Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam - L'Amour avant le mariage
z
13 novembre 2015 21:59
Salam.. heureusement.que je fait mes prières. Et que j ai peur du tout puissant Allah soubhanou.je fréquent ré.un gaouri et je me mariée avec.
ca fait 12 ans que je suis divorcé et pas d enfant. Et je suis toujours célibataire. J ai du mal a faire une rencontre serieuse... c'est tres dur la solitude. Et je suis fatiguée moralement.les mois et les années passe trop vite.je suis plus quoi faire.des fois le chetane il me tourne au tour.je fait abstraction et je fait la prière.
L
14 novembre 2015 23:23
J'pense que avant l'Islam c'est surtout une fierté pour toi que de te dire que ta tenu jusqu'au mariage, sa prouve aussi que ta pu contrôler t'es émotions qui sont tout a fais humaine, si tu le fais avant le mariage cela t'apportera rien de bénéfique et part la suite toi meme tu verra que cela était une banalité, tu auras des regrets et sa baissera surement ta foi allahou ahl3m, dire non a une fille sais aussi lui montrer que t'es quelqu'un de sérieux que tu vise haut et que tu tiens a t'es principes. Surtout que t'es arriver jusque la tu peux tenir encore. Fréquenter t'amènera a être attiré et a vouloir plus.. j'pense que tu devrais réfléchir loin. Macha'Allah de nos jours ne plus avoir sa virginité et devenu une banalité et pourtant sais très très grave de consommer avant le mariage. Je suis pas coincer parler, rigoler ect c'est bien tant que sa n'engendre pas un désir trop grand et que tu tombe dans le piège de Sheitane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook