ...

Un monde "autiste" narcissique centré sur une judaïté sionniste nombriliste oublieux que les autres sémites, ne se laissent pas prendre aux larmoiements des crocodiles confondant l'émotionnel au réel tangible : une politique d'apartheid, raciste, discriminante, de destruction des constructions, des terres et plantations, de colonisation de l'espace, de destruction des mosquées et référents arabo-musulmans, d'emprisonnement, de barrages, de vexations quotidiennes aux point de "contrôle" ...

Il existe bel et bien une convergence non aléatoire, d'un faisceau d’éléments impliquant l'existence une ligne de fond, directrice, invariante et défiant toute probabilité, faisant de la fréquence d'itération une incontournable certitude soulignant l'orientation certaine des choix et des partis pris ...

Effectivement il existe un complot, mettant des "généraux" à la tête d’États, dressant bouddhistes, coptes, animistes, chrétiens, groupes ethniques contre leurs compatriotes musulmans, semant la division ...

Affirmer le contraire, c'est affirmer une forme d'inintelligence qui signe le déclin ...

Chers amis sionistes, apprenez à évier des sujets et à ne pas vous y enlisez, au cas où la cause est perdue d'avance faute de pouvoir l'étayer autrement que par le mensonge, ou à réécrire l'histoire au gré de vos prétentions et lubies .......




quel salmigondis. quelle Logorrhée. perplexe
ou comment relier et faire l'amalgame entre des choses qui n'ont rien à voir.
et c'est ainsi qu'un toulousain comme merah arrive à croire qu'il est pertinent d'aller tuer une petite toulousaine juive dans une cours d’école.
alors que jamais un juif ne lui a porté tord.
à force de constructions bancales vous en arrivez à croire que le juif est responsable de tout vos malheurs supposés.
on a connu ça dans le temps:

Vraiment, tu fais semblant de ne pas comprendre, interroges donc les forces spéciales israéliennes pour les opérations non conventionnelles à l'étranger , les fournitures d'armes aux terroristes islamistes, aux kurdes et autres minorités actives, les attentats pas toujours ciblés dont la paternité islamiste est plus que douteuse, sans oublier les interventions sur les réseaux, l'espionnage électronique des forces armées, le renseignement.

Si tu préfères parler de guerre latente, non ouverte, totale incluant la cyberguerre ou la guerre médiatique, où les effets des éléments qui n'ont rien avoir entre eux à première vue se conjuguent et s'inscrivent dans une logique, on acceptera volontiers de substituer le terme complot par celui de guerre voilée...

Les Merahs et autres brebis galeuses égarées en sont le sous-produit attendu, ils servent le sionisme et desservent le monde musulman et font parti des leitmotiv et stéréotypes de ton discours ... Merah est un individu, pas un symbole, ni un outil subliminal pour jeter le discrédit sur l'Islam ...

Israël ou plutôt les lobbys sionistes jouent une carte dans le monde musulman : celle de la déstabilisation, finançant les ONG laïques, ethniques, amplifiant les factures, exportant la fitna, au moyen-orient, Turquie, Irak, Liban, Syrie etc ...

Le juif a vécu paisiblement au Maroc, le problème n'est pas religieux ... Le sioniste a d'autres visées hégémoniques de suprématie régionale, il joue sur l'insécurité qu'il finance pour être à son tour soutenu et financé ...

Quand les musulmans comprendront qu'au delà de l'islamophobie, de l'islam, se cache une volonté de soumettre économiquement et financièrement leurs économies, condamnant l'avenir des générations futures, il y aura du changement ...
Pour l'instant la vague des ingérences économiques, culturelles religieuses, des fitnas suit son cours, mais jusqu'à quand ?
Ne penses pas un seul instant, que la vigilance des marocains s'est assoupie, il y a des lignes rouges à ne pas franchir, à bon entendeur ...
Enfin quel droit toi Coldman tu viens t'ingérer dans notre mode de vie, polluer le forum avec tes vues, postant articles orientés, dépréciant notre identité et façon de penser, remettant en question notre culture et religion ?
Participes-tu à cette même campagne de dénigrement, qualifiant les uns d'obscurantistes, traitant les traditionalistes de dinosaures, instrumentalisant les Merahs et autres ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/13 18:27 par blagueur l.
o
13 septembre 2013 20:29
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Bizarrement, omar ne daigne pas intervenir sur ce topic !
Normal, gallik Israël est le 11è pays au monde où l'on est heureux grinning smiley

Menfin Salmones une hirondelle ne fait pas le printemps c’est un petit problème gonflé, ne nous dis pas qu’Israel est un pays ou on maltraite les femmes. Pour te donner une idée de la liberté de la femme israelienne, y a-t-il une soldate ou une policiére arabe capable de faire ça :
[m.20minutes.fr]
d’autre part tu as dit "gallik" ce n’est pas moi qui ai dit que les israeliens se sentent heureux ce sont eux qui l’ont dit, et voici encore une belle image de soldats tellement heureux qu’ils ont oublié un moment leur mission pour danser avec des palestiniens lors d’un mariage palestinien, à Hébron. Ca nous éloigne un peu des images des chaines satellitaire arabes et de la propagande.

[m.leparisien.fr]
o
13 septembre 2013 20:42
"ou comment relier et faire l'amalgame entre des choses qui n'ont rien à voir.
et c'est ainsi qu'un toulousain comme merah arrive à croire qu'il est pertinent d'aller tuer une petite toulousaine juive dans une cours d’école.
alors que jamais un juif ne lui a porté tord. "


on peut effectivement se demander pourquoi y a pas eu de merah japonnais qui a tué des fillettes russes au Canada pour recuperer les iles kouriles, ou un merah argentin qui abat des anglaises en Allemagne pour les iles malouines perplexe
s
13 septembre 2013 21:20
Citation
omar625 a écrit:
ne nous dis pas qu’Israel est un pays ou on maltraite les femmes.

C'est pas moi qui le dit !

[www.israelvalley.com]
Facebook