Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam problème et doute sur ma foi
D
14 août 2018 15:22
Salem à tous en ce moment j’ai des doutes sur ma religion AstarfgfiluLah, je sais ceux sont le waswas qu’on doit plus’ y penser mais ils sont tellement forts, j’me pose plein de question du genre : pourquoi on est née si c’est pir souffrir plus tard en enfer? Pourtant tant d’eprevue? Pourquoi tlmd n’es pas musulmane? Pourquoi certain ne sont pas musulmane et en souffriront? Car c’est du de ce convertir à une nouvelle religion, Est ce que ALLah existe vraiment ?( astargfilULah), pourquoi j’ai fait choisi pour être Muslim et d’autre non pourquoi j’suis venue sur terre? Je sais que c’est selon la bonté du cœur mais piyrquoi certAin aurait un cœur plus mauvais que d’autre ils n’ont rien demander, est ce que c’est la bonne religion, pourquoi on souffre même? Pourquoi être venu sur terre sachant qu’on doit adorer Allah mais certains ne le font pas donc cela énerve ALlah donc pourquoi nous créer pour s’enrver, sachant que c’est Lui qui nous a conçu donc pourquoi on est devenu comme ca
N
14 août 2018 16:20
Salam,

Quand j'ai des pensėes comme ça (ce qui est normal) je compte sur la sagesse du Sage je me dis que nous ne savons pas et qu'il sait et que rien n'arrive sans raison.

Allah ne fonctionne pas comme un homme, Il n'est pas contre nous et c'est lui le Sage, nous ne savons rien de ce qu'Il sait..

Il faut lui faire confiance, apprends ses noms et attributs ça t'aidera inch'Allah. winking smiley
14 août 2018 17:54
Salam,

Remettre en question la religion de nos ancêtre est encouragé par l'islam.

La question est de savoir si tu as trouvé les réponses à tes questions et à quel source tu te rend?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook