Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie en cours.
7
777
14 mars 2018 13:53

Salam 'Aleykoum

Aujourd'hui j'aimerai parler avec vous sur l'islamophobie.

Ce matin ma soeur m'envoi un message concernant son professeur qui paraît-il "islamophobe" .

Citation
a écrit:
Ak••• je suis choquée wallah mon prof d'histoire il est vraiment contre les musulmans en classe il a dit que l'islam domine la france et que genre on a le même livre que les autres nanana le pire c'est qu'il a dit qu'on avait pas droit de porter le voile en public mais le pire tu sais c'est quoi il a dit que les femmes portaient des sacs poubelles*

* = voile.

Le pire est qu'aujourd'hui ils s'expriment délibérément sans crainte mais encore lorsqu'il s'agit de parler de ça en classe face à leur éleve plus ou moins Adolescent.

C'est surtout le fait que se type de personne ne se préoccupe même pas de la personne à qui il a en face. Une personne sensible par exemple qui reçoit se genre d'atteinte peut avoir certaine répercussion un peu comme le genre de harcèlement moral.

Du moins intimidé la personne que ce soit par sa religion ou sa culture ( ex: Arabe. )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 13:54 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
14 mars 2018 13:57
Perso si j’avais été à sa place j’aurais enregistré ses propos pour ensuite le dénoncer.

De quel droit il dit ça ? Donc maintenant même les profs s’y mettent ? Surtout qu’ils sont censés inculquer la notion de laïcité.
Ma3dnous > Kosbor
M
14 mars 2018 13:57
Je pensais pas qu'il y avait des profs capable de qualifier le voile de "sac poubelle". Il a vraiment pas peur d'avoir des problèmes lui mdr
7
777
14 mars 2018 14:01

Justement j'y pensé en plus que soit disant les lycée tel que établissement public imposé la laïcité.




Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Perso si j’avais été à sa place j’aurais enregistré ses propos pour ensuite le dénoncer.