Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam et terrorisme
L
21 mars 2013 19:35
As Salam aleykoum wa rahmatou llah
Bonjour , je m'appel Abdullah.Je suis un converti et je me pose des questions sur le terrorisme. Que dit l'islam par rapport au terrorisme d'Al Qaida , Talibans , Hezbollah ,... Etc ??? pourquoi les membres de ces groupes sont des terroristes ? Est ce que il y a des raisons pour lesquelles ils font des actes de terrorismes ?
Pour les personnes qui veulent bien repondre a mes questions et a en parler avec moi , Contactez moi sur gmail , voici mon adresse: [email protected] . J'attend vos messages
Barak Allahou Fik mes freres et soeurs
s
21 mars 2013 20:20
l'Islam n'est pas le terrorisme
vous faites allusion aux preneurs d'otages ?
ce sont des bandits, des truands qui ont trouvé une astuce mafieuse pour vivre , c'est à dire enlever des citoyens occidentaux ,pour qui la vie de leur citoyen n'a pas de prix . donc c'est sûr ils payent les rançons
donc les bruants pour être sûr de toucher des millions de dollars comme rançons, ils enlèvent les citoyens de pays industrialisés
sans scrupules ils enlèvent même des bénévoles et des ONG humanitaires qui viennent à leur secours. l'Islam ce n'est pas ça; il est loin très loin de ces gens , mais les temps sont durs , ils ont trouvé au nom de l'Islam; le Jihad, pour trouver des ressources faciles , car ils sont fainéants, ils ne veulent pas travailler .
mais gagner bcp d'argent .
je hais l'hypocrisie
A
21 mars 2013 22:28
'Aleykum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh

Dans le Livre Blanc de la Défense et Sécurité nationale on lit "La France et l'Europe sont dans une situation de plus grande vulnérabilité directe : le terrorisme se réclamant du djihadisme les vise explicitement". Cela figure comme l'une des principales menaces contre la France dès le premier paragraphe du résumé alors que si on regarde les statistiques des nombreuses attaques terroristes en France (et même en Europe, voir le rapport Europol qui est un rapport de toutes les polices européennes qui a été publié) il y aurai de quoi rigoler si ce n'était pas un sujet aussi sérieux.

Quand ils parlent de terrorisme ils ne désignent rien d'autre que l'Islam et les musulmans.

{Et préparez (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l'ennemi d'Allah et le vôtre...}

Pourquoi le mot terroriste venant des Etats-Unis nous dérangeraient-ils? Sans aucun doute, il faut les terroriser.

"Allah enlèvera des coeur de vos ennemis la crainte vis à vis de vous et jettera dans vos le coeur le Wahane."

Les médias occidentaux nous montre à chaque anniversaire du 11 septembre, le président qui va à l'endroit des tours pour simuler la tristesse pour dire que les musulmans aiment verser le sang, que ce sont des assassins, des sauvages ect... Comme si les américains étaient innocent et n'ont pas commis de crime dans leur histoire, bombes nucléaires sur le Japon, extermination des amérindiens mais ils n'ont jamais rien fait et n'ont opprimé personne...

L'idéologie d'Oussama Ben Laden et de ceux qui se revendiquent de cet espèce de "salafisme" (comme ils veulent le dire), leur but est de recréer un califat. Pour ce qui est des talibans, je te conseille de regarder le témoignage d'Yvonne Ridley et le taux de l'évolution de la drogue de 1994 à 2011 (et regarder aussi après). Ils peuvent sortir les violons mais la raison pour laquelle ils sont intervenu est leur refus de l'application de la Sharî'a n'importe ou dans le monde.

L'Amérique détient les armes ils peuvent faire la différence entre les cibles et malgré cela ils visent des mariages, des familles en tuant de nombreuses femmes et enfants volontairement.

Les palestiniens sont étranglé depuis longtemps par l'aide américaine (soutien verbale, visite, véto...). L'occupation de l'Irak la secrétaire d'état des États Unis avait dit que la mort de 500 000 enfants irakiens était le prix à payer, encore aujourd'hui des enfants naissent déformés, torture, viol, perte du patrimoine irakien (trésor inestimable de document historique Ottoman réduit en cendre, archives nationale, bibliothèque coranique, humiliation de leurs mémoires). On nous disait que c'était à cause des armes de destruction massives , même le secrétaire d'Etat américain qui a prononcé à l'ONU son discours dit que c'est faux. Occupation de l'Afghanistan. Quand l'Amérique a lancé ses bombes contre une société pharmaceutique au Soudan en tuant tout ceux qui étaient à l'intérieur personne n'a qualifié cet acte de terroriste, aucune condamnation quand c'est des musulmans tuées sous les décombres. Ils envoient leurs drones au Pakistan, en Somalie, au Yémen (4700 personnes), ils auraient l'intention de les envoyer prochainement en Syrie contre les musulmans qui se révoltent contre le régime syrien. Ce sont les musulmans qui subissent une violence inuit de la part des occidentaux pas l'inverse, ils veulent nous soumettre à cet mascarade de la démocratie et après ils prétendent qu'on les agresse mais si on regarde le monde c'est eux qui nous massacre partout.

On dit aux musulmans qu'ils n'ont pas le droit de se défendre. Quand un leader musulman a un discours de fierté il le tue et si ils ne peuvent pas ils portent atteinte à son image. Notre facture est impayé avec eux, leurs morts ne sont qu'une goutte dans l'océan. On peut aussi jouer avec les mots "dommages collatéraux" comme on aime l'utiliser dans l'autre camp.
A
27 décembre 2015 04:44
en vérité Allah déteste les lâches, l'acte de lâcheté, et la résistance lâche est détestable. il faut reunir les conditions pour mener un combat digne, Allah n'a besoin de rien, et la oumma n'a pas besoin de plus de mal, craignez Allah. Je partage la video du frère très enrichissante.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook