Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam, femme, sexe!!
P
1 novembre 2007 12:12
Citation
chouki610 a écrit:
Oh la les filles, à vous lire on dirait que vous êtes des blocs de glace. N'avez-vous jamais ressenti rien en regardant l'homme que vous aimez? Pas étonnant que tant de maris trompent leur femme alors. Nier sa sexualité, c'est nier une partie de ce que l'on est. Pourquoi dans les hammans les filles dégagent tant de sensualité entre elles? Exprimer ses désirs ne veut pas dire accomplir un acte réprouvé.

Mais c'est pas ça le probleme!!!! Personne ici n'a dis qu'il était interdit de ressentir beaucoup de chose pour l'homme que l'on aime eye rolling smiley

Ces femmes sont frustrées, c'est leur probleme mais de la à mettre l'islam en cause sleepingsleepingsleeping Et surtout à dire des conneries, franchement dans le reportage on en entend des vertes et des pas mureseye rolling smiley
Et en se qui conserne la sensualité degager entre les filles au hammam je vois pas de quoi tu parles moody smileyperplexe sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 12:14 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
1 novembre 2007 12:14
ah la la lalaaaaaaaaaaaaa eye popping smiley cé vraiment la cata eye popping smiley
La vie est belle, profitons en :A:
n
1 novembre 2007 12:18
vien dans le hammam de mon quartier y'a toutes les daronnes allongées sur le sol qui se font frotter le dos comme on laboure un champs, les jeunes filles qui se balades avec du rasoul dans les cheveux, sabon beldi tout le corp et tu me dira si c'est sensuel ca
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
1 novembre 2007 12:21
Mdr Naïsa!!!!

Et puis franchement au hammam je prefere la discretion, c'est pas fait pour degager de la sensualité mais juste pour se laver eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
1 novembre 2007 12:34
moi je déteste aller o hammam d'ailleurs, les gens te relook de haut en bas, je trouve ça bizarre, que je préfére tous faire chez moi smiling smiley, pas de baim populaire pour moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2007 13:20
Citation
chouki610 a écrit:
Oh la les filles, à vous lire on dirait que vous êtes des blocs de glace. N'avez-vous jamais ressenti rien en regardant l'homme que vous aimez? Pas étonnant que tant de maris trompent leur femme alors. Nier sa sexualité, c'est nier une partie de ce que l'on est. Pourquoi dans les hammans les filles dégagent tant de sensualité entre elles? Exprimer ses désirs ne veut pas dire accomplir un acte réprouvé.


t'as cru qu'on était faite en fer on est pas des robocops sauf qu'il faut savoir distinguer le hallal du haram et en l'occurence la fornication est haram!
n
1 novembre 2007 13:49
salam chouki610
on ne nier pas notre sexualité on l'a controle c completement differentCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
1 novembre 2007 14:05
moi je les pas encore vu mais sa me degoute deja tfffou 3la guenss ma y hchem ma y 3rag yekhhhhhhh
B
1 novembre 2007 14:12
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.
P
1 novembre 2007 14:16
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.

Ah bon? perplexe

Dis nous ce qu'il y avait de si instructif??? moody smiley
Et de si boulversant??? moody smiley

Je vois pas non plus où tu as vu le courage et la dignité perplexeeye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
1 novembre 2007 14:18
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.
perplexe tu trouve ??§! et benn je ne vois pas de kel instructif tu parle!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
f
1 novembre 2007 14:20
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.
ah oueh carement!!!!!
ba on devrait leur dercerné une medaille alors et les felicité aussi eye rolling smiley
B
1 novembre 2007 14:30
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.

Ah bon? perplexe

Dis nous ce qu'il y avait de si instructif??? moody smiley
Et de si boulversant??? moody smiley

Je vois pas non plus où tu as vu le courage et la dignité perplexeeye rolling smiley

C'est mon point de vue.
B
1 novembre 2007 14:31
Citation
khoya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.
perplexe tu trouve ??§! et benn je ne vois pas de kel instructif tu parle!!!

Chacun sa vision des choses.
P
1 novembre 2007 14:31
Citation
Bengi a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.

Ah bon? perplexe

Dis nous ce qu'il y avait de si instructif??? moody smiley
Et de si boulversant??? moody smiley

Je vois pas non plus où tu as vu le courage et la dignité perplexeeye rolling smiley

C'est mon point de vue.

Justement je serai curieuse que tu argumentes un peu ton point de vue smiling smiley

Ps/ On avait tous bien compris que c'était ton point de vue eye rolling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 14:34 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
1 novembre 2007 14:33
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.
ah oueh carement!!!!!
ba on devrait leur dercerné une medaille alors et les felicité aussi eye rolling smiley


J'ai émis une opinion.
F
1 novembre 2007 14:33
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.

pff c'est juste des femmes qui essayent de justifier leur comportement décadent et completement dans le haram en mettant tout sur le dos de la religion alors que ça n'a rien à voir!

Ces des femmes qui n'ont pas voulu respecter la religion, ni les traditions de leurs familles,et qui voulaient vivre des relations completement libertines avec autant de compagnons qu'elles désiraient... si c'est ça être courageuse...Alors je prefere pas être courageuse moi!
B
1 novembre 2007 14:36
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.

pff c'est juste des femmes qui essayent de justifier leur comportement décadent et completement dans le haram en mettant tout sur le dos de la religion alors que ça n'a rien à voir!

Ces des femmes qui n'ont pas voulu respecter la religion, ni les traditions de leurs familles,et qui voulaient vivre des relations completement libertines avec autant de compagnons qu'elles désiraient... si c'est ça être courageuse...Alors je prefere pas être courageuse moi!

c'est ton avis et je le respecte.
1 novembre 2007 14:37
olalala!!!!!

laissez le ce bengi!

c'est son choix de penser comme ça il l'a dit à evelyne thomas grinning smiley





ceçi dit bengi tu pourrais argumenter.............
f
1 novembre 2007 14:39
Citation
Bengi a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Très instructif et surtout des témoignages boulversants.
A part la jeune fille qui parlait de ses aventures, en frimant un peu, j'ai trouvé ces femmes très dignes et courageuses.
ah oueh carement!!!!!
ba on devrait leur dercerné une medaille alors et les felicité aussi eye rolling smiley


J'ai émis une opinion.
Chere bengi I understand your point a view but can you argumentaye chwya ????