Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam=Fachisme !!!
a
24 mai 2006 12:10
Voyez comment la haine de l'Islam se partage


www.bivouac-id.com
a
24 mai 2006 13:03
Citation
andi espoir a écrit:
Voyez comment la haine de l'Islam se partage


www.bivouac-id.com

il faut avouer que les principaux promoteur de la haine de l'islam sont certains musulmans, il suffit de lire certaines "fatwa" pour s'en convaincre:

"Q: Je suis un salafi qui habite en France. J'ai un problème de famille. Ma femme a ôté son voile et traîne avec mes quatre enfants. Que puis-je faire avec eux pour fuir de ce pays de Koufre?

R: Nous vous conseillons de traiter la désobéissance de votre épouse avec sagesse. Vous devez suivre les voies légiférées par la Chariâ islamique quant au comportement envers la femme qui désobéit à son époux ou néglige les ordres de Son Seigneur .Ces règles de conduite sont rassemblées dans ce verset du Coran: "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car ALLAH est certes, Haut et Grand." (4/34). Donc quand il y a rébellion de la femme contre son époux, la Chariâ a prescrit un remède général et convenable. C'est le suivant:

1/ Le conseil et la prédication: L'époux doit lui faire la morale, l'exhorter à faire le bien et lui rappeler que son obéissance est une obligation légalisée par la Chariâ. Il fait cela tantôt avec douceur et indulgence, tantôt avec réprimande, selon situation. 2/

L'éloignement dans le lit: Si elle n'écoute pas favorablement ses conseils, alors il peut passer à la deuxième étape qui la séparation des corps dans le lit. C'est-à-dire qu'il lui tourne le dos dans le lit et fait comme si elle n'existait pas. Tout cela pour lui montrer qu'il est fâché contre elle et qu'il n'est pas satisfait de son comportement.

Quant il épuise ces deux étapes (à condition qu'il ait prodigué tous ses efforts) sans que la situation ne s'améliore, alors c'est seulement là qu'il peut la frapper, pour la punir en tenant compte des points suivants: · Que ce ne soit pas fort ou affligeant mais seulement pour la punir et l'éduquer !

Si vous appliquez ces conseils comme il se doit, il se pourrait que votre épouse redevienne pratiquante comme avant. Mais il faut l'éloigner de la mauvaise compagnie et lui éviter de regarder les films érotiques qui pourraient être la cause principale de son abandon du Hidjab."

" Q:J'ai une amie italienne. Elle veut connaître la religion islamique. C'est pour cela que je vous demande des cours islamiques que vous m'enverrez sur mon adresse.

R: nous attirons votre attention que l'Islam interdit l'amitié (ou l'amour) entre un homme et une femme en dehors du mariage légal. Il n'existe pas en Islam ce qu'on appelle l'amour entre les deux sexes.
ALLAH Seul connaît combien ce genre de relations a engendré des dégâts immenses !!

En ce qui concerne les cours islamiques, nous nous excusons de ne pouvoir répondre à votre demande car ce service n'existe pas chez nous ! Vraiment nous regrettons ce désagrément !
Vous pouvez contacter les centres islamiques ou les mosquées chez vous ou bien des associations bienfaitrices qui sont plus aptes à vous aider."
i
24 mai 2006 21:19
lol

Il faut leur fracasser la tête aux nanas qui osent désobéir..... on se croirait au moyen âge!
A bien lire la bible ou la torah, on trouveraient les memes c.onn.eries , mais a la seule difference que les gens ne font plus une lecture litterale. Nous, pour des raisons simples a deviner, on y tient a la lecture litterale, et quand on sait le niveau des gens en arabe classique, il ne faut pas s'etonner du resultat, une lecture a la gloire du porteur du P.hallus !

Il n'existe pas d'amour dans la religion musulmane ! mais si Dieu est tout, il est Amour forcement !
Comment peut il denier une de ses qualités aux Hommes ? schyso le bon Dieu ?
B
24 mai 2006 21:52
toute société a sa part d'ombre ! En France, ce sera les fachos racistes avinés et rondouillards, fiers de leur "supériorité raciale" ; ailleurs, les fondamentalistes vitupérents, mysogine et assoifée du sang des mécréants et infidéles, et se posant en gardien de la "vraie religion" !

Je les hais tous
l
24 mai 2006 22:28
Citation
Baphomet a écrit:
toute société a sa part d'ombre ! En France, ce sera les fachos racistes avinés et rondouillards, fiers de leur "supériorité raciale" ; ailleurs, les fondamentalistes vitupérents, mysogine et assoifée du sang des mécréants et infidéles, et se posant en gardien de la "vraie religion" !

Je les hais tous


c'est vrai que c'est la méme m.erde. il faudrait les réunir sur un no man's land avec ce qui faut en outils contondants.
i
24 mai 2006 23:00
Citation
Baphomet a écrit:
toute société a sa part d'ombre ! En France, ce sera les fachos racistes avinés et rondouillards, fiers de leur "supériorité raciale" ; ailleurs, les fondamentalistes vitupérents, mysogine et assoifée du sang des mécréants et infidéles, et se posant en gardien de la "vraie religion" !

Je les hais tous

Oui, Oui, Oui !
a
25 mai 2006 14:12
et ici des sionistes qui sous couvert d humanisme viennent dans ce forum faire ce qu ils savent le plus faire depuis la nuit des temps ....................foutre la merde par la desinformation et la propagande n est ce pas icare andi espoire algerien harki et plein d autres pseusdos anti roi anti islam et anti tous ce qui n est pas politiquement correct version medias occidentaux qu ils controlent d ailleurs.
a
25 mai 2006 14:22
andi espoir est effectivement très critique envers la monarchie marocaine, je pense qu'elle devrait s'adapter à notre époque et pas perpétuer un système digne du moyen-âge. Je ne suis pas contre l'idée d'avoir un roi, je veux juste qu'il soit démocrate et non pas dictateur.
B
25 mai 2006 16:10
Citation
antitout a écrit:
et ici des sionistes qui sous couvert d humanisme viennent dans ce forum faire ce qu ils savent le plus faire depuis la nuit des temps ....................foutre la merde par la desinformation et la propagande n est ce pas icare andi espoire algerien harki et plein d autres pseusdos anti roi anti islam et anti tous ce qui n est pas politiquement correct version medias occidentaux qu ils controlent d ailleurs.

pas si antitout que ça ! eye rolling smiley
a
25 mai 2006 17:53
pro roi pro islam et anti tout ce qui essaye de nous faire croire que la solution est ailleurs et qui se termine generalement par un isme .
B
25 mai 2006 18:10
comme fondamentalisme, islamisme, chiisme, sunnisme ?
a
25 mai 2006 18:32
exactement d ailleurs d aileurs on dit
_judaisme pour designé la religion juive
_christianisme pour designer la religion chretienne
mais quand on dit islamisme c est une derive de l islam qu on designe mais le nom de notre religion c est ISLAM sans isme;PRETIQUEMENT LA SEULE RELIGION QU ON NE NOMME PAS AVEC UN ISME.

l islamisme et le christianisme on la meme tare :ILS EXCOMUNIEnt

c est pour ca que bush qui est en guerre contre l islam encourage l islamisme comme il le fait avec le hamas en palestine et les freres musulmans en egypte et en syrie sans oublié sa petite chienne du maghreb la sans cervelle nadia yacine.

car ils n ont aucun arguments contre l islam et un paquet contre l islamisme.d ailleur s ca se passe comme ca dans ce forum a chaque fois que quelqu un defend l islam avec des arguments on l accuse d islamisme.
?
25 mai 2006 22:05
Citation
antitout a écrit:
exactement d ailleurs d aileurs on dit
_judaisme pour designé la religion juive
_christianisme pour designer la religion chretienne
mais quand on dit islamisme c est une derive de l islam qu on designe mais le nom de notre religion c est ISLAM sans isme;PRETIQUEMENT LA SEULE RELIGION QU ON NE NOMME PAS AVEC UN ISME.

l islamisme et le christianisme on la meme tare :ILS EXCOMUNIEnt

c est pour ca que bush qui est en guerre contre l islam encourage l islamisme comme il le fait avec le hamas en palestine et les freres musulmans en egypte et en syrie sans oublié sa petite chienne du maghreb la sans cervelle nadia yacine.

car ils n ont aucun arguments contre l islam et un paquet contre l islamisme.d ailleur s ca se passe comme ca dans ce forum a chaque fois que quelqu un defend l islam avec des arguments on l accuse d islamisme.

L'islamisme,c'est l'Islam politique et ce n'est pas une dérive.La quasi totalité des ulamas sont contre le fait de séparer Islam et Politique,et cela à juste titre car c'est l'essence meme de l'Islam qui régit la vie sociale du musulman,son ethique.C'est comme ca que ca nous a été transmis par le Prophete(Paix et benediction d'Allah sur lui) et comme ca que ca a été appliqué par les sahabas.Donc les islamistes veulent un etat islamique,et c'est logique legitime,et islamique.L'excommunication ou takfir existe dans l'Islam,mais pour etre prononcé on doit suivr des regles trés precises,pour eviter les derives takfiristesdu type GIA en Algerie.....Et donc n'importe qui ne peut pa faire le takfir sur un autre,et il faut une justification stricte conforme aux textes islamiques...Ibn Taymiyya un grand alim du 13eme siecle(une grande reference encore aujourd'hui)avait prononcé le takfir contre les mongols qui étaient musulmans,mais qui agissaient selon des lois paiennes(lois mongoles).Donc pro Islam oui d'accord.Mais cela ne s'accorde pas forcément avec pro roi,surtout si ce roi n'est pas pro islam comme M6.Et ons'en fout de la forme du régime que ce soit roi ou président,le plus important c'est qu'il agisse islamiquement.Toi quand tu dis pro roi,ta religion c'est le royalisme.
T
26 mai 2006 00:59
completement d accord.
l islam n est pas juste le faite de croire en dieu,la vraie piétée ne consiste pas seulement a tourner son visage vers la mecque 5 fois par jours,c est tout un mode de vie qui nous montre le chemin a prendre,nous mene a des solutions de problemes humains,et nous guide a tous les stades de la vie et ceux pour toutes les epoques.
c est une religion de paix et de partages qui s adresse a toute l humanitée quelque soit ta couleur,ton rang social ou ton origine.
apres si on veut nous montrer que le coté obscure de la religion c est autre chose, les medias qui considere la religion musulmane comme rivale ne rate jamais un seul de nos faux pas, enfin je veux dire pas NOS faux pas,mais plutot celui de fanatiques-radical-névrosé-illétrés- a l esprit fumeux enrolés par des personnes qui sont pire qu eux cela meme qui se font leurs petites religions a eux memes.
mais bon apres vue l etat actuel des choses tout les moyens sont bons pour montrer le vrai islam, tous (sauf les mauvais).
B
26 mai 2006 10:18
les médias montrent aussi les bons côtés de votre religion . Tous les ans, ils parlent longuement du ramadan, des initiatives de rapprochement avec les autres crynces, des difficultés à obtenir des permis de construire pour les mosquées .

Il faudrait arrêter de se croire harcelé
b
26 mai 2006 13:23
Citation
Baphomet a écrit:
les médias montrent aussi les bons côtés de votre religion . Tous les ans, ils parlent longuement du ramadan, des initiatives de rapprochement avec les autres crynces, des difficultés à obtenir des permis de construire pour les mosquées .

Il faudrait arrêter de se croire harcelé

Pour un bon reportage sur l'islam tu en a une bonne 10zaines qui le dénigre.

Un peu comme les juifs dans les années 30 ou 40, les médiats ont réussis à faire croire que les juifs étaient des gens malfaisant.

Il est trés facil d'orienter les gens, avant le 11 septembre il n'y avait pas tant de reportage anti Islam, bien que le térrorisme frappait déjà les pays musulmans et tier mondiste, mais tous le monde s'en fichait.
i
27 mai 2006 02:04
J'admet qu'il existe des gens rigoristes, qui pratiquent une religion de façon rigide et litterale. il en existe, il en existera toujours dans toutes les religions. Quand le rigorisme est endossé par le politique, non pas pour ravivier la flamme d'une foié vascillante, mais comme moyen politique pour contenir des populatons entieres, pour les distraire de ce qui lui manque le plus, cela devient de la manipulation, de la vile manoeuvre bassement politicienne, tres eloignée de l'islam entant que religion et entant que systeme politique.

C'est à mon sens là ou s'arrete l'islam et commence l'islamisme.
L'islamisme est une doctrine, aussi totalitaire que le nazisme (puisqu'elle fait la distinction entre les humains en fonction de leurs religions), c'est une doctrine sectaire dans la mesure ou il n'y a nulle place a l'individu, celui la meme a qui la religion s'adresse, nulle place pour la pensée, nulle place pour la critique, nulle place pour rien, le dogme, rien que le dogme mais tout le dogme.
M
28 mai 2006 09:13
QUelle honte quand on sait que le prophète des Musulmans était le plus démocrate des démocrates. Et Omar, Ali, Abou Bakr. Amis Marocains, faut-il qu'un européen vous rappelle que débattre de tels sujets ne fait que propager la fission qui existe chez les Musulmans? Croyez-vous que l'on vous veut du bien. Dites-vous que ce journal à tort. Chaque nation a le droit de se défedre comme elle l'entend. L'Iran n'agresse personne.
B
28 mai 2006 10:51
sauf son propre peuple !
c
28 mai 2006 11:02
faites attention aux sionistes de ce site!!!

Il y en a bcp sur ce poste!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook