Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam Religon
K
1 novembre 2017 23:48
salem sa doit faire mon 4 - 3 forum cte soiree desole pr le derrangemen mais jai une question je connait on va dire 45 - 50 (j'apprend 2 par jour et je suis pas a l'ecole arabe ) nom d'allah et jespere au prochain ramadan je les dit correctement devant ma famille jai 15 je suis tres curieux sur l islam mais jai une question quand on prononce les nom d'allah comme un example ya un nom d'allah que je connait c al mouhaymine et je suis pas parler arabe et jarrive pas a vraiment prenoncer donc voila je connait les 45 (demain 47 apres demain 49) ect et genre comme rahman rahim malik c'est facile de les prononcer mais ya des dure comme mouhaymine que ma prononciation n'est pas correct comme un arabe qui le dit donc c'est grave ou pas ??? mrci de vos reponse
2 novembre 2017 00:01
Salam Aleykoum smiling smiley

Essaie de t'améliorer comme tu peux akhy, sinon Allah connait tes véritables intentions c'est ça le plus important, si tu sais la signification de ce que tu dis mais que tu n'arrives pas à bien prononcer non c'est pas grave l'essentiel c'est la sincérité, en tout cas c'est mon point de vu,

Wallahou ahlem
N
2 novembre 2017 00:30
As Salam Aleykoum,

Si tu veux t'améliorer sur la prononciation tu as des vidéos sur youtube comme celle-ci :
Tu peux t’entraîner avec smiling smiley
2 novembre 2017 06:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apprendre, c’est bien. Les appliquer, c’est mieux. Ça évite les contradictions. Du genre enfreindre la loi alors que le Musulman se dit adorateur du Juste. Ou mentir alors qu’il prétend adorer la Vérité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook