Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel disparaiteras un jour............
c
15 juin 2010 14:19
Vivement que le generation des militaires qui sont au pouvoir disparaissent et vivement des hommes de la societé civile........


Et qu'ils commencent par changer la constitution .....Etat Isreal oui....Etat juif NON.......

Enfin ce conflit prend en Otage le monde entier........


les peuples arabes crient........mais ce n'est que des cris.......


50 ans ou 60 ans d'existance ce n'est rien.....tous peut Basculer........


Je reve d'un Proche Orient en paix.....
f
15 juin 2010 18:12
"Je reve d'un Proche Orient en paix....."


La paix oui mais pas uniquement là-bas,de toutes façons tant que des humains mâles dirigeront sans aucune notion de pacifisme à la Gandhi ni de photopériodisme alors les bouleversements,les jalousies,les rivalités,les agressions,les ripostes existeront" ad eternam"...


Par contre, souhaiter la disparition c'est ne plus du rêve c'est un appel ou une adhésion politique à une certaine forme de confrontation qui n'est plus un message de paix...Sinon souhaiter que les négociations de paix se poursuivent et aboutissent c'est déjà adopter une autre posture et une autre démarche...
S
15 juin 2010 18:51
Citation
gemia a écrit:
Qui trahit qui?:

Voilà ce qu'écrit Irshad Manji(=musulmane,auteur de"Musulmane mais libre":

"Pourquoi l'Etat d'Israël a-t-il fini par naïtre alors que l'Etat palestinien est resté mort-né?En 1947,les nations Unies ont proposé une partition de la Palestine,envisageant que 45°/° du territoire reviendrait à un etat arabe ,55°/° à un état juif,Jérusalem étant partagée entre les 2 et soumise à un contrôle international..Les musulmans se plaignirent en général du fait que les juifs avaient obtenu une superficie plus grande que celle des arabes.Je pense que nous avons obtenu cette terre à cause de nos plaintes misérables.Il est rare d'entendre les Musulmans admettre que les territoires que l'on proposait auxjuifs-pour l'essentiel le désert du Néguev-étaient les moins fertiles de la Palestine.De la même façon,l'Etat proposé aux palestiniens comptait une population majoritairement arabe;il n'en était pas de même pour l'état juif,qui ne comprenait qu'une faible majorité de juifs.Avec des réticences sans doute,jes juifs étaient capables de vivre avec"les autres".Ils adoptèrent le projet des nations unies et six mois plus tard ils proclamaient l'indépendance.
Ce ne fut pas le cas des arabes.Ils firent la guerre contre Israël et perdirent une portion supplémentaire de leur territoire."


La suite au prochain message

En fait ce texte était une réponse à cette "musulmane...Mais libre"... Danse...dont Gemia rapporte les propos et qui fait de l'angélisme sur le mouvement sioniste, terroriste depuis ses origines et jusquèa nos jours...!!!
Le peuple israélien, oui on peut en parler mais de peuple de juif Non!!! voir article ci-dessus, dans ce fil.


VOUS oubliez une chose essentielle, ma chère, c'est que dans le projet sioniste de l'état originel ou bien le "FOYER NATIONAL JUIF était bien un Etat strictement juif pour seulement "le peuple juif" et qui s'appellerait Les fondateurs sionisqte de cet Etat ont toujours REVE d'un pays, d'une colonie qui s'appellerait " Le grand Israël" Ce projet belliqueux et et expansioniste était clairement défini dans un Israel dont les frontières n'ont jamais été définies...
Ils ne se sont pas satisfait des terres "données" par l'ONU pour y vivre en PAIX...
Et la chasse des palestiniens avec destruction systématique de leurs villages procédait de cette intention claire et déclarée qu'il fallait purifier et judaiser la palestine en commençant par ce territoire justement obtenu par l'ONU, qui n'avait d'ailleurs rien à perdre cette ONU puisque il ne s'agissait pas d'offrir une parcelle de leur territoire respectif appartenant à l'un de ses membres!

voici ce que craignent aussi les sionistes!!!

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 18:57 par Sanrival.
f
15 juin 2010 22:04
J'arrête d'intervenir
p
17 juin 2010 13:13
Citation
chibani R a écrit:
Citation
sakki a écrit:

Je ne me sent pas concerné par l'impuissance des dirigents arabes.....et j'avoue je suis pour la coexistance de deux etats...un etat juif et un etat palestenien car je pense que chaque peuple a le droit a un endroit ou il se sent chez lui et je suis immigré et je peut ressentir le sentiment d'un immigré juif....

.

Tu serais aussi pr l'impérialisme et le colonialisme.

Ils viennent d'où? C'est pas des pays occidentaux(pr la plupart d'eux)? Et toi généreux comme tu es, tu leur reconnais le droit d'occuper les territoires palestinienseye popping smiley. Ils n'auraient pas fait mieux de rester ds leurs pays d'origine? Ils quittent le chez-eux pr s'approprier un pays qui ne leur appartient pas et c'est pas tt car grâce à la bénidiction d'un monde tortueux ils se permettent d'anéantir et de condamner à l'exile les vrais propriétaires de la terre!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, tu te lamentes ou tu te désoles parce que le peuple juif n'a opté pr la bonne résolution!!!!!!! C'est grave qd mm!!!!!!!!!
c
17 juin 2010 14:53
Citation
espoir02 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
sakki a écrit:

Je ne me sent pas concerné par l'impuissance des dirigents arabes.....et j'avoue je suis pour la coexistance de deux etats...un etat juif et un etat palestenien car je pense que chaque peuple a le droit a un endroit ou il se sent chez lui et je suis immigré et je peut ressentir le sentiment d'un immigré juif....

.

Tu serais aussi pr l'impérialisme et le colonialisme.

Ils viennent d'où? C'est pas des pays occidentaux(pr la plupart d'eux)? Et toi généreux comme tu es, tu leur reconnais le droit d'occuper les territoires palestinienseye popping smiley. Ils n'auraient pas fait mieux de rester ds leurs pays d'origine? Ils quittent le chez-eux pr s'approprier un pays qui ne leur appartient pas et c'est pas tt car grâce à la bénidiction d'un monde tortueux ils se permettent d'anéantir et de condamner à l'exile les vrais propriétaires de la terre!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, tu te lamentes ou tu te désoles parce que le peuple juif n'a opté pr la bonne résolution!!!!!!! C'est grave qd mm!!!!!!!!!


Hassan 2 et Bourguiba Deux dirigents arabes qui avaient une vision......

Si le monde Arabe les a ecouté il y'aurais deux etats.......

Le Resultat est la....Chaque jour qui passe la terre palesteniene est grignotée...

Des fois il faut faire preuve de realisme......
S
18 juin 2010 21:28
Citation
chibani R a écrit:
Citation
espoir02 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
sakki a écrit:

Je ne me sent pas concerné par l'impuissance des dirigents arabes.....et j'avoue je suis pour la coexistance de deux etats...un etat juif et un etat palestenien car je pense que chaque peuple a le droit a un endroit ou il se sent chez lui et je suis immigré et je peut ressentir le sentiment d'un immigré juif....

.

Tu serais aussi pr l'impérialisme et le colonialisme.

Ils viennent d'où? C'est pas des pays occidentaux(pr la plupart d'eux)? Et toi généreux comme tu es, tu leur reconnais le droit d'occuper les territoires palestinienseye popping smiley. Ils n'auraient pas fait mieux de rester ds leurs pays d'origine? Ils quittent le chez-eux pr s'approprier un pays qui ne leur appartient pas et c'est pas tt car grâce à la bénidiction d'un monde tortueux ils se permettent d'anéantir et de condamner à l'exile les vrais propriétaires de la terre!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, tu te lamentes ou tu te désoles parce que le peuple juif n'a opté pr la bonne résolution!!!!!!! C'est grave qd mm!!!!!!!!!


Hassan 2 et Bourguiba Deux dirigents arabes qui avaient une vision......

Si le monde Arabe les a ecouté il y'aurais deux etats.......

Le Resultat est la....Chaque jour qui passe la terre palesteniene est grignotée...

Des fois il faut faire preuve de realisme......


Hassan 2 et Bourguiba Deux dirigents arabes qui avaient une vision......

Si le monde Arabe les a ecouté il y'aurais deux etats.......

Le Resultat est la....Chaque jour qui passe la terre palesteniene est grignotée...

Des fois il faut faire preuve de realisme......


Et après eux Arafat et bien d'autres ont fini par faire preuve de ce "REALISME"...
Le résultat on ne le connait que trop hélas...!
Depuis les Accord d'OSLO " la Palestine est devenue un veritable gruyère
Fourré de chek point, de colonies, d'expropriation ,d'annexion et d'un MUR de plus de 750 km
Qui enterre et etouffe vivant une population qui en assez de se faire duper et mener sur une voie de garage...

Les démentis de ce réalisme trouvent leur origine dans le projet et l'intransigeance des sionistes qui cherchent
Purement et simplement l'appropriation de toute la terre de la Palestine...Il n'y a pour eux et dans leurs plans
Aucune place à deux états sur cette terre par eux "PROMISE" au carnage et au malheur millénaire!
REJETEZ VOS ILLUSIONS, MOBILISEZ-VOUS POUR EN VENIR A BOUT par un PUISSANT BOYCOTT
CONTRE ces fous dirigeants isréliens qui mènent les habitants d'Israël, de la Palestine et de la région
A une guerre permanente qui finira par les engloutir TOUS si on les laissait FAIRE!
w
24 juin 2010 21:04
Salam


Tout d’abord il nous faut rappeler une vérité ignorée par beaucoup dans le monde arabe, c’est que la question de la fin d’Israël est enracinée dans la conscience sioniste. Bien avant la création de l’État, beaucoup de sionistes étaient conscients que le projet sioniste était une mission impossible et que le rêve sioniste se transformerait en cauchemar. Depuis la création de l’État et après que les sionistes eurent remporté « la victoire » sur les armées arabes, la hantise de la fin n’a cessé de se renforcer. Déjà en 1954, Moshé Dayan, [qui deviendra plus tard] ministre de la Défense et ministre des Affaires étrangères, déclare lors des obsèques d’un ami à lui : « Nous devons être préparés et armés, être forts et durs, pour que l’épée ne tombe pas de notre poing, et que la vie n’arrive à son terme ». La fin, toujours présente dans les esprits, car les victimes qui ont été chassées de chez elles, les voilà devenues, elles et leurs enfants, des fidaiyne qui frappent aux portes pour réclamer la terre qui leur a été usurpée. C’est pour cela que le poète israélien Haïm Gouri considère que tout Israélien naît « avec, en son sein, le couteau qui va l’égorger », car cette terre (Israël) « ne peut assouvir sa soif », et elle demande toujours « plus de tombes et de cercueils ». Dans la naissance il y a la mort, et dans le commencement il y a la fin.

Source: ==>La fin d'israel

==>Michel Collon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/10 21:31 par wakrim.
S
24 juin 2010 22:37
Israel n'aurait pas du être créé car il y avait déjà un Etat offert aux juifs par Staline : le Birobidjan

regardez ça :
[www.france24.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/10 22:43 par Salaheddine.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
N
25 juin 2010 02:00
assalaam

c'est une certitude, comme je vous ecris maintenant, que USrAël disparaitra. c'est la promesse d'Allah et de son prophete !
p
25 juin 2010 10:52
Citation
casatoulouse a écrit:
assalaam

c'est une certitude, comme je vous ecris maintenant, que USrAël disparaitra. c'est la promesse d'Allah et de son prophete !

T'as parfaitement raison casatoulouse, c'est la promesse de Dieu et elle arrivera, tôt ou tard elle arrivera et l'on sera guéri de ce cancer!!!!!
w
25 juin 2010 15:34
Salam

Société
Israël, 4ème Pays Le Plus Dangereux Au Monde, Pourrait Disparaître Tranquillement D'Ici 20 Ans Selon La CIA


Les Sionistes ont chassé les Palestiniens de leur Terre pour créer un état pour que les Juifs viennent y vivre en toute "sécurité et paix". 61 ans après Israël est le 4ème pays le plus dangereux au monde pour tous ses habitants quelque soit leur religion, origine ethnique...Dans 20 ans Israël, entreprise coloniale, aura tranquillement disparu, ce n'est pas un souhait du président Iranien Ahmadinejad, mais la conclusion à laquelle aboutit un rapport récent de la CIA.





Israël 4ème Pays Le Plus Dangereux Au Monde
L'Indice de Paix Mondiale (Global Peace Index) vient juste d'être publié par le quotidien anglais The Guardian

Les 10 premiers pays considérés comme les plus pacifiques sont :

1. La Nouvele Zélande
2. Le Danemark
3. La Norvège
4. L'Islande
5. L'Autriche
6. La Suède
7. Le Japon
8. Le Canada
9. La Finlande
10. La Slovenie

Les 4 derniers pays de la liste donc considérés comme les plus dangereux :

141. Israël
142. La Somalie
143. L'Afghanistan
144. L'Irak

Source >>>>>Ahurissante révélation de la CIA<<<<< Source
f
26 juin 2010 08:59
Israël est entouré d'ennemis et y vivre c'est accepter l'idée que tous les 2,3 ans c'est la guerre(les migrants de l'Europe de l'Est fuyant leur "prison" ont dû depuis déchanté et se retrouvés de nouveau plongés dans des angoisses terribles eux aussi et piégés)
I
IKE
26 juin 2010 11:52
Salam à tous ;

Je trouve qu'il y'a du delire dans l'idée selon laquelle israel disparaitrait dans 30 ans . Cet Etat dispose d'un arsenal nucleaire dissuasif capable de detruire 10 fois la terre entiére .Même si son plus grand soutien en l'occurence les USA se trouve englué dans difficultés de divers ordres , Israel est entrain de paeaufiner une stratégie de diversification de ses partenaires strategiques : il a renforcé ses relation avec l'Inde et reussi à mettre à la présidence française l'administration la plus pro israelienne dans l'histoire de la france .
w
26 juin 2010 14:40
Salam

A quoi peut servir des armes nucléaires contre des voisins ...
Les radiations ne s'arrête pas aux frontières. Israrioul s'auto irradiera

si israrioul utilise l'arme nucléaire contre ses voisins, ce sera aussi la fin d'israrioul.

L'arme nucléaire n'a d'intérêt que contre un pays éloigné.

Vaut mieux pour israrioul de bombarder les USA que les pays voisins. Sauf dans le cas ou elle aura choisi le suicide.
f
26 juin 2010 19:55
Le peuple hébreu a réalisé son idéal qui s'avère presque un cauchemar et il continue de souffrir donc de faire souffrir
Facebook