Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Netanyahu et des politiques israéliens célèbrent le 22e...
r
29 juillet 2021 19:49
Faut voir la vérité en face; les Marocains juifs sont plus patriote et alliés au Maroc que n'importe quel arabe ou musulman, surtout s'ils sont Algériens.

W
29 juillet 2021 19:58
Pas celui-là


[www.maroc-hebdo.press.ma]
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Faut voir la vérité en face; les Marocains juifs sont plus patriote et alliés au Maroc que n'importe quel arabe ou musulman, surtout s'ils sont Algériens.
e
29 juillet 2021 20:15
Une sardine dans l'Océan
Citation
Wicha49 a écrit:
Pas celui-là


[www.maroc-hebdo.press.ma]
W
29 juillet 2021 20:18
Une sardine courageuse.
Citation
el bouz a écrit:
Une sardine dans l'Océan
r
29 juillet 2021 20:49
Tout à une fin , le compte sera à la fin
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Faut voir la vérité en face; les Marocains juifs sont plus patriote et alliés au Maroc que n'importe quel arabe ou musulman, surtout s'ils sont Algériens.
29 juillet 2021 21:04
Nous sommes conscients qu'il existe une infime quantité de marocains qui vivent à l'étranger et qui n'aiment ni la monarchie, ni les marocains voir même le Maroc.
Nous savons pertinemment , que ceux qui ont participé à l'attentat de skhirates , ceux qui ont mitraillé l'avion de feu HASSAN II au-dessus de Tétouan et leurs descendants font peut-être partie de ceux-là.
Cela ne nous étonne pas que certains parmi eux commentent sur ce site.
On les reconnait facilement :dès qu'il y a une nouvelle qui peut nuire au Maroc ou le salire, ils se réjouissent.
Cela n'empêche pas le monde ( Maroc) de tourner et ne freinera pas la puissance douce Marocaine de faire son oeuvre.

Citation
Wicha49 a écrit:
Pas celui-là


[www.maroc-hebdo.press.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/21 21:10 par graffitis.
W
29 juillet 2021 21:08
Faux jeton. Ceux qui ont fomenté les attentats contre l’ancien roi sont morts exécutés. Aucun juif parmi eux.


Tu ne sais plus quoi dire.

Citation
graffitis a écrit:
Nous sommes conscients qu'il existe une infime quantité de marocains qui vivent à l'étranger et qui n'aiment ni la monarchie, ni les marocains voir même le Maroc.
Nous savons pertinemment , que ceux qui ont participé à l'attentat de skhirates , ceux qui ont mitraillé l'avion de feu HASSAN II au-dessus de Tétouan et leurs descendants font peut-être de ceux-là.
Cela ne nous étonne pas que certains parmi eux commentent sur ce site.
On les reconnait facilement :dès qu'il y a une nouvelle qui peut nuire au Maroc ou le salire, ils se réjouissent.
Cela n'empêche pas le monde ( Maroc) de tourner et ne freinera pas la puissance douce Marocaine de faire son oeuvre.
29 juillet 2021 21:17
Les juifs marocains sont mille fois mieux qu'eux et mieux que toi .
Les juifs marocains partout dans le le monde ,ont tous le drapeau marocain et la photo de MOHAMMED V accrochés à leurs murs .
Je peux ajouter aux traîtres des attentats , Il y aussi ceux qui ont piqué dans les caisses de l'état et les caisses des banques et se sont enfuis à L'étranger.


Citation
Wicha49 a écrit:
Faux jeton. Ceux qui ont fomenté les attentats contre l’ancien roi sont morts exécutés. Aucun juif parmi eux.


Tu ne sais plus quoi dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/21 21:19 par graffitis.
e
29 juillet 2021 21:22
Toutes les sardines sont courageuses, mais elles finissent malheureusement toutes dans l'assiette.
Citation
Wicha49 a écrit:
Une sardine courageuse.
29 juillet 2021 21:52
La plupart des intervenants ne connaissent pas la vie des juifs au Maroc...qui connait derb lihoud à Casa? Ou se trouvent le cimetière juif à Casa? Il y a une relation particulière avec cette communauté depuis des décennies...
B
29 juillet 2021 22:03
L'algérien hait le juif parceque le juif algérien a eu accès à la nationalité française grâce au décret Crémieu, alors que l'algérien non juifs est resté indigène. C'est de la pure jalousie, vu que le rêve de l'algérien est d'être français à part entière.

Regardez cette vidéo, vous allez comprendre

[youtu.be]
29 juillet 2021 22:39
Tes parents ne t ont jamais appris que,ce n est pas parce que le gentil monsieur t offre des bonbons qu il faut monter dans son camion?....

Kchifedh.
V
V1E
29 juillet 2021 23:10
Exactement, ils sont prêt à mourir en mer pour rejoindre un pays qu'ils détestent alors que ce même pays les déteste moody smiley
Citation
Belwartassi a écrit:
L'algérien hait le juif parceque le juif algérien a eu accès à la nationalité française grâce au décret Crémieu, alors que l'algérien non juifs est resté indigène. C'est de la pure jalousie, vu que le rêve de l'algérien est d'être français à part entière.

Regardez cette vidéo, vous allez comprendre

[youtu.be]
29 juillet 2021 23:29
C est Ababou et Medbouh qui sont a l origine du coup d etat raté de Skhirat, c est Abdslem Rubio qui a abattu l helicoptere de Hassan 2,et ce n etait pas a Tetouan,mais a Al Hoceima.Et c est Moha Ameziane qui a lancé une guerre ouverte contre Hassan 2 et son armé,guerre que Rifien etait entrain de gagner jusqu'a ce que la France vienne a la rescousse du Makhzen et se mettent a pilonner le Rif dans le sang....

Et tu vois, le point commun entre tout ces hommes,c est qu ils etaient tous Rif, sans exception,......Mais imagine ce qu ils auraient pensé aujourd hui, du rapprochement entre l entite judeo-segregationniste et le Maroc.

Ils se retourneraient dans leurs tombes...

Citation
graffitis a écrit:
Nous sommes conscients qu'il existe une infime quantité de marocains qui vivent à l'étranger et qui n'aiment ni la monarchie, ni les marocains voir même le Maroc.
Nous savons pertinemment , que ceux qui ont participé à l'attentat de skhirates , ceux qui ont mitraillé l'avion de feu HASSAN II au-dessus de Tétouan et leurs descendants font peut-être partie de ceux-là.
Cela ne nous étonne pas que certains parmi eux commentent sur ce site.
On les reconnait facilement :dès qu'il y a une nouvelle qui peut nuire au Maroc ou le salire, ils se réjouissent.
Cela n'empêche pas le monde ( Maroc) de tourner et ne freinera pas la puissance douce Marocaine de faire son oeuvre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/21 23:31 par *Rock*.
29 juillet 2021 23:29
Nous sommes heureux que nos frères et amis israéliens fêtent avec nous cette journée si chère à notre cœur. C'est la fête du Trône la fête de Sa Majesté notre Roi à tous juifs et musulmans sans la moindre distinction. Bonne fête à tous.
????
29 juillet 2021 23:43
Frere et amis israelien...

Mdr!

Non mais c est une blague lol, j y crois pas lol.

Essayez au moins de garder un tout petit peu de dignité,a la rigueur dis "amis juif marocain"......Mais le pire c est que ca sonne faux, on sait tous que tu attends juste une piece.

Plus aucun honneur,c est grave...


Citation
Imad-MA a écrit:
Nous sommes heureux que nos frères et amis israéliens fêtent avec nous cette journée si chère à notre cœur. C'est la fête du Trône la fête de Sa Majesté notre Roi à tous juifs et musulmans sans la moindre distinction. Bonne fête à tous.
????
S
29 juillet 2021 23:45
ptdr

Sardine grillée smoking smiley


Citation
el bouz a écrit:
Toutes les sardines sont courageuses, mais elles finissent malheureusement toutes dans l'assiette.
30 juillet 2021 00:26
Ah bon ? Tu m'en apprends des choses.
Il va falloir que je retourne à l'école pour réapprendre l'histoire de mon pays dont je suis acteur et témoin.
Je ne savais pas que Hassan II était mort abattu dans son hélicoptère. Par machin rubio. HIC!
Que le général Oufkir était UN MOKHAZNI quelques part dans tafilalet .
Moi qui n'ai jamais goûté une goutte d'alcool, je crois que dois arrêter de boire de l'eau de Ouelmès.
Citation
*Rock* a écrit:
C est Ababou et Medbouh qui sont a l origine du coup d etat raté de Skhirat, c est Abdslem Rubio qui a abattu l helicoptere de Hassan 2,et ce n etait pas a Tetouan,mais a Al Hoceima.Et c est Moha Ameziane qui a lancé une guerre ouverte contre Hassan 2 et son armé,guerre que Rifien etait entrain de gagner jusqu'a ce que la France vienne a la rescousse du Makhzen et se mettent a pilonner le Rif dans le sang....

Et tu vois, le point commun entre tout ces hommes,c est qu ils etaient tous Rif, sans exception,......Mais imagine ce qu ils auraient pensé aujourd hui, du rapprochement entre l entite judeo-segregationniste et le Maroc.

Ils se retourneraient dans leurs tombes...
r
30 juillet 2021 01:09
Les Algériens qui ragent dans les commentaires mdr. Arrêtez de forcer on veut rien savoir de vous.
Allez Maroc et Israël = Alliés forever
30 juillet 2021 01:35
Faux, ce que tu relates est totalement faux.

Cette époque je l aie vécue.

Le Boeing 727-200 CN-CCH fut intercepté en approche sur le site de Tetuan.

Des F-5 au nombre de trois, le prirent en chasse, le commandant de bord contacta feu Hassan2, qui lui ordonna de leur dire ( pilotes de chasse) que le roi est mort.

L avion atterrit sur le tarmac de l aéroport de Rabat, le roi sain et sauf regagna Ksar Skhirat la suite est connue.
Citation
*Rock* a écrit:
C est Ababou et Medbouh qui sont a l origine du coup d etat raté de Skhirat, c est Abdslem Rubio qui a abattu l helicoptere de Hassan 2,et ce n etait pas a Tetouan,mais a Al Hoceima.Et c est Moha Ameziane qui a lancé une guerre ouverte contre Hassan 2 et son armé,guerre que Rifien etait entrain de gagner jusqu'a ce que la France vienne a la rescousse du Makhzen et se mettent a pilonner le Rif dans le sang....

Et tu vois, le point commun entre tout ces hommes,c est qu ils etaient tous Rif, sans exception,......Mais imagine ce qu ils auraient pensé aujourd hui, du rapprochement entre l entite judeo-segregationniste et le Maroc.

Ils se retourneraient dans leurs tombes...
Facebook