Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam et position avec le mari
z
27 mai 2014 23:54
bonjour voila je sui marié depui 1moi et mon mari me dit de faire des position au lit je voudrai savoir si ce que je fai et hram ou pas. je ne peu pa demander a un imame car c déplacé kan mem donc voila.merci de me repondre
Z
27 mai 2014 23:56
Ce qui est hram c'est la sodomie et les rapport pendant les règles. Tout le reste est ok. Amusez vous bien grinning smiley
P
28 mai 2014 00:03
non ça l'est pas

ça l'est pour lui si ces positions lui sont inspirées par les films X et qu'il t'imagine dans le rôle de son actrice X préférée.

Bon ok, je sorts grinning smiley
A
28 mai 2014 00:15
Citation
princessanaemuslima a écrit:
non ça l'est pas

ça l'est pour lui si ces positions lui sont inspirées par les films X et qu'il t'imagine dans le rôle de son actrice X préférée.

Bon ok, je sorts grinning smiley


attends toi quand tu seras mariée et que tu viendras poster tes doutes ici ptdr


j'taurais ptdr


la femme est en panique et toi tu viens lui rajouter du wass wass Oups
A
28 mai 2014 00:24
Mdrrrr des positions ? C'est sérieux ou c'est une blague ? Mdrrrrr
P
28 mai 2014 00:24
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
non ça l'est pas

ça l'est pour lui si ces positions lui sont inspirées par les films X et qu'il t'imagine dans le rôle de son actrice X préférée.

Bon ok, je sorts grinning smiley


attends toi quand tu seras mariée et que tu viendras poster tes doutes ici ptdr


j'taurais ptdr


la femme est en panique et toi tu viens lui rajouter du wass wass Oups

oui t'as raison, la pauvre

@ la posteuse, je rigole hein! t'inquiète pas.... c'est un gentil ton mari smiling smiley
B
28 mai 2014 00:25
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrr des positions ? C'est sérieux ou c'est une blague ? Mdrrrrr

C quoi des positions ?
A
28 mai 2014 00:27
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrr des positions ? C'est sérieux ou c'est une blague ? Mdrrrrr

C quoi des positions ?
je sais pas je crois c'est une blague mdrrrr
28 mai 2014 00:31
Citation
princessanaemuslima a écrit:
non ça l'est pas

ça l'est pour lui si ces positions lui sont inspirées par les films X et qu'il t'imagine dans le rôle de son actrice X préférée.

Bon ok, je sors grinning smiley

Salut,

Il peut s'inspirer (même si les films X ne sont pas des références en terme d'amour), tout en restant respectueux et LOIN de la vulgarité et l'extrême!
d
28 mai 2014 00:36
lol les soeurs elles st prudes machaAllah...

Franchement nessayez pas de savoir ihiss nador et marok haine jusqu'au mariage inchaAllah.

Ce qui est illicite cest que vs preniez un autre chemin que ce qu'a autorisé Allah, cest a dire le chemin pour faire des enfants. Mais apres la maniere de prendre le chemin c'est vs qui decidez...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 00:36 par Lache-Moi-La-Grappe.
A
28 mai 2014 00:40
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol les soeurs elles st prudes machaAllah...

Franchement nessayez pas de savoir ihiss nador et marok haine jusqu'au mariage inchaAllah.

Ce qui est illicite cest que vs preniez un autre chemin que ce qu'a autorisé Allah, cest a dire le chemin pour faire des enfants. Mais apres la maniere de prendre le chemin c'est vs qui decidez...
je vais me marier inshallah alors j'aimerais bien savoir ce qui m'attend mdr c'est vrai ou c'est une blague le truc des positions? J'ai rien compris
d
28 mai 2014 00:43
Cest pas une blague. Cest pour varier la vie amoureuse entre epoux...si cest tjrs la meme chose, ya des gens qui se lasse.
B
28 mai 2014 00:43
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol les soeurs elles st prudes machaAllah...

Franchement nessayez pas de savoir ihiss nador et marok haine jusqu'au mariage inchaAllah.

Ce qui est illicite cest que vs preniez un autre chemin que ce qu'a autorisé Allah, cest a dire le chemin pour faire des enfants. Mais apres la maniere de prendre le chemin c'est vs qui decidez...

Moi je veux rien savoir je sors d'ici .
A
28 mai 2014 00:46
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Cest pas une blague. Cest pour varier la vie amoureuse entre epoux...si cest tjrs la meme chose, ya des gens qui se lasse.
mdrrrrrrrr j'aurais tout entendu ptdr tout compte fait je veux plus me marier mdr
A
28 mai 2014 00:48
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol les soeurs elles st prudes machaAllah...

Franchement nessayez pas de savoir ihiss nador et marok haine jusqu'au mariage inchaAllah.

Ce qui est illicite cest que vs preniez un autre chemin que ce qu'a autorisé Allah, cest a dire le chemin pour faire des enfants. Mais apres la maniere de prendre le chemin c'est vs qui decidez...

Moi je veux rien savoir je sors d'ici .
pourquoi ta poser la question alors mdrrrrrrrrrrrr
B
28 mai 2014 00:52
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol les soeurs elles st prudes machaAllah...

Franchement nessayez pas de savoir ihiss nador et marok haine jusqu'au mariage inchaAllah.

Ce qui est illicite cest que vs preniez un autre chemin que ce qu'a autorisé Allah, cest a dire le chemin pour faire des enfants. Mais apres la maniere de prendre le chemin c'est vs qui decidez...

Moi je veux rien savoir je sors d'ici .
pourquoi ta poser la question alors mdrrrrrrrrrrrr

Mdrr j'ai rien compris c quand lâche moi la grappe quand elle a dis n'essayer même pas de savoir jusqu'au mariage que je me suis dis la honte tfouuu elle vient poster sa sur RS la honte .
Vien sur HS
28 mai 2014 07:58
attention les filles prudes ça attire pas les hommes
une fois mariée faudra tomber le rideau et mettre une barre de lap dance dans vos chambres
les hommes n aiment pas les saintes nitouches
vous le saviez pas ??
28 mai 2014 12:47
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Cest pas une blague. Cest pour varier la vie amoureuse entre epoux...si cest tjrs la meme chose, ya des gens qui se lasse.
Un peu comme pour la bouffe, qui mangerait des pâtes tous les jours?
A
28 mai 2014 12:52
salam,

je pensais pas que c etait de ca qu il s agissait. Je croyais que tu parlais de la position du mari en islam par rapport a son foyer , epouse etc.

bref Les yabis ont deja repondu a ta question

ps je crois que ton post va etre deplace vers rubrique islam, car tu n es pas ds le bon.
28 mai 2014 12:57
nan c'est pas hram .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook