Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’islam dans le monde
S
7 juillet 2021 19:45
Tu te surestimes ptdr
Non je serais partie sur un autre argumentaire mais connaissant à quel point tu es arrogante ça ne servirait à rien, je vais juste perdre mon temps
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais bien sûr...
si j’étais musulmane, tu m’aurais fermé le clapet en disant « C’est écrit noir sur blanc »! Mais comme cela ne tient pas, tu n’a pas d’autres d’arguments... n’est pas?
Tres inutile, en effet!
7 juillet 2021 19:56
T’as tout à fait raison!
Avec moi, c’est foutu à l’avance grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu te surestimes ptdr
Non je serais partie sur un autre argumentaire mais connaissant à quel point tu es arrogante ça ne servirait à rien, je vais juste perdre mon temps
S
7 juillet 2021 20:03
On voit bien ton manque de logique.

C’est quoi la définition de l’humain?
Dans la définition de humain il y a imperfection

Donc quand je te dis que c’est le meilleur HUMAIN je ne dis pas qu’il est parfait. Je dis que c’est l’homme parfait. Tu cogite?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça c’est un mythe, mon cher.
Chez l’humain, la perfection n’existe pas... à aucun niveau.
On peut le croire, certes, mais on s’éloigne de la réalité.
S
7 juillet 2021 20:07
Je sais bien, tu n'as pas le profil d'une personne rationnelle et cultivée qui cherche la vérité mais plutôt une femme qui se pense belle physiquement et qui passe son temps à se la péter, c'est la seule chose que tu mets en avant dans toutes tes interventions depuis toujours Heu

Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as tout à fait raison!
Avec moi, c’est foutu à l’avance grinning smiley
S
7 juillet 2021 20:08
Hahahahahhaha pas faux
Citation
Simo+++ a écrit:
Je sais bien, tu n'as pas le profil d'une personne rationnelle et cultivée qui cherche la vérité mais plutôt une femme qui se pense belle physiquement et qui passe son temps à se la péter, c'est la seule chose que tu mets en avant dans toutes tes interventions depuis toujours Heu
7 juillet 2021 20:50
Si c’est ce que tu veux CROIRE, t’as le droit.
Toutes les croyances sont permises, mon cher.
Mais question rationalité, t’es loin... vraiment looooin, puisque la culture ne se réduit pas à « c’est écrit noir sur blanc! »
Comme je disais plus haut: à d’autres!
Citation
Simo+++ a écrit:
Je sais bien, tu n'as pas le profil d'une personne rationnelle et cultivée qui cherche la vérité mais plutôt une femme qui se pense belle physiquement et qui passe son temps à se la péter, c'est la seule chose que tu mets en avant dans toutes tes interventions depuis toujours Heu
7 juillet 2021 20:52
Il n’y a rien à cogiter!
S’il n’est pas parfait, cité-moi un seul défaut...
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
On voit bien ton manque de logique.

C’est quoi la définition de l’humain?
Dans la définition de humain il y a imperfection

Donc quand je te dis que c’est le meilleur HUMAIN je ne dis pas qu’il est parfait. Je dis que c’est l’homme parfait. Tu cogite?
S
7 juillet 2021 20:56
Bah l’humain meurt vielli tombe malade etc donc l’humain n’es pas parfait
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il n’y a rien à cogiter!
S’il n’est pas parfait, cité-moi un seul défaut...
S
7 juillet 2021 21:22
D’accord madame je sais tout
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si c’est ce que tu veux CROIRE, t’as le droit.
Toutes les croyances sont permises, mon cher.
Mais question rationalité, t’es loin... vraiment looooin, puisque la culture ne se réduit pas à « c’est écrit noir sur blanc! »
Comme je disais plus haut: à d’autres!
S
7 juillet 2021 21:32
Ce n'est pas une croyance mais une certitude chez moi, un processus de démonstration rationnelle et non un fantasme passionnel comme chez les gens comme toi qui ne connaissent pas grand chose à la science mais fantasment sur des théories basées sur des hypothèses probabilistiques ridiculement insignifiante.

Ma réponse partait du principe que tu croyais dans le Coran au moins mais comme ce n'est pas le cas si j'ai envie d'argumenter avec une personne comme toi il faut qu'on reparte des bases, qu'on parle de science, de maths, de physique et de biologie. Et au vue de tes différents commentaires depuis que je te lis, tu n'as pas les connaissances ou les compétences pour avoir ce genre de discussions mais ce n'est pas ça ton plus grand obstacle, ton vrai obstacle est que tu as un melon qui mettrait fin à la famine dans le monde alors que ta seule compétence que tu cries haut et fort jour et nuit c'est soit disant ta beauté physique. Bref, une personne comme toi ne peut évoluer dans son raisonnement et donc ça sera une perte de temps pour moi d'argumenter avec toi.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Si c’est ce que tu veux CROIRE, t’as le droit.
Toutes les croyances sont permises, mon cher.
Mais question rationalité, t’es loin... vraiment looooin, puisque la culture ne se réduit pas à « c’est écrit noir sur blanc! »
Comme je disais plus haut: à d’autres!
S
7 juillet 2021 21:46
Bien récapitulé mon frère
X
9 juillet 2021 13:34
si tu as bien compris les arguments ta video et si tu pense qu'ils sont bons, tu devrais pouvoir les présenter sur ce forum et en débattre
c'est ce que je fais, la plupart des arguments que j'avance ne sont pas de moi, je les ai empruntés à quelqu'un mais comme je les trouve bons, je les soumets au débat et si on me prouve que j'ai tort, ce n'est pas grave, au contraire, j'aurais fait un pas vers la vérité.
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Je ne vais pas perdre mon temps si toi tu ne veux pas perdre le tient
S
9 juillet 2021 13:37
Déjà de 1 débattre avec un adulte alors que j’ai pas encore atteint la majorité ce n’est pas loyale de plus on ne peut jamais vraiment débattre aura toujours de la subjectivité en toi ( moi aussi ça va de soi)

Mais on peut essayer dans les limites du respect
Citation
Xavier33* a écrit:
si tu as bien compris les arguments ta video et si tu pense qu'ils sont bons, tu devrais pouvoir les présenter sur ce forum et en débattre
c'est ce que je fais, la plupart des arguments que j'avance ne sont pas de moi, je les ai empruntés à quelqu'un mais comme je les trouve bons, je les soumets au débat et si on me prouve que j'ai tort, ce n'est pas grave, au contraire, j'aurais fait un pas vers la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook