Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël observateur à l'UA : L'Iran salue la position algérienne et confirme...
B
13 novembre 2021 10:35
Si si, la Palestine reconnaît Israël, puisqu’elle négocie avec l’Etat Hébreu !!!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Elle ne reconnaît rien. Elle reconnaît ce qu’on lui fait subir tous les jours.
B
13 novembre 2021 10:36
Je préfère Sion Assidon

[www.google.com]
Citation
Diegueto75 a écrit:
Ah bon demande a Enrico Macias
B
13 novembre 2021 10:39
Je n’essaye pas, j’ironise et je vous ridiculise .
Citation
Yazin5 a écrit:
C'est fou quand tu as aucun argument face aux preuves tu essayes l'ironie
B
13 novembre 2021 10:44
Je m’en fiche de ce que tu peux dire ou penser. Je soutiens la Palestine et je dénonce Israël avec mes modestes moyens . Tu as choisi l’indignité, reste dedans.
Citation
Sar45 a écrit:
Tu mange pas de ce pain là mais tu propose rien, ni aide ni wallou juste blabla

Les palestiniens aujourd'hui sans foutent royalement des dissensions politiques, ils veulent vivre mais sous la juridiction Israélien du moment qu ils peuvent sortir des camps, il y a plein de palestiniens qui vivent dans les ville comme tel avive ou Jérusalem et qui sont de nationalité Israélienne et qui sont heureux.

Le problème c est que tu es resté bloqué dans les années 60, aujourd'hui c est clôturé, les palestiniens ne peuvent plus vivre comme des chiens autant qu ils vivent correctement.

Toi c est sûr tu es chez toi bien installé avec plein de revendications mais c est pas toi qui dois vivre comme eux, eux ne veulent plus rien juste être libre
13 novembre 2021 10:56
Deux etats voyous qui se soutiennent stérilement.La dialectique des toxiques et des malfaisants.Ils sont contre ingérence sauf la leur. LamraRat enfonce et isole toujours plus Algerie qui avait annoncé en fanfare sa remise en selle.Et le pire est que ce mediocre est ce qu'ils ont de meilleur en magasin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 11:42 par Axis.7.
Y
13 novembre 2021 11:37
Mdr tu te ridiculise toi même d'ailleurs comme ton régime de généraux qui sont devenus la risée du monde
Citation
Ben_barek a écrit:
Je n’essaye pas, j’ironise et je vous ridiculise .
B
13 novembre 2021 11:58
C’est quoi ça mon régime?
Citation
Yazin5 a écrit:
Mdr tu te ridiculise toi même d'ailleurs comme ton régime de généraux qui sont devenus la risée du monde
R
13 novembre 2021 12:08
Ben mabrouk essaie de trouver sur ce site un pot avec qui communiquer ,il est juste bête mais pas méchant.
13 novembre 2021 12:44
Human13, déjà si tu lis attentivement nos post tu verras que nous intervenons sur des articles qui dénoncent la violence et les fourberies des dirigeants algériens contre le peuple marocain, tu n'es pas sans savoir que tes dirigeants ont fermé la frontière, refusé la main tendue du roi, interdit le survol de votre pays par les marocains, coupé le gaz en plein hiver, rompu les relations diplomatiques et accentué l'aide militaire au polizbel.

Jamais nous n'avons insulté le peuple algérien et toujours nous avons réaffirmé que les algériennes et algériens (notamment franco-algériens) qui vivent au royaume ne seront jamais inquiétés et sont chez eux chez nous au Maroc. Ils ne craindront jamais une expulsion comme celle qu'ont déjà vécue les marocains expulsés d'Algérie le jour de l'aïd.

Ton intervention aurait pu être interprétée comme une bonne intention si tu avais pris la peine d'envoyer le même message à tes amis troll qui sur ce site marocain passent leur temps à insulter le peuple marocain. Je ne m'étale pas sur ces insultes graves notamment vis-à-vis des marocaines et de notre appartenance à l'islam. Tes amis troll considèrent tous les musulmans qui ont des liens avec les chrétiens et les juifs comme mécréants et tes amis troll n'ont aucun respect pour les femmes et enfants marocains. Je sais que tu as lu ces ignobles insultes que tu feins d'ignorer. Et pourtant tu ne les blâme pas le moins du monde parce qu'ils sont algériens.

On est sur un site marocain, il est normal que l'on défende notre dignité face aux attaques de la junte militaire et des troll que visiblement tu sembles vouloir fortifier en nombre par ton intervention.

Si tu étais sincère tu aurais d'abord réprimandé les troll algero-harkis de ce forum.


Citation
Human13 a écrit:
Boudjama , Berberi, Axis , New Horizon ect....vous n'avez pas de marre de ressasser les mêmes rengaines Aniti Algériennes quotidiennement sur ce forum ?
Wallah je vous plains , vous êtes tellement envahi dans vos têtes par l' Algérie que c'est devenu compulsif.
Ça doit être dure de vivre dans la haine !
Y en a marre de ces gamineries pseudo nationalistes pour savoir qui a la grosse...
L' Algérie par ci , l' Algérie par là, sous couvert de bons sentiments Musulmans et prétextant que vous attaquez le régime Algérien , vous insultez quotidiennement tout le peuple Algerien.
Alors une bonne fois pour toutes , le peuple Algerien s'en bats les c......du Sahara occidentale , le peuple Algerien comme le peuple Marocain à d'autres préoccupations plus importantes et en ont marre d'être pris en otage dans des querelles politiques que vous relayez et alimentez allégrement.
Au final, vous ne valez pas mieux que vos semblables , des sites nationalistes Algeriens qui insultent le Maroc et les Marocains.
g
13 novembre 2021 13:01
Ces rencontres irano-algériennes viennent révéler au grand jour les accointances et la proximité des deux pays et leur volonté commune de déstabiliser le Maroc et la région du Maghreb.
Un signe pour ceux qui jouaient aux aveugles et sourds quand certaines informations faisaient état d'un rapprochement entre le Hezbollah et le Polimariole (via l'intermédiation de la junte vert-kaki) ...
13 novembre 2021 13:20
Il est sans sel et donc sans saveur.
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est quoi ça mon régime?
l
13 novembre 2021 14:06
Le seul poison ici c'est toi
Citation
Ben_barek a écrit:
Les seuls poisons sont Israël et ceux qui les soutiennent.
Certains ignorent que le Maroc a déjà été chiite.

[www.h24info.ma]
g
13 novembre 2021 14:23
Les mêmes remarques, tu peux les posté sur les torchons de ton pays ?
Sur ces torchons tes frères turco-français Insultent à longueur de journées tout ce qui est Marocain, en premier nôtre ROI,
Citation
Human13 a écrit:
Boudjama , Berberi, Axis , New Horizon ect....vous n'avez pas de marre de ressasser les mêmes rengaines Aniti Algériennes quotidiennement sur ce forum ?
Wallah je vous plains , vous êtes tellement envahi dans vos têtes par l' Algérie que c'est devenu compulsif.
Ça doit être dure de vivre dans la haine !
Y en a marre de ces gamineries pseudo nationalistes pour savoir qui a la grosse...
L' Algérie par ci , l' Algérie par là, sous couvert de bons sentiments Musulmans et prétextant que vous attaquez le régime Algérien , vous insultez quotidiennement tout le peuple Algerien.
Alors une bonne fois pour toutes , le peuple Algerien s'en bats les c......du Sahara occidentale , le peuple Algerien comme le peuple Marocain à d'autres préoccupations plus importantes et en ont marre d'être pris en otage dans des querelles politiques que vous relayez et alimentez allégrement.
Au final, vous ne valez pas mieux que vos semblables , des sites nationalistes Algeriens qui insultent le Maroc et les Marocains.
13 novembre 2021 14:25
Ah les Arabes pleins de hontes, ils ne changeront jamais, et on en a une belle brochette sur ce Forum.

L ennemi de mon ennemi,n est pas forcément mon ami, et ca c est un concept que beaucoup ici n ont pas compris, les arabes d ici sont tellement bete et mendiant qu ils sont persuadés qu israel les sortira de la misere, israel a meme reussit a faire croire a ces attardés mentaux terrifié qu elle les protégera d eux meme....a savoir de l Algerie et de l Iran, alors qu israel ne fait que profiter de ces luttes intestines, elle s est toujours nourrit des conflits des autres, du moins tant qu ils se laisseront berné...

israel et l Iran finiront par s affronter, c est quasi sur, mais cette fois ce sera tres compliqué pour israel...de 1 parce que les soldats israeliens ne combattent jamais sur le terrain, trop peureux, de 2 les USA affaiblit et trop obsédé par la Chine sont de moins en moins investit dans la defense d israel, et de 3 israel est prise dans un cercle de feu, l Iran par son habilitée politique a depuis 30 ans minutieusement avancé ces pions et preparer une stratégie tout autour.....Ce sera un joli feu d artifice.

israel vs Iran, c est tout Benef, et si par la meme occasion cela pouvait emporter les Ben shlomo de Saoud, la ca serait l apothéose.

La Region enfin nettoyé et pacifié.....Comme quoi,c est juste une question de temps, tout vient a point pour qui sait attendre.
l
13 novembre 2021 14:30
Le problème vient de l'Algérie qui ne cache pas soutenir un pseudo état ,et nuire coûte que coûte au Maroc.
l'Algérie critique le Maroc mais elle copie tous ce que fait le Maroc.

Mais le problème existe depuis très longtemps,avec l'Occident
Cette belle est généreuse France qui a tout créée a commencé par le nom, Algérie département français,a créé tout le reste, bâtiments haussmannien ,les ports du département français, l'agriculture,et j'en passe .
Pendant la douleurese guerre d'indépendance quand l'Algérie était en grande difficulté,le Maroc ne pouvait rester insensible,il l'aide ,sans rentrer dans les détails.
Le Maroc n'avez pas encore récupéré son territoire du Sahara, malgré la sagesse de Hassan 2 et de son peuple a déclenché la marche verte croyez-vous que l'Algérie a voulu aidé le Maroc ?

Oui elle l'a aidé en expulsant les marocains qui vivait en Algérie le jour de l'Aïd el kbir, nous n'avons pas oublié et nous ne tranformerons par l'histoire comme c'est une coutume en Algérie.

Les virus de se site viennent pollué les conversations,et viennent nous donner des leçons ! Aller voir vos sites par contre vous n'êtes pas libre de dire ce qu'il vous plaît.

Citation
Human13 a écrit:
Boudjama , Berberi, Axis , New Horizon ect....vous n'avez pas de marre de ressasser les mêmes rengaines Aniti Algériennes quotidiennement sur ce forum ?
Wallah je vous plains , vous êtes tellement envahi dans vos têtes par l' Algérie que c'est devenu compulsif.
Ça doit être dure de vivre dans la haine !
Y en a marre de ces gamineries pseudo nationalistes pour savoir qui a la grosse...
L' Algérie par ci , l' Algérie par là, sous couvert de bons sentiments Musulmans et prétextant que vous attaquez le régime Algérien , vous insultez quotidiennement tout le peuple Algerien.
Alors une bonne fois pour toutes , le peuple Algerien s'en bats les c......du Sahara occidentale , le peuple Algerien comme le peuple Marocain à d'autres préoccupations plus importantes et en ont marre d'être pris en otage dans des querelles politiques que vous relayez et alimentez allégrement.
Au final, vous ne valez pas mieux que vos semblables , des sites nationalistes Algeriens qui insultent le Maroc et les Marocains.
l
13 novembre 2021 14:37
Ça c'est ton rêve,et il faut te réveiller, et arrête de dormir debout,
l'Algérie y gagne koï la dedans elle sera toujours comme le Venezuela d'ici quelques temps ça sera la faillite totale de ton pays .
Après que Israël gagne ou l'iran gagne sa ne changera rien à la misère de ton pays sous développer.
Citation
*Rock* a écrit:
Ah les Arabes pleins de hontes, ils ne changeront jamais, et on en a une belle brochette sur ce Forum.

L ennemi de mon ennemi,n est pas forcément mon ami, et ca c est un concept que beaucoup ici n ont pas compris, les arabes d ici sont tellement bete et mendiant qu ils sont persuadés qu israel les sortira de la misere, israel a meme reussit a faire croire a ces attardés mentaux terrifié qu elle les protégera d eux meme....a savoir de l Algerie et de l Iran, alors qu israel ne fait que profiter de ces luttes intestines, elle s est toujours nourrit des conflits des autres, du moins tant qu ils se laisseront berné...

israel et l Iran finiront par s affronter, c est quasi sur, mais cette fois ce sera tres compliqué pour israel...de 1 parce que les soldats israeliens ne combattent jamais sur le terrain, trop peureux, de 2 les USA affaiblit et trop obsédé par la Chine sont de moins en moins investit dans la defense d israel, et de 3 israel est prise dans un cercle de feu, l Iran par son habilitée politique a depuis 30 ans minutieusement avancé ces pions et preparer une stratégie tout autour.....Ce sera un joli feu d artifice.

israel vs Iran, c est tout Benef, et si par la meme occasion cela pouvait emporter les Ben shlomo de Saoud, la ca serait l apothéose.

La Region enfin nettoyé et pacifié.....Comme quoi,c est juste une question de temps, tout vient a point pour qui sait attendre.
B
13 novembre 2021 14:42
Si je t’empoisonne la vie, c est parfait.
Citation
laflute a écrit:
Le seul poison ici c'est toi
l
13 novembre 2021 14:46
Non non tu ne m'empoisonne pas du tout,je sais qu'il ne faut pas contrarié un Algérien, pour ne pas dire un fou.
Citation
Ben_barek a écrit:
Si je t’empoisonne la vie, c est parfait.
B
13 novembre 2021 14:54
Un fou ne sait pas ce qu’il dit mais toi tu sais ce que tu dis: dire du mal gratuitement pour le plaisir de dire du m1l et des mensonges. Ton poison te tue.
Citation
laflute a écrit:
Non non tu ne m'empoisonne pas du tout,je sais qu'il ne faut pas contrarié un Algérien, pour ne pas dire un fou.
l
13 novembre 2021 15:04
Ben justement un fou comme toi,ne sais pas se qu'il dit.
Et un fou qui comprend un fou s'en fou de celui qui n'est pas fou si tu arrive à comprendre car je doute de tes capacités.
Je t'invite à rentrer dans les forums algériens là où tu seras avec les tiens sans te faire contrarié cela te fera du bien.
Citation
Ben_barek a écrit:
Un fou ne sait pas ce qu’il dit mais toi tu sais ce que tu dis: dire du mal gratuitement pour le plaisir de dire du m1l et des mensonges. Ton poison te tue.
Facebook