Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam, Antéchrist et jambon beurre: voyage au coeur de la machine anti-Islam
S
10 septembre 2011 22:40
Excellent reportage mené par Paul Moreira !

Depuis les attentats de New York en 2001, la paranoïa de certains Américains envers les musulmans ne cesse de croître. Celle-ci est notamment alimentée par des réseaux profitant de ce terreau pour propager des idées d'extrême droite. Ainsi, l'organisation «Stop the Islamisation», qui relaie moult rumeurs, comme celle annonçant la construction par les djihadistes d'une mosquée sur les ruines du World Trade Center. L'organisation a maintenant ses propres ramifications en Europe, entretenant un climat de haine. En France aussi, la peur de l'Islam a généré des manifestations regrettables. En 2010, sous prétexte qu'il n'était plus possible d'acheter du jambon dans un quartier parisien, une opération «apéro saucisson et pinard» était ainsi organisée.


[www.youtube.com]

posté sur youtube par Calame93
U
11 septembre 2011 06:41
Il y a de plus en plus de "Fête du cochon", des manifestations dans lesquelles on ne rencontre (ou presque) ni Juif, ni végétarien, ni Musulman, ni Bouddhiste, ni Gauchiste.

D'un autre côté, je suis persuadé que dans une fête végétarienne, il ne doit pas y avoir beaucoup de ceux qui participent à la "Fête du cochon" ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
11 septembre 2011 09:19
La Pamela me sidère, depuis quand les prostitués font de la politique comme le faisait remarquer un commentateur de la vidéo.

Faut être en Amérique pour voir ça, "impossible is nothing just do it" dixit une Semiya!
11 septembre 2011 09:38
certains sur ce site se felicitent a chaque fois qu'on ouvre une

mosquée dans une ville , c'est pour eux une petite victoire , ma question

est est ce qu'un vrai musulman doit forcer les choses dans un pays qui n'est

pas le sien , et est ce qu'il a conscience qu'il dessert la communauté arabe

par l'instrumentalisation qui en est faite
S
11 septembre 2011 09:54
Citation
mohammed06 a écrit:
certains sur ce site se felicitent a chaque fois qu'on ouvre une

mosquée dans une ville , c'est pour eux une petite victoire , ma question

est est ce qu'un vrai musulman doit forcer les choses dans un pays qui n'est

pas le sien ,
et est ce qu'il a conscience qu'il dessert la communauté arabe

par l'instrumentalisation qui en est faite

L'erreur est là mon ami!

Ce pays est le leur aussi, je t'invite à regarder le documentaire. Une famille musulmane, habitant l'Amérique profonde (le Tennessee) s'est fait huer par une bande de cancres, ils criaient "Go home", la petite fille disait plus tard au journaliste "ils parlaient de quoi, c'est chez moi ici, je suis née ici j'ai ma maison ici". Une grande pensée pour les musulmans des état tel que le Texas, Arisona, Tennessee, Colorado...

De même des résidents étrangers qui ont leur travail et leur famille dans un pays donné, ils ont le droit à pratiquer leur religion, c'est aussi chez eux à partir du moment ou ils résident de façon permanente. Ils ont des droits, des devoirs et des libertés comme tout le monde.

Leur aménager le village de l'Aid dans les supermarchés ça ne dérange personne pourvue que ça rapporte de la tune, par contre une mosquée, ben ça ne rapporte rien...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/11 10:00 par Sofia Simpson.
11 septembre 2011 10:08
salam ma chere sofia (59 ?)

je comprends ton point de vue , mais la mentalité dans la vieille europe

est differente des u.s. ( au passage j'ai pas vu la video)

les contextes historiques , economiques , religieux ,ethniques,electoraux, les fantasmes etc..

doivent etres prit en compte par les musulmans

les signes ostentatoires devraient etres bannis
S
11 septembre 2011 10:28
Citation
mohammed06 a écrit:
salam ma chere sofia (59 ?)

je comprends ton point de vue , mais la mentalité dans la vieille europe

est differente des u.s. ( au passage j'ai pas vu la video)

les contextes historiques , economiques , religieux ,ethniques,electoraux, les fantasmes etc..

doivent etres prit en compte par les musulmans

les signes ostentatoires devraient etres bannis

Aux USA ce sont des mamans désorientées et ignorantes qui croient luter contre le mal et protéger leur mioches en suivant les paroles d'une déglinguée nommée Pamela qui fait ses débats en Bikini, elle se fait du fric en masse alors que l'économie est au plus bas, et des présentateurs TV qui n'ont plus rien de paplpitant à raconter que des histoires de guerres saintes, antéchrist et armée de l'islam... et d'après eux l'Europe est déjà envahie par nous autres et on est à la conquête de la terre nouvelle : America!...

Dans la vieille terre ce sont des néonazies, des jeunes paumés et agressives, qui ont abandonné leur "combat" contre les juifs (trop choquant) pour s'attaquer à une chaire plus-abordable : les musulmans. En même temps taper sur les musulmans en ces temps c'est chose facile.

Bannir les signes ostentatoires et tout simplement bannir des libertés individuelles au nom de la liberté selon la notion de la république. Puis même, admettons, tu crois que toutes les croix vont disparaitre?
Quand on dit interdiction de signes religieux en France tu devrais entendre interdiction du port du voile, ça n'a rien avoir avec la laïcité, c'est purement dirigé contre une certaine communauté. Quand on sait que les exams des grandes écoles en France sont décalés pour les étudiants de confession juive à cause de la pâque juive, tu te demandes où se situe la laïcité dans ce contexte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 10:44 par Sofia Simpson.
11 septembre 2011 10:44
aujourd'hui a Nice on a des hotes de choix (smiling smiley) : les le pen

s'ils viennent a Nice c'est pas par Hasard , c'est parcqu'il y a un gros electorat fn

et la date du 11/09 ne doit pas etre un hasard non plus

si je puis dire je suis aux premieres loges

certains en foulards et djelabas servent la soupe a marine

il faut juste qu'ils en prennent conscience
K
11 septembre 2011 13:48
Salam,

Je profites de mon petit temps libre pour poster ici, car ton titre m'a interloqué. Ca devient de plus en plus inquiétant, mais il faut dire que nous le savions déjà ma mère m'en parler avant meme que les Etats Unis soit obsédé par les musulmans.
Nous n'en sommes qu'au début, et plus les années passes plus nous sommes au coeur des débats, en France certaines pratique religieuse ne nous aides pas a aller mieux, le niqab n'a fait que confirmer les inquiétudes de l'Europe, même si certains accusent le coups, la France en créant la loi contre cette pratique a fait un énorme coup de pub, même l'Angleterre commence a se poser certaine question.

En Amérique, il est normal que certaines personnes aient peur de l'Islam, on leur rabache sans cesse que c'est L'Islam qui guide les terroristes, le Coran est mis en cause, chaque phrase de notre livre est analysé, ils prennent une infime parti pour faire des heures de formatage, est ce qu'on peut leur en vouloir ? Je ne pense pas, même si je pense qu'ils utilisent ces attaques pour cacher le vrai mal etre de leur nation, les Etats Unis ont été les premiers a vouloir instaurer leur mode de vie, ils ont profités de la seconde guerre mondiale pour faire de la France un pays "capitaliste invisible", on ne jure plus que part le mode de vie a l'américaine, et aujourd'hui ils essayent encore une fois de se faire entendre, et de s'imposer, en dénoncant sans arrêt les attentats du 11 septembre.

Le 11 septembre est une catastrophe comme une autre, il y a tout les jours des personnes qui meurs a cause des bombes et autres dans chaque coin du monde, mais on ne les entends pas, ils se servent la misere du peuple pour en faire une arme. Moi les Américains je ne suis ni contre eux ni pour eux, ils sont malins et savent comment faire régner la terreur.

Et nous, nous ne rendons pas service a l'islam en la radicalisant, toutes les pratiques du temps du prophète ne fait qu'empirer notre situation, essayer d'imposer ca dans un pays dit laïque c'est chercher une fois de plus a nous rendre coupable. Moi je suis pour une pratique de l'islam discrete, on a pas besoin de s'exposer pour montrer qu'on aime Allah.

Enfin je m'arrete la car je dois reprendre le boulot grinning smiley
K
11 septembre 2011 14:27
Il va venir un temps ou les skin hed et autres fous pourront faire ce qu'ils veulent des musulmans, sans être inquiétés. Ca fait peur pour nos enfants.
t
11 septembre 2011 18:57
salam

tres bien le reportage... a diffuser...
on voit bien que c'est l'ignorance qui pousse a la haine...

[www.islamophobie.net]

"Enquête sur les réseaux islamophobes planétaires

Le tueur d’Oslo appartenait à une mouvance islamophobe planétaire. Aux États-Unis et en Europe, un réseau de propagandistes professionnels et d’activistes liés aux extrêmes droites répand la haine contre les musulmans. Son nom : Stop the Islamization. Paul Moreira a infiltré cette étrange et influente coalition.

Musulmans parqués dans les mosquées à 10 personnes au mètre carré, Sylvie François (fausse personne mais vrai mensonge assumé du bloc identitaire comme de Riposte Laique) la pauvre française de souche qui se fait harceler par des intégristes qui voudraient la voiler, et qui n'arrive pas à acheter son cochon (le reportage montre la boucherie "au cochon d'or situé à 2 pas d'une mosquée) ... Les origines néo nazies des mouvements identitaires islamophobes ... Le superbe discours (en caméra cachée) dans les locaux du bloc identitaire sur le métissage et les métèques.

Le reportage rappelle ce que sont les antisémites et islamophobes : des menteurs, des racistes qui sèment la haine grâce à la peur. Merci à Paul Moreira qui signe un reportage sérieux qui colle à ce que l'on vit chaque jour sur le terrain."
S
11 septembre 2011 19:05
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Je profites de mon petit temps libre pour poster ici, car ton titre m'a interloqué. Ca devient de plus en plus inquiétant, mais il faut dire que nous le savions déjà ma mère m'en parler avant meme que les Etats Unis soit obsédé par les musulmans.
Nous n'en sommes qu'au début, et plus les années passes plus nous sommes au coeur des débats, en France certaines pratique religieuse ne nous aides pas a aller mieux, le niqab n'a fait que confirmer les inquiétudes de l'Europe, même si certains accusent le coups, la France en créant la loi contre cette pratique a fait un énorme coup de pub, même l'Angleterre commence a se poser certaine question.

En Amérique, il est normal que certaines personnes aient peur de l'Islam, on leur rabache sans cesse que c'est L'Islam qui guide les terroristes, le Coran est mis en cause, chaque phrase de notre livre est analysé, ils prennent une infime parti pour faire des heures de formatage, est ce qu'on peut leur en vouloir ? Je ne pense pas, même si je pense qu'ils utilisent ces attaques pour cacher le vrai mal etre de leur nation, les Etats Unis ont été les premiers a vouloir instaurer leur mode de vie, ils ont profités de la seconde guerre mondiale pour faire de la France un pays "capitaliste invisible", on ne jure plus que part le mode de vie a l'américaine, et aujourd'hui ils essayent encore une fois de se faire entendre, et de s'imposer, en dénoncant sans arrêt les attentats du 11 septembre.

Le 11 septembre est une catastrophe comme une autre, il y a tout les jours des personnes qui meurs a cause des bombes et autres dans chaque coin du monde, mais on ne les entends pas, ils se servent la misere du peuple pour en faire une arme. Moi les Américains je ne suis ni contre eux ni pour eux, ils sont malins et savent comment faire régner la terreur.

Et nous, nous ne rendons pas service a l'islam en la radicalisant, toutes les pratiques du temps du prophète ne fait qu'empirer notre situation, essayer d'imposer ca dans un pays dit laïque c'est chercher une fois de plus a nous rendre coupable. Moi je suis pour une pratique de l'islam discrete, on a pas besoin de s'exposer pour montrer qu'on aime Allah.

Enfin je m'arrete la car je dois reprendre le boulot grinning smiley


Je suis désolée mais ça ne pardonne et n'excuse en rien ce qu'ils font subir à des millions de musulmans en US ou ailleurs. Ils ont décidé volontairement de suivre une Bimbo siliconée et des maniaques haineux.
S
11 septembre 2011 19:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il va venir un temps ou les skin hed et autres fous pourront faire ce qu'ils veulent des musulmans, sans être inquiétés. Ca fait peur pour nos enfants.

Ce n'est pas déjà le cas?
S
11 septembre 2011 19:12
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

tres bien le reportage... a diffuser...
on voit bien que c'est l'ignorance qui pousse a la haine...

[www.islamophobie.net]

"Enquête sur les réseaux islamophobes planétaires

Le tueur d’Oslo appartenait à une mouvance islamophobe planétaire. Aux États-Unis et en Europe, un réseau de propagandistes professionnels et d’activistes liés aux extrêmes droites répand la haine contre les musulmans. Son nom : Stop the Islamization. Paul Moreira a infiltré cette étrange et influente coalition.

Musulmans parqués dans les mosquées à 10 personnes au mètre carré, Sylvie François (fausse personne mais vrai mensonge assumé du bloc identitaire comme de Riposte Laique) la pauvre française de souche qui se fait harceler par des intégristes qui voudraient la voiler, et qui n'arrive pas à acheter son cochon (le reportage montre la boucherie "au cochon d'or situé à 2 pas d'une mosquée) ... Les origines néo nazies des mouvements identitaires islamophobes ... Le superbe discours (en caméra cachée) dans les locaux du bloc identitaire sur le métissage et les métèques.

Le reportage rappelle ce que sont les antisémites et islamophobes : des menteurs, des racistes qui sèment la haine grâce à la peur. Merci à Paul Moreira qui signe un reportage sérieux qui colle à ce que l'on vit chaque jour sur le terrain."


Oui, faut le diffuser, le problème est bien l'ignorance et surtout la fausse image reliée par les médias.
11 septembre 2011 19:25
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

tres bien le reportage... a diffuser...
on voit bien que c'est l'ignorance qui pousse a la haine...

[www.islamophobie.net]

"Enquête sur les réseaux islamophobes planétaires

Le tueur d’Oslo appartenait à une mouvance islamophobe planétaire. Aux États-Unis et en Europe, un réseau de propagandistes professionnels et d’activistes liés aux extrêmes droites répand la haine contre les musulmans. Son nom : Stop the Islamization. Paul Moreira a infiltré cette étrange et influente coalition.

Musulmans parqués dans les mosquées à 10 personnes au mètre carré, Sylvie François (fausse personne mais vrai mensonge assumé du bloc identitaire comme de Riposte Laique) la pauvre française de souche qui se fait harceler par des intégristes qui voudraient la voiler, et qui n'arrive pas à acheter son cochon (le reportage montre la boucherie "au cochon d'or situé à 2 pas d'une mosquée) ... Les origines néo nazies des mouvements identitaires islamophobes ... Le superbe discours (en caméra cachée) dans les locaux du bloc identitaire sur le métissage et les métèques.

Le reportage rappelle ce que sont les antisémites et islamophobes : des menteurs, des racistes qui sèment la haine grâce à la peur. Merci à Paul Moreira qui signe un reportage sérieux qui colle à ce que l'on vit chaque jour sur le terrain."

Ils ont bien le droit d'avoir leur propre AlQaida. On n'a pas le monopole des feles du cerveau smiling smiley
S
11 septembre 2011 23:32
[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

La suite est sur Dailymotion 11 vidéos au total.
K
12 septembre 2011 00:32
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Je profites de mon petit temps libre pour poster ici, car ton titre m'a interloqué. Ca devient de plus en plus inquiétant, mais il faut dire que nous le savions déjà ma mère m'en parler avant meme que les Etats Unis soit obsédé par les musulmans.
Nous n'en sommes qu'au début, et plus les années passes plus nous sommes au coeur des débats, en France certaines pratique religieuse ne nous aides pas a aller mieux, le niqab n'a fait que confirmer les inquiétudes de l'Europe, même si certains accusent le coups, la France en créant la loi contre cette pratique a fait un énorme coup de pub, même l'Angleterre commence a se poser certaine question.

En Amérique, il est normal que certaines personnes aient peur de l'Islam, on leur rabache sans cesse que c'est L'Islam qui guide les terroristes, le Coran est mis en cause, chaque phrase de notre livre est analysé, ils prennent une infime parti pour faire des heures de formatage, est ce qu'on peut leur en vouloir ? Je ne pense pas, même si je pense qu'ils utilisent ces attaques pour cacher le vrai mal etre de leur nation, les Etats Unis ont été les premiers a vouloir instaurer leur mode de vie, ils ont profités de la seconde guerre mondiale pour faire de la France un pays "capitaliste invisible", on ne jure plus que part le mode de vie a l'américaine, et aujourd'hui ils essayent encore une fois de se faire entendre, et de s'imposer, en dénoncant sans arrêt les attentats du 11 septembre.

Le 11 septembre est une catastrophe comme une autre, il y a tout les jours des personnes qui meurs a cause des bombes et autres dans chaque coin du monde, mais on ne les entends pas, ils se servent la misere du peuple pour en faire une arme. Moi les Américains je ne suis ni contre eux ni pour eux, ils sont malins et savent comment faire régner la terreur.

Et nous, nous ne rendons pas service a l'islam en la radicalisant, toutes les pratiques du temps du prophète ne fait qu'empirer notre situation, essayer d'imposer ca dans un pays dit laïque c'est chercher une fois de plus a nous rendre coupable. Moi je suis pour une pratique de l'islam discrete, on a pas besoin de s'exposer pour montrer qu'on aime Allah.

Enfin je m'arrete la car je dois reprendre le boulot grinning smiley


Je suis désolée mais ça ne pardonne et n'excuse en rien ce qu'ils font subir à des millions de musulmans en US ou ailleurs. Ils ont décidé volontairement de suivre une Bimbo siliconée et des maniaques haineux.

Je n'essaye pas de leur trouver des excuses il est certain que leur comportement n'est en rien excusable mais c'est compréhensible il faut bien un coupable. Comme l'a dit une yabie, nous avons des meurtriers qui représente sois disant notre cause, alors pourquoi pas eux ?
Ce sont des personnes souvent faible d'esprit il parle de l'islam comme une phobie et comme la si bien dit Mr Moreira, la phobie c'est une maladie psychique.
Ils ont le droit d'avoir peur de quelque chose qu'ils ne connaissent pas, si on leur dit que les musulmans sont la pour éradiqué les juifs, les chrétiens, qu'ont leur montre des vidéos qui confirment cela, que les attentats se multiplient, que les menaces terroristes sont sans cesse présente via des messages videos par des sois disant groupe islamique, leur peur est légitime.

Ce sont ceux qui salissent l'islam qui sont en cause, ceux qui sont obligé de jouer les cowboys ou je ne sais trop quoi qui sont coupable de l'image négative que porte les gens sur l'islam.
Ils sont également des meurtriers ils tuent des frères musulmans pour des fin personnels, ils insinuent que nous sommes de trop dans ce monde, ils nous diabolisent, ils sont la causes de la souffrance des pays arabo-musulman. La vraie question est que pouvons nous faire face a cela ?
S
12 septembre 2011 08:00
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Je profites de mon petit temps libre pour poster ici, car ton titre m'a interloqué. Ca devient de plus en plus inquiétant, mais il faut dire que nous le savions déjà ma mère m'en parler avant meme que les Etats Unis soit obsédé par les musulmans.
Nous n'en sommes qu'au début, et plus les années passes plus nous sommes au coeur des débats, en France certaines pratique religieuse ne nous aides pas a aller mieux, le niqab n'a fait que confirmer les inquiétudes de l'Europe, même si certains accusent le coups, la France en créant la loi contre cette pratique a fait un énorme coup de pub, même l'Angleterre commence a se poser certaine question.

En Amérique, il est normal que certaines personnes aient peur de l'Islam, on leur rabache sans cesse que c'est L'Islam qui guide les terroristes, le Coran est mis en cause, chaque phrase de notre livre est analysé, ils prennent une infime parti pour faire des heures de formatage, est ce qu'on peut leur en vouloir ? Je ne pense pas, même si je pense qu'ils utilisent ces attaques pour cacher le vrai mal etre de leur nation, les Etats Unis ont été les premiers a vouloir instaurer leur mode de vie, ils ont profités de la seconde guerre mondiale pour faire de la France un pays "capitaliste invisible", on ne jure plus que part le mode de vie a l'américaine, et aujourd'hui ils essayent encore une fois de se faire entendre, et de s'imposer, en dénoncant sans arrêt les attentats du 11 septembre.

Le 11 septembre est une catastrophe comme une autre, il y a tout les jours des personnes qui meurs a cause des bombes et autres dans chaque coin du monde, mais on ne les entends pas, ils se servent la misere du peuple pour en faire une arme. Moi les Américains je ne suis ni contre eux ni pour eux, ils sont malins et savent comment faire régner la terreur.

Et nous, nous ne rendons pas service a l'islam en la radicalisant, toutes les pratiques du temps du prophète ne fait qu'empirer notre situation, essayer d'imposer ca dans un pays dit laïque c'est chercher une fois de plus a nous rendre coupable. Moi je suis pour une pratique de l'islam discrete, on a pas besoin de s'exposer pour montrer qu'on aime Allah.

Enfin je m'arrete la car je dois reprendre le boulot grinning smiley


Je suis désolée mais ça ne pardonne et n'excuse en rien ce qu'ils font subir à des millions de musulmans en US ou ailleurs. Ils ont décidé volontairement de suivre une Bimbo siliconée et des maniaques haineux.

Je n'essaye pas de leur trouver des excuses il est certain que leur comportement n'est en rien excusable mais c'est compréhensible il faut bien un coupable. Comme l'a dit une yabie, nous avons des meurtriers qui représente sois disant notre cause, alors pourquoi pas eux ?
Ce sont des personnes souvent faible d'esprit il parle de l'islam comme une phobie et comme la si bien dit Mr Moreira, la phobie c'est une maladie psychique.
Ils ont le droit d'avoir peur de quelque chose qu'ils ne connaissent pas, si on leur dit que les musulmans sont la pour éradiqué les juifs, les chrétiens, qu'ont leur montre des vidéos qui confirment cela, que les attentats se multiplient, que les menaces terroristes sont sans cesse présente via des messages videos par des sois disant groupe islamique, leur peur est légitime.

Ce sont ceux qui salissent l'islam qui sont en cause, ceux qui sont obligé de jouer les cowboys ou je ne sais trop quoi qui sont coupable de l'image négative que porte les gens sur l'islam.
Ils sont également des meurtriers ils tuent des frères musulmans pour des fin personnels, ils insinuent que nous sommes de trop dans ce monde, ils nous diabolisent, ils sont la causes de la souffrance des pays arabo-musulman. La vraie question est que pouvons nous faire face a cela ?


Tu te rends pas compte que ceux qui orchestrent sont ceux avec les cordes des marionnettes barbus...

Ce qu'on peut faire? malheureusement c'est très compliqué face à une compagne médiatique mondiale puissante qui dure depuis dix ans...on est presque impuissant...ce qu'on peut faire est à l'échelle de notre entourage en étant ce qu'on est.
i
14 septembre 2011 10:47
Moi le moment qui ma le plus choquer dans le reportage c est quand je crois qu il etait dans l eglise il dise l antechrist viendra des musulmans et il mette une tete de diable sur l ecranAre you crazy

C est tres triste ceux qui s est passer le 11 septembre beaucoup de gens sont mort mais sa ne les excuse pas
jouer sur les sentiments et pleurer pour leur proche et remettre en cause l islam il nous rabbache sans arret le 11septembre daccor c est triste des gens sont mort

mais combien d irakiens ont ete tuer sous le "pretexte du 11septembre" alors que on sais tous quel ete les interet la bas?
qui a balancer les bombes atomique a iroshima? moi ce qui me fait rire c est que les etats unis se place "en victime" face aux "mechant musulmans qui vont tuer tout le monde" on aura tout entendue!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook