Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël a fini par retrouver le Maroc disparu de ses cartes
13 février 2019 15:11
On se fout de la gueule de qui là ?

Faire disparaître le Nord du Maroc sur la carte du monde et faire apparaître que le Sahara Marocain avec une frontière au Nord sachant que plusieurs hauts responsables israéliens sont d'origine marocaine, si ça ce n'est pas de la provocation, je ne vois pas d'autres explications.
G
13 février 2019 15:35
Que de la diversion. Israël et USA amusent bien la galerie au proche-orient. C'est lamentable.
13 février 2019 17:27
Aaah ! Ces israéliens, ce sont de bons farceurs ....ptdr C'est vrai, qu'en matière de définition de terres, et de frontières, ils sont une référence... Leur pays est le seul à ne pas avoir de délimitation de son territoire dans sa constitution, et ont donc une ingénierie en géographie (variable), bien entendu....

Pour le plan de l'Afrique, Il ont fait exprès d'avoir " oublié " le Maroc. C'est du concentré de cynisme ! Et, bientôt , ce cynisme va être classé au patrimoine mondial immatériel de l'humanité ! whistling smiley

Question : quelle serait la réaction d' Israël, si le Maroc, se " trompait ", en effaçant leur pays de la carte du moyen-orient ? Ben, moi je sais ! La réponse sera : " HANTISES & MYTHES ! "

Mais pourquoi cette entité scélérate se mêle de tout ce qui ne la concerne pas ? Ils ont même infiltré le Hirak d'Al Hoceima par des associations espagnoles. Et, ce non pas pour aider le Mazhen, mais pour placer un pion ... ou une " poire pour la soif " ( on ne sait jamais )

Huit pays arabes, sont " invités" au tiroir-caisse, pour payer la modique somme de 250 milliards de $ pour avoir expulsé ses juifs, et aussi pour permettre la création d'un état palestinien.. Mdrr ! Le Maroc, aussi inclus, devra payer la plus grosse part, car il y avait +/- 300.000 marocains de confession juive, dont la moitié a été en Israël grâce aux infâmes procédé d’Israël .... le Maroc sera, une ènième fois le dindon de la farce ... [www.jforum.fr]

Je le dis haut et fort, le Maroc, et plusieurs autres pays, vivent en Dhimmitude ... C'est un fait !


Jusqu'où iront ces MONSTRES ? evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 18:36 par Rifian's honor.
N
13 février 2019 17:49
J’espère qu'au Maroc, il n'y a pas marqué israël sur la carte du monde mais Palestine.
13 février 2019 20:06
" sachant que plusieurs hauts responsables israéliens sont d'origine marocaine, si ça ce n'est pas de la provocation, je ne vois pas d'autres explications. "

A part quelques chibanis marocains juifs en Israël, les autres, leur descendants n'ont plus rien de " marocain", si ce n'est que le passeport.... Ces derniers, mangent, pensent, et aiment Israël matin/midi et soir avec le logiciel du sionisme. Mais ils s'en foutent du Maroc..à part :

Au Maroc, il y a beaucoup de descendants des chibanis, qui , grâce à leurs passeports marocain, vivent à l'abri d’Interpol. Car ces escrocs, ont volé des milliards, et savent qu'ils sont à l'abri de la justice des pays qui les a lourdement condamné.... Voici le lien de TimesofIsraël sur " Le Sentier, l’arnaque au président, au Co2, Forex et les call centers en Israël"https://fr.timesofisrael.com/le-sentier-larnaque-au-president-au-co2-forex-et-l es-call-centers-en-israel/
dans cette article, on y voit comment des escrocs, comdamnés par contumaces ont opéré.... et escroqué du flouss de la taxe-Carbone, pas par le manque à gagner ...
13 février 2019 21:37
Vous n'avez pas bien compris le sens de ma phrase.

Ce que je voulais dire, on peut faire disparaître un pays d'une carte quand on ne connaît pas ce pays, mais, faire disparaître de la carte un pays qu'on connaît très bien et doù on est originaire, c'est chelou quand même !!!
Citation
Rifian's honor a écrit:
" sachant que plusieurs hauts responsables israéliens sont d'origine marocaine, si ça ce n'est pas de la provocation, je ne vois pas d'autres explications. "

A part quelques chibanis marocains juifs en Israël, les autres, leur descendants n'ont plus rien de " marocain", si ce n'est que le passeport.... Ces derniers, mangent, pensent, et aiment Israël matin/midi et soir avec le logiciel du sionisme. Mais ils s'en foutent du Maroc..à part :

Au Maroc, il y a beaucoup de descendants des chibanis, qui , grâce à leurs passeports marocain, vivent à l'abri d’Interpol. Car ces escrocs, ont volé des milliards, et savent qu'ils sont à l'abri de la justice des pays qui les a lourdement condamné.... Voici le lien de TimesofIsraël sur " Le Sentier, l’arnaque au président, au Co2, Forex et les call centers en Israël"https://fr.timesofisrael.com/le-sentier-larnaque-au-president-au-co2-forex-et-l es-call-centers-en-israel/
dans cette article, on y voit comment des escrocs, comdamnés par contumaces ont opéré.... et escroqué du flouss de la taxe-Carbone, pas par le manque à gagner ...
13 février 2019 21:56
Ce n'est pas " Chelou ", mais du cynisme sauce israélienne ! C'est eux les plus forts dans ce domaine, y'a pas photo ! Ils on fait exprès d'amputer le Maroc, pour n'y laisser que le " sahara occidental ", qui, de fait, n'est plus marocain.
Car sans le Maroc sur la carte, le " sahara polisarien " existe. C'est mathématique !

Cette soustraction, c'est pire que du cynisme, c'est du Chantage ! Ni plus, ni moins ...

Maudits soient ces crapules ! et je les prie d'ailler se refaire sur Jupiter !


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Vous n'avez pas bien compris le sens de ma phrase.

Ce que je voulais dire, on peut faire disparaître un pays d'une carte quand on ne connaît pas ce pays, mais, faire disparaître de la carte un pays qu'on connaît très bien et doù on est originaire, c'est chelou quand même !!!
I
14 février 2019 13:43
Salam rifain,

Il n y a aucun chantage...

Vu le timing de la publication de cette carte,les faucons élites israéliens ont 3 tgv de retard sur le Maroc et ses partenaires Européens


Citation
Rifian's honor a écrit:
Ce n'est pas " Chelou ", mais du cynisme sauce israélienne ! C'est eux les plus forts dans ce domaine, y'a pas photo ! Ils on fait exprès d'amputer le Maroc, pour n'y laisser que le " sahara occidental ", qui, de fait, n'est plus marocain.
Car sans le Maroc sur la carte, le " sahara polisarien " existe. C'est mathématique !

Cette soustraction, c'est pire que du cynisme, c'est du Chantage ! Ni plus, ni moins ...

Maudits soient ces crapules ! et je les prie d'ailler se refaire sur Jupiter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/19 14:39 par Itwasntme.
14 février 2019 16:00
Salam,

"Il n y a aucun chantage "
" les faucons élites israéliens ont 3 tgv de retard sur le Maroc et ses partenaires Européens "

Ouate De Phoque !

Les faucons israéliens ne font aucun chantage, et ont trois TGV de retard ? ptdr
Les israéliens ont, comme au jeu d'échec, 10 coups d'avance. Et, ce dans tous les domaines, même au Ping-Pong & badminton !

Même un enfant sénégalais de 12 ans s'apercevrait de l'absence du Maroc sur une carte du continent africain !

Ce procédé de chantage par leur fameux cynisme , c'est une manière de passer un message au Maroc pour sa partie ... Genre : " marchez dans les clous "

Il faudrait être aveugle, malhonnête pour ne pas capter leur message ...
-Je dis à ses faucons, que le Maroc, et les marocains ne sont pas des perdreaux ! Et, si c'était
possible, je leur offrirai bien un aller simple, destination Jupiter...
**************************************************************************************
- Et, à toi, qui a été précédemment très grossier avec moi , je te prie d'arrêter de jouer au NAÏF !
************************************************************************************
[www.levif.be]



Citation
Itwasntme a écrit:
Salam rifain,

Il n y a aucun chantage...

Vu le timing de la publication de cette carte,les faucons élites israéliens ont 3 tgv de retard sur le Maroc et ses partenaires Européens
I
15 février 2019 09:59
Erreur de publication sans aucun doute.

A l exception d un coup de pute des faucons sionistes,J accorde le bénéfice du doute à Israël sans problème.

Israël est le dernier pays dont le Maroc doit se méfier.

Le Maroc doit ouvrir et échanger des ambassades avec l état d Israël...

C est la meilleure façon d aider les Palestiniens


Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,

"Il n y a aucun chantage "
" les faucons élites israéliens ont 3 tgv de retard sur le Maroc et ses partenaires Européens "

Ouate De Phoque !

Les faucons israéliens ne font aucun chantage, et ont trois TGV de retard ? ptdr
Les israéliens ont, comme au jeu d'échec, 10 coups d'avance. Et, ce dans tous les domaines, même au Ping-Pong & badminton !

Même un enfant sénégalais de 12 ans s'apercevrait de l'absence du Maroc sur une carte du continent africain !

Ce procédé de chantage par leur fameux cynisme , c'est une manière de passer un message au Maroc pour sa partie ... Genre : " marchez dans les clous "

Il faudrait être aveugle, malhonnête pour ne pas capter leur message ...
-Je dis à ses faucons, que le Maroc, et les marocains ne sont pas des perdreaux ! Et, si c'était
possible, je leur offrirai bien un aller simple, destination Jupiter...
**************************************************************************************
- Et, à toi, qui a été précédemment très grossier avec moi , je te prie d'arrêter de jouer au NAÏF !
************************************************************************************
[www.levif.be]
17 février 2019 01:06
" Bénéfice du doute à Israël "

Je dois dire que tu es trop fort ! tu as raté ta vocation de clown ptdr
Ou
Un philosophe milliardaire, comme BHL ! un " pousse au crime " , une merdasse très cynique & apatride Grrrr

Je sais de quel bois tu n'es pas fait, ça c'est sûr !!



Citation
Itwasntme a écrit:
Erreur de publication sans aucun doute.

A l exception d un coup de pute des faucons sionistes,J accorde le bénéfice du doute à Israël sans problème.

Israël est le dernier pays dont le Maroc doit se méfier.

Le Maroc doit ouvrir et échanger des ambassades avec l état d Israël...

C est la meilleure façon d aider les Palestiniens
I
17 février 2019 10:47
Lol...

Pourquoi tu ne vas pas à Tel Aviv ou Jérusalem et expliquer aux forces de l ordre israéliennes ton mécontentement et leur montrer de quel bois tu te chauffesptdrptdr ?

Quand aux clowns Israël à l embarras du choix.

1/les clowns que sont le hamas à gaza et le fatah en Cisjordanie qui se livrent une geurre pour le pouvoir depuis bientôt 25 ans en oubliant au passage le peuple palestinien.

2/les clowns experts d Internet comme toi ptdrqui par leur vulgarité et leur éducation de caniveau plombent définitivement tous espoirs d un état palestinien et donne une image rétrograde de la communauté arabomusulmane.





Citation
Rifian's honor a écrit:
" Bénéfice du doute à Israël "

Je dois dire que tu es trop fort ! tu as raté ta vocation de clown ptdr
Ou
Un philosophe milliardaire, comme BHL ! un " pousse au crime " , une merdasse très cynique & apatride Grrrr

Je sais de quel bois tu n'es pas fait, ça c'est sûr !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 10:50 par Itwasntme.
 
Facebook