Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël n'est pas un " État juif et démocratique.
27 mai 2021 12:14
Salam ouaalikoum.
Le quotidien Le Monde en ligne à publié aujourd'hui par l'intermédiaire du politiste israélien , Sami Cohen
Je le cite<< Les Israéliens se sont laissé bercer par l'illusion qu'israel était un '' Etat juif et démocratique :
Pendant ce temp, Netanyahu, n'a pas cessé de creuser le fossé entre Juifs et Arabes, juge le chercheur Samy Cohen
dans cette tribune, l'état d'Israël n'accorde pas l'égalité des droits a ses minorité n'est qu'une démocratie anemièe fragile de second ordre.
Allez y doucement.
27 mai 2021 12:18
on peut pas etre juif et democratique
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam ouaalikoum.
Le quotidien Le Monde en ligne à publié aujourd'hui par l'intermédiaire du politiste israélien , Sami Cohen
Je le cite<< Les Israéliens se sont laissé bercer par l'illusion qu'israel était un '' Etat juif et démocratique :
Pendant ce temp, Netanyahu, n'a pas cessé de creuser le fossé entre Juifs et Arabes, juge le chercheur Samy Cohen
dans cette tribune, l'état d'Israël n'accorde pas l'égalité des droits a ses minorité n'est qu'une démocratie anemièe fragile de second ordre.
Allez y doucement.
27 mai 2021 12:32
Ahah! Il faut revoir la définition de la démocratie. Certains perdent le nord...
quant aux discriminations... pfff! C’est le sport le plus pratiqué dans le monde, mais on attend toujours des autres qu’ils soient exemplaires.
On cite le Monde et la presse, uniquement quand ça arrange. Le reste du temps on les traite de presse-merde..
27 mai 2021 12:35
Hahahaha
Comme d habitude la pro sioniste vient faire diversion avec un hors sujet au lieu d argumenter sur le fond .
Rien de nouveau.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Il faut revoir la définition de la démocratie. Certains perdent le nord...
quant aux discriminations... pfff! C’est le sport le plus pratiqué dans le monde, mais on attend toujours des autres qu’ils soient exemplaires.
On cite le Monde et la presse, uniquement quand ça arrange. Le reste du temps on les traite de presse-merde..
27 mai 2021 12:38
On s’accroche à tout ce qu’on peut... même au Monde! ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Hahahaha
Comme d habitude la pro sioniste vient faire diversion avec un hors sujet au lieu d argumenter sur le fond .
Rien de nouveau.
w
27 mai 2021 12:41
Alikoum salam

Normal qu'elle surgit comme cela, et vous n'avez encore rien vu.

Voici sa vrai face.


Citation
Tradiprogress a écrit:
Hahahaha
Comme d habitude la pro sioniste vient faire diversion avec un hors sujet au lieu d argumenter sur le fond .
Rien de nouveau.
27 mai 2021 12:42
Accrochez vous bien alors ????
Citation
nana d'enfer a écrit:
On s’accroche à tout ce qu’on peut... même au Monde! ptdr
H
27 mai 2021 12:43
Bien d'accord avec toi, autre exemple en date...les américains qui sont devenu des potes , tout comme israël, enfin je veux dire seulement quand ils modifient leurs cartes pour que le sahara soit un territoire marocain...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Il faut revoir la définition de la démocratie. Certains perdent le nord...
quant aux discriminations... pfff! C’est le sport le plus pratiqué dans le monde, mais on attend toujours des autres qu’ils soient exemplaires.
On cite le Monde et la presse, uniquement quand ça arrange. Le reste du temps on les traite de presse-merde..
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 mai 2021 12:48
L’ennemi de mon ennemi est mon ami..
C’est toujours ainsi et ça le restera. A chaque pays son intérêt et heureusement.
Bon bon... Israël relève de l’obsession collective.
Citation
Hansnatter a écrit:
Bien d'accord avec toi, autre exemple en date...les américains qui sont devenu des potes , tout comme israël, enfin je veux dire seulement quand ils modifient leurs cartes pour que le sahara soit un territoire marocain...
27 mai 2021 12:49
Mais on peut être juif et sioniste et raciste comme une certaine,,, Lady,, qui se cache derrière un drapeau pro sioniste.
Citation
loste a écrit:
on peut pas etre juif et democratique
27 mai 2021 13:14
Salam

Pour Ce Qui Est De Netanyahu ! Cent/Cent Tu as Raison.”Et Même Lorsque Ce Sont Des Juifs Qui Le Condamnes...
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam ouaalikoum.
Le quotidien Le Monde en ligne à publié aujourd'hui par l'intermédiaire du politiste israélien , Sami Cohen
Je le cite<< Les Israéliens se sont laissé bercer par l'illusion qu'israel était un '' Etat juif et démocratique :
Pendant ce temp, Netanyahu, n'a pas cessé de creuser le fossé entre Juifs et Arabes, juge le chercheur Samy Cohen
dans cette tribune, l'état d'Israël n'accorde pas l'égalité des droits a ses minorité n'est qu'une démocratie anemièe fragile de second ordre.
Allez y doucement.
M
27 mai 2021 14:16
Mais avant 1948 la minorité était les juifs donc lui aussi quand il parle de minorité en disant les arabes palestiniens c’est une insulte et cautionner la disparition progressive des musulmans la bas Oups

La très très grande majorité de juifs à Israël ont été installés à l’après guerre alors qu’ils vivaient en occident
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam ouaalikoum.
Le quotidien Le Monde en ligne à publié aujourd'hui par l'intermédiaire du politiste israélien , Sami Cohen
Je le cite<< Les Israéliens se sont laissé bercer par l'illusion qu'israel était un '' Etat juif et démocratique :
Pendant ce temp, Netanyahu, n'a pas cessé de creuser le fossé entre Juifs et Arabes, juge le chercheur Samy Cohen
dans cette tribune, l'état d'Israël n'accorde pas l'égalité des droits a ses minorité n'est qu'une démocratie anemièe fragile de second ordre.
Allez y doucement.
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
27 mai 2021 16:39
L'enfer c'est juste une miséricorde pour les sionnauds car ils le méritent.
[www.leparisien.fr]

"Les raids aériens de l’armée ont tué en une semaine au moins 200 Palestiniens, dont au moins 59 enfants, et fait plus de 1 300 blessés."

(je mets ça au cas où on supprime la vidéo)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/21 16:43 par Mustafa95.
27 mai 2021 18:49
Wallah c'est très émouvant de voir ce massacre.

Citation
Mustafa95 a écrit:
L'enfer c'est juste une miséricorde pour les sionnauds car ils le méritent.
[www.leparisien.fr]

"Les raids aériens de l’armée ont tué en une semaine au moins 200 Palestiniens, dont au moins 59 enfants, et fait plus de 1 300 blessés."

(je mets ça au cas où on supprime la vidéo)
m
27 mai 2021 19:15
C'est bien triste, mais que faire quand on reçoit 5000 roquettes qui ont une portées de parfois 200 km?
Il faut laisser faire et attendre que ça s'arrête, où il faut attaquer les endroits d'où ces missiles sont partis?
Citation
Mustafa95 a écrit:
L'enfer c'est juste une miséricorde pour les sionnauds car ils le méritent.
[www.leparisien.fr]

"Les raids aériens de l’armée ont tué en une semaine au moins 200 Palestiniens, dont au moins 59 enfants, et fait plus de 1 300 blessés."

(je mets ça au cas où on supprime la vidéo)
27 mai 2021 19:36
Il faut dire merci...
Citation
molbru a écrit:
C'est bien triste, mais que faire quand on reçoit 5000 roquettes qui ont une portées de parfois 200 km?
Il faut laisser faire et attendre que ça s'arrête, où il faut attaquer les endroits d'où ces missiles sont partis?
27 mai 2021 19:49
Non ces assassins ont attaqués des civils et un camp de réfugiés, ils ne font aucune distinction.
Et se sont ces sionistes qui ont provoqué des fidèles en plein prière dans la mosquée El Aqsa.
Alors arrête d'être l'avocat du diable.
Citation
molbru a écrit:
C'est bien triste, mais que faire quand on reçoit 5000 roquettes qui ont une portées de parfois 200 km?
Il faut laisser faire et attendre que ça s'arrête, où il faut attaquer les endroits d'où ces missiles sont partis?
m
27 mai 2021 20:33
C'est faux et tu le sais très bien.
Mais à la limite peu importe la situation.
T'as un ennemi légitime ou pas, il te balance des missiles légitimement ou pas.
Deux options s'offre à toi à mon avis :
1 : Tu rases tout en représailles (t'en as les moyens)?
2 : Tu frappes là où on t'a agressé?
Ca reste atroce ce qu'il c'est passé, mais pour le même prix et en appuyant sur deux boutons, il aurait pu faire 500.000 victimes faciles... (c'est entre parenthèse ce scénario qui aurait été utilisé si la situation avait été inversée et tu aurais trouvé ça très bien comme réaction "proportionnée", n'est ce pas?)
Ca reste des frappes chirurgicales, ne vous en déplaise.
C'est plus le hamas qui devrait rendre des comptes sur le pourquoi il rend des cibles civiles possibles...
Ils savent pas tirer leur merde d'un champ ou autres endroits isolés , sérieux...
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non ces assassins ont attaqués des civils et un camp de réfugiés, ils ne font aucune distinction.
Et se sont ces sionistes qui ont provoqué des fidèles en plein prière dans la mosquée El Aqsa.
Alors arrête d'être l'avocat du diable.
X
27 mai 2021 20:48
le fait qu'il puisse librement écrire ceci montre que la démocratie israélienne est encore bien vivante.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam ouaalikoum.
Le quotidien Le Monde en ligne à publié aujourd'hui par l'intermédiaire du politiste israélien , Sami Cohen
Je le cite<< Les Israéliens se sont laissé bercer par l'illusion qu'israel était un '' Etat juif et démocratique :
Pendant ce temp, Netanyahu, n'a pas cessé de creuser le fossé entre Juifs et Arabes, juge le chercheur Samy Cohen
dans cette tribune, l'état d'Israël n'accorde pas l'égalité des droits a ses minorité n'est qu'une démocratie anemièe fragile de second ordre.
Allez y doucement.
M
28 mai 2021 08:59
La terre contera son Histoire, les montagnes témoigneront, les arbres témoigneront
Toutes ces atrocités seront rétribuées comme il se doit, personne ne sera lésé
Autant la création est équilibre autant sera équitable la justice divine. Zen

"Pourquoi pleures-tu, ô Ibn Al-Khattab ?", demanda le Prophète.
Je répondis : "Ô Messager d’Allah ! Et comment ne pas pleurer en voyant les traces qu'a laissées la natte sur ton flanc et ce belvédère qui ne contient presque rien. Comment ne pas pleurer en comparant ta situation - toi le Messager d’Allah et Son élu, dans ta petite chambre - à celle de César ou Chosroes qui jouissent des fruits et des ruisseaux ?"
- "Ô Ibn Al-Khattab, répliqua le Prophète, ne consens-tu pas que nous aurons la vie future et eux la vie dans ici-bas ?"
Facebook