Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël Dystopie
d
27 avril 2024 23:31
Oui j'avais compris. Elle est à l'origine des signalements et des GAV de Mathilde Panot et de tous les autres.
Comme Nili Kupfer, elle a la tête de ses idées Ill

Des malades..
Citation
Vittoria a écrit:
Ha ça oui j'ai vu des extraits aujourd'hui.
Rien de nouveau sous le soleil...

La bigleuse avec ses lunettes, elle fait partie de l'organisation dont je t'ai parlé tout à l'heure.
Allez je remets le réel ici.
50 Sayanims qui se sont regroupés et qui ne dorment pas quoi...

[www.instagram.com]
s
28 avril 2024 04:36
Ce que fait israel est tellement abject et ils sont arrivés à un tel niveau d’ignominie que l’aversion, le rejet et le dégout sucité est effectivement en train de les entérrer au yeux du monde entier. Cette entité colonial et meurtrière vie ces dernières heures.
Citation
wek up a écrit:
Pour voir et connaitre la réalité il faut regarder Al Jaazira; En réalité nous avons des mensonges-sources émis par israhell et des mensonges-suiveurs reliés par les médias occidentaux.
Le Hamas étant haï de part son aspect politique islamiste et sa proximité avec l'Iran le monde occidental en général, et les USA en particulier, ont souhaité sa disparition et les politiques arabes sont restés passives; Ce que tous ces braves gens ont oublié c'est qu'il s'agit d'êtres humains que l'on est entrain de massacrer en masse.
s
28 avril 2024 07:22
D'abord congeler le temps au 7 octobre ce serait empêcher sournoisement de librement s’exprimer sur ce qui se passe… après : soit le terrorisme d’état sioniste nommé «génocide» par la Cour internationale de Justice.

Enfin, «L’entité sioniste soutient sans vergogne mener «une opération de légitime défense contre le mouvement terroriste Hamas», et non une guerre génocidaire terroriste contre les populations civiles palestiniennes de Gaza». (Khider MESLOUCool. Le grave défaut reste qu’eux seuls auraient le droit de «se défendre». Et nul autre. Personne à part les sionistes ne peuvent se défendre. Se défendre donc séquestré ?

L’exagération abusive d’user des mots inadéquats ne fait, de la sorte, que discréditer, électoralement aussi, Renaissance. D’ailleurs nous a très bien été rétorqué cette remarque sensée «ce n’est pas de la Justice mais que de la propagande». Tout à fait la réalité des comportements aperçus ! etc.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem Chatkaramel

C'est exactement ça l'impression d'être dans une déréalisation, observateurs de cette folie.

Souvent les gens sur Instagram disent "on se croirait dans un épisode de Black Mirors (série de science fiction) en voyant les dingueries qu'il se passe depuis le 7 Octobre.

Quelques exemples :
Le massacre de civils qui n'a jamais arrêté depuis plus de 6 mois 😳
Les drones tueurs
Les patients des hôpitaux massacrés
Les ambulances explosés
L'empêchement de l'aide humanitaire de rentrer avec fiesta aux frontières
Les humanitaires tués
Et j'en passe...

Si on ajoute qu'il y a des timbrés sur des plateaux télé qui nous expliquent que les "enfants morts n'ont pas la même valeur selon le camp" ou encore qu'Israël à le droit de se défendre, ou encore qu'on debate à propos de manifestations de soutien au peuple palestinien, vraiment c'est de la folie pure.
C
28 avril 2024 11:31
Oui même pire qu une fiction black miroir c était une critique de la société j avais beaucoup aimé.
Mais là on dirait un cauchemars sheitanesque.
Occupation de ces créatures monstrueuses qui nourriront l enfer de l hôpital Chifa les palestiniens qui sont venu récupérer leur défunt avec l aide des médecin qui constatent des enfants enterrés vivant des traces de torture sur certains des parties de corps enlever du vivant.
Mais on est où la
Ça dépasse l entendement comment le monde peut redevenir normal .
Perso ça m a changer voir brisé.
Étant mère et orpheline voir des enfants pleuraient sur le corps de leur parents me frappent a un niveau

Franchement c est trop
Citation
Vittoria a écrit:
Selem Chatkaramel

C'est exactement ça l'impression d'être dans une déréalisation, observateurs de cette folie.

Souvent les gens sur Instagram disent "on se croirait dans un épisode de Black Mirors (série de science fiction) en voyant les dingueries qu'il se passe depuis le 7 Octobre.

Quelques exemples :
Le massacre de civils qui n'a jamais arrêté depuis plus de 6 mois 😳
Les drones tueurs
Les patients des hôpitaux massacrés
Les ambulances explosés
L'empêchement de l'aide humanitaire de rentrer avec fiesta aux frontières
Les humanitaires tués
Et j'en passe...

Si on ajoute qu'il y a des timbrés sur des plateaux télé qui nous expliquent que les "enfants morts n'ont pas la même valeur selon le camp" ou encore qu'Israël à le droit de se défendre, ou encore qu'on debate à propos de manifestations de soutien au peuple palestinien, vraiment c'est de la folie pure.
C
28 avril 2024 11:39
Salam

En effet a voir les medias on a vraiment l impression d être seul et incompris.
C est eux qui nous font le plus souffrir tel des pervers narcissique a te faire haïr le monde et affecté ton sens moral du moment ou tu te dis a quoi bon vivre et fantasmer qu Allah supprime ce monde.
On dirait un suicide collectif.
La seule chose qui me permet de garder une santé d esprit est de me dire qu ils sont martyres et qu un jour je les verrai heureux ou jour du jugement et je voudrais leur place.
Ce qui m affectent c est Les vivants les orphelins les parents survivant la destruction il faudrait apparemment 15 ans pour ramasser les débris.

Citation
Zéphyr... a écrit:
Salam,

C'est normal de ne pas se sentir à ça place, si l'on un temps soit peu d'humanité et d'esprit critique.

J'ai un sentiment de sidération lorsque je vois et j'entends ce qui est rapporté,déformé par les médias et hommes politiques.

Ils pensent justifier l'ignominie, mais qui les écoutent ou leurs accordent du crédit,c'est un espèce de bruit de fond macabre qui tourne en boucle éclipsé pendant quelques jours remplacé par les frasques d'un pseudo chanteur en caravane pour reprendre de plus belle.

Je ne sais pas vers où l'on va mais ça n'a pas l'air folichon.
w
28 avril 2024 12:17
Il n'y a à cela qu'une seule explication: <Le subconscient juif>

1. Subconscient religieux : conséquence: l'humain n'a aucune valeur à part le juif.

2. Subconscient sociétal: Ayant hérité de la conscience de l'haulocoste ils saisissent l'occasion du 7 Octobre pour exteriorer ce subconscient ; Conséquence: nous assistons à un gazaouicauste, ainsi on voit des réservistes tirer à bout portant tout en ricanant.





Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui même pire qu une fiction black miroir c était une critique de la société j avais beaucoup aimé.
Mais là on dirait un cauchemars sheitanesque.
Occupation de ces créatures monstrueuses qui nourriront l enfer de l hôpital Chifa les palestiniens qui sont venu récupérer leur défunt avec l aide des médecin qui constatent des enfants enterrés vivant des traces de torture sur certains des parties de corps enlever du vivant.
Mais on est où la
Ça dépasse l entendement comment le monde peut redevenir normal .
Perso ça m a changer voir brisé.
Étant mère et orpheline voir des enfants pleuraient sur le corps de leur parents me frappent a un niveau

Franchement c est trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 12:27 par wek up.
Y
28 avril 2024 16:59
L'aspect politique islamiste du Hamas reste à prouver.
C'est juste des gars qui veulent libérer leur terre.


Mais oui, des bisounours grinning smiley


Citation
dudule07 a écrit:
L'aspect politique islamiste du Hamas reste à prouver.
C'est juste des gars qui veulent libérer leur terre.
w
28 avril 2024 17:19
Quand on parle du loup !
Citation
Yehouda a écrit:
L'aspect politique islamiste du Hamas reste à prouver.
C'est juste des gars qui veulent libérer leur terre.


Mais oui, des bisounours grinning smiley
d
28 avril 2024 17:30
Bien sûr! Les fameux homos qu'on jette des immeubles, les femmes qu'on force à s'habiller et la charia qu'on veut imposer..
Allez donc raconter ça à CNews ou I24.
À d'autres! Ces gens veulent juste rester chez eux et vivre en paix.
D'ailleurs si conflit religieux il y'a (ce qui n'est pas le cas puisque c'est un problème de colonisation et donc territorial), c'est bien de votre fait, avec vos histoires de prophétie d'Isaïe et de vache rousses.
Citation
Yehouda a écrit:
L'aspect politique islamiste du Hamas reste à prouver.
C'est juste des gars qui veulent libérer leur terre.


Mais oui, des bisounours grinning smiley
28 avril 2024 22:46
Il à dit l'autre jour qu'ils ont pas sacrifier de vaches rousses 🙄.
Citation
dudule07 a écrit:
Bien sûr! Les fameux homos qu'on jette des immeubles, les femmes qu'on force à s'habiller et la charia qu'on veut imposer..
Allez donc raconter ça à CNews ou I24.
À d'autres! Ces gens veulent juste rester chez eux et vivre en paix.
D'ailleurs si conflit religieux il y'a (ce qui n'est pas le cas puisque c'est un problème de colonisation et donc territorial), c'est bien de votre fait, avec vos histoires de prophétie d'Isaïe et de vache rousses.
28 avril 2024 22:49
À côté des timbrés du gouvernement israélien d'extrême droite et des ordures de Tsahal, oui les mecs du Hamas sont des Bisounours 😇.
Citation
Yehouda a écrit:
L'aspect politique islamiste du Hamas reste à prouver.
C'est juste des gars qui veulent libérer leur terre.


Mais oui, des bisounours grinning smiley
28 avril 2024 22:52
Alykoum Selem

Comme toi ça me retourne l'estomac de voir des enfants orphelins et déjà responsables de leurs frères et sœurs survivants.

Et les pauvres gens qui essaient de reconnaître un proche disparu parmi les cadavres retrouvés autour des hôpitaux c'est d'une violence inouïe.

Je souhaite la même chose à ceux qui sont à l'origine de ces horreurs.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

En effet a voir les medias on a vraiment l impression d être seul et incompris.
C est eux qui nous font le plus souffrir tel des pervers narcissique a te faire haïr le monde et affecté ton sens moral du moment ou tu te dis a quoi bon vivre et fantasmer qu Allah supprime ce monde.
On dirait un suicide collectif.
La seule chose qui me permet de garder une santé d esprit est de me dire qu ils sont martyres et qu un jour je les verrai heureux ou jour du jugement et je voudrais leur place.
Ce qui m affectent c est Les vivants les orphelins les parents survivant la destruction il faudrait apparemment 15 ans pour ramasser les débris.
28 avril 2024 23:02
Tu sais je le dis depuis le début ça :
Dans quelques temps on étudiera la schizophrènie de masse de ces gens.
Ils ont littéralement pété les plombs en groupe, que ça soit en Israël, aux États-Unis, en Allemagne où encore en France, eux et leurs soutiens défendent l'indefendable, l'horreur, la mauvaise foi et l'injustice.

Quand tout sera documenté je me demande comment ils justifiront tout ça.

Et je remets le lien d'un article que j'ai trouvé très intéressant il y à quelques semaines, ça explique pourquoi les soldats de Tsahal arrivent à faire des conquêtes avec des photos qui les mettent en scène de façon violente.

C'est bien la preuve qu'ils ne tournent pas rond ces gens...

[www.geo.fr]


Citation
wek up a écrit:
Il n'y a à cela qu'une seule explication: <Le subconscient juif>

1. Subconscient religieux : conséquence: l'humain n'a aucune valeur à part le juif.

2. Subconscient sociétal: Ayant hérité de la conscience de l'haulocoste ils saisissent l'occasion du 7 Octobre pour exteriorer ce subconscient ; Conséquence: nous assistons à un gazaouicauste, ainsi on voit des réservistes tirer à bout portant tout en ricanant.
Y
30 avril 2024 16:26
Je vous l'avais bien dit...Ah! j'oubliais, des Mère Theresa aussi.

Par contre, je proteste, au concours des ordures, Tsahal est perdant devant les barbares du Hamas.
Citation
Vittoria a écrit:
À côté des timbrés du gouvernement israélien d'extrême droite et des ordures de Tsahal, oui les mecs du Hamas sont des Bisounours 😇.
30 avril 2024 16:32
Ha tu tombes bien toi!

Yen a un autre qui m'a déjà bien énervée ici 😏.
Attends j'arrive 😁...
Citation
Yehouda a écrit:
Je vous l'avais bien dit...Ah! j'oubliais, des Mère Theresa aussi.

Par contre, je proteste, au concours des ordures, Tsahal est perdant devant les barbares du Hamas.
O
30 avril 2024 16:33
😂😂😂

Artelo artelo
Citation
Vittoria a écrit:
Ha tu tombes bien toi!

Yen a un autre qui m'a déjà bien énervée ici 😏.
Attends j'arrive 😁...
30 avril 2024 18:19
Tu fais partie des clowns qui disent qu'Israël à l'armée "la plus morale du monde"?
Un tel niveau de déni c'est de la pure folie.

Mais bien évidemment que les hommes du Hamas sont des Bisounours à côté des soldats psychopathes de Tsahal.
Quant à vos ministres complètement givrés ils méritent l'asile.
Citation
Yehouda a écrit:
Je vous l'avais bien dit...Ah! j'oubliais, des Mère Theresa aussi.

Par contre, je proteste, au concours des ordures, Tsahal est perdant devant les barbares du Hamas.
w
30 avril 2024 23:40
Vu de ce qui est entrain de se passer à Gaza il est indécent de continuer à dialoguer avec une personne extrémiste, sioniste et sanguinaire qui se réjouit du massacre de civiles et en plus arabes, je parle de ce ou cette yehouda.
Citation
Vittoria a écrit:
Tu fais partie des clowns qui disent qu'Israël à l'armée "la plus morale du monde"?
Un tel niveau de déni c'est de la pure folie.

Mais bien évidemment que les hommes du Hamas sont des Bisounours à côté des soldats psychopathes de Tsahal.
Quant à vos ministres complètement givrés ils méritent l'asile.
Y
1 mai 2024 14:26
Tu fais partie des clowns qui disent qu'Israël à l'armée "la plus morale du monde"?
Un tel niveau de déni c'est de la pure folie.


Je préfère soutenir des clowns plutôt que de sanguinaires barbares. Les clowns font rire, ils aiment l'humanité. Les barbares en sont les déchets et je vous les laisse.
Citation
Vittoria a écrit:
Tu fais partie des clowns qui disent qu'Israël à l'armée "la plus morale du monde"?
Un tel niveau de déni c'est de la pure folie.

Mais bien évidemment que les hommes du Hamas sont des Bisounours à côté des soldats psychopathes de Tsahal.
Quant à vos ministres complètement givrés ils méritent l'asile.
Facebook