Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamiste, Merah, Musulman, Racisme... Y en a marre!!!
s
10 avril 2012 21:36
On révolte ce qu on sème
c
11 avril 2012 06:23
Citation
Bento a écrit:
Nous, on s'étonne pas c'est même normal et tardif, comparer aux autres cultures soit disant avancées, mais de là à mettre tout le monde dans le même paquet comme le font les médias et toi qui en rajoute une couche pour sous entendre que c'est de la faute des musulmans, là par contre, y a de quoi s'étonner.


ben déja on est pas dans les médias. on parle entre nous. et même si tf1 et consorts forcent le trait, il serait difficile de cacher ce qui peut se produire un peu partout.
par exemple comment voulais tu eviter d'évoquer l'islam lors de l'affaire merah? c'est impossible.
une chose est quand méme interessante, c'est que la tentative de récupération de marine le pen n'a pas marché. malgré ces meutres ignobles, les francais ne se sont pas laissés endormir par une discours de haine raciste.
c'est du moins ce que montrent les sondages. marine le pen a d'ailleurs mis de coté son couplet sur merah et la racaille de banlieue pleine de voleurs et d'islamistes pour reparler des radars automatiques.
c'est à souligner.
B
11 avril 2012 12:57
ben déja on est pas dans les médias. on parle entre nous. et même si tf1 et consorts forcent le trait, il serait difficile de cacher ce qui peut se produire un peu partout.
par exemple comment voulais tu eviter d'évoquer l'islam lors de l'affaire merah? c'est impossible.
une chose est quand méme interessante, c'est que la tentative de récupération de marine le pen n'a pas marché. malgré ces meutres ignobles, les francais ne se sont pas laissés endormir par une discours de haine raciste.
c'est du moins ce que montrent les sondages. marine le pen a d'ailleurs mis de coté son couplet sur merah et la racaille de banlieue pleine de voleurs et d'islamistes pour reparler des radars automatiques.
c'est à souligner.[/quote]

Quand il s'agit de Zinedine Zidane on entend jamais qu'il est d'origine Algérienne, musulman ou autre, contrairement au moindre voyou du coin, tout ce que j'aimerai moi, c'est une constante de traitement, et arrêter les deux poids, deux mesures, tout simplement.
Chaque société a ses racailles, ses voleurs, ses voyous ... les prisons françaises ne sont pas construite avec la venue des émigrés.
l
11 avril 2012 14:48
C'est vrai que les médias dont ce site fait partie nous saoulent en faisant des amalgames à longueur de journée du type "islam = terroriste" ou "merah = victime" sur ce forum par exemple.

Perso, j'en ai marre et je crois que je vais immigrer sur une planète et constituer une vrai société laique et spirituelle mais sans religion.
u
11 avril 2012 15:04
Citation
louise a écrit:
C'est vrai que les médias dont ce site fait partie nous saoulent en faisant des amalgames à longueur de journée du type "islam = terroriste" ou "merah = victime" sur ce forum par exemple.

Perso, j'en ai marre et je crois que je vais immigrer sur une planète et constituer une vrai société laique et spirituelle mais sans religion.



La religion n est pas responsable de tous les meurtres commis dans le monde , seul les mauvais actes des humains , de certains ,qui sont coupables , et qui choisissent la destruction .

L INJUSTICE ne date pas d 'aujourd hui , il y a tant d êtres humains qui sont morts ,assassinés par les autres , sans aucune raison valable , juste pour le plaisir de tuer ,et de se croire plus fort , parce qu ils détenaient des armes
A
11 avril 2012 15:32
Citation
univers2011 a écrit:
L INJUSTICE ne date pas d 'aujourd hui

Sans doutes, mais les religieux on rarement contribuer à y remédier,par contre la religion a trop souvent était là pour collaborer avec les pouvoirs civils.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
W
11 avril 2012 16:03
Citation
louise a écrit:
C'est vrai que les médias dont ce site fait partie nous saoulent en faisant des amalgames à longueur de journée du type "islam = terroriste" ou "merah = victime" sur ce forum par exemple.

Perso, j'en ai marre et je crois que je vais immigrer sur une planète et constituer une vrai société laique et spirituelle mais sans religion.


L'humanité a commencé comme ça...
c
11 avril 2012 18:02
Citation
Bento a écrit:
Admin, vivement que tu nous remettes une section actualité du Maroc, ou balancer tous ces sujets de la banlieue française dans un coin, à la manière des barres HLM et les mosquées caves...
La raison pour laquelle je me suis incrit sur yabi n'est plus depuis un moment, et je pense que je ne dois pas être le seul.


Il n'y a rien d'étonnant à tous ces sujets puisque c'est bientôt les élections en France on casse du musulmans et cie aux infos c'est toujours comme ça. ça va se calmer dans deux 3 semaines.
u
11 avril 2012 23:06
Il ne faut pas se voiler la face non plus , certains sont tarés , utiliser la religion pour nuire Are you crazy
s
11 avril 2012 23:25
D accord avec toi
Univers 2011
Beaucoup se cache derrière la religion pour justifier leurs. Actes et ils attendent en plus du soutien
Je pense la au gang des barbares
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook