Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël émet un avertissement aux voyageurs vers le Maroc avant la fête de...
29 mars 2024 17:19
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est le Maroc qui devrait alerter ses ressortissants de ne pas aller en Israël où les colons tirent à vue.

29 mars 2024 17:24
Une autre dinguerie ... 😡

Journaliste: « Comment pouvez-vous continuer à prétendre qu’Israël ne viole pas le droit humanitaire en dépit de toutes les preuves, ONU, ONG etc ?”

Miller : “Nous avons l’assurance d’Israël…”



[x.com]
29 mars 2024 19:41
Ce peuple a le gêne de la victimisation éternelle.

Pourquoi conserver les accords d’Abraham si le Maroc serait une destination à risque ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/24 19:42 par Shoahnanas.
Y
30 mars 2024 21:40
Les esprits sont chauffés à blanc contre les israéliens et contre les juifs en général et pas seulement au Maroc. Si vous pensez que je fais de la parano, vous n'avez qu'à lire les incitations à la haine sur ce forum lui même, nul besoin d'aller bien loin. Les théories complotistes foisonnent, on ricane très facilement en taxant les juifs de racisme, de fantasme antisémite, de personnages diaboliques, inhumaines, etc..je ne m’étends pas, je vous renvoie encore une fois sur ce forum qui sert de défouloir à tous les lecteurs de Mein Kampf (rédigé par Hitler) et des protocoles des sages de Sion (un faux je le précise).

Il est exact que l'on redoute des attentats à l’étranger. Je souligne que les services précisent (ils sont bien renseignés) que ces attentats sont susceptibles d’être commis (ou commandés) avant tout par des iraniens qui en ont commis d'autres en Europe et/ou en Turquie. Je n'ai aucun doute que des jours meilleurs reviendront, le Maroc a une excellente image de marque en Israël et pas uniquement chez les israéliens d'origine marocaine (qui sont nombreux).
w
31 mars 2024 23:54
Voici comment les esprits sont chauffés à blanc

[youtu.be]
 
Facebook