Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dis l'ISALAM ? et pourquoi?
s
27 février 2015 15:29
les Da3ichinnes se sont acharnés sur la destruction du trésor AraboMusulman
en Irak , qui date à plus des millions d'années
pourquoi cette destruction de la mémoire de l'Islam et de la civilisation Arabe ?
je hais l'hypocrisie
y
27 février 2015 17:34
Salam oua'alaykoum OUA rahmatou Allah oua barakatuhu


Il ne faut pas oublier que notre Prophète sws a été envoyé au peuple arabe qui n'a jamais eu d'avertisseur donc ils étaient dans le plus grand égarement et adoraient bêtement des statues et des idoles, c'est pour ça que l'Islam est venu(cette fois-ci pour tout l'univers) et ces statues étaient pré-islamiques. C'est pourquoi ils les ont détruites car l'Islam interdit l'idolâtrie, le polythéisme et la mécréance (shirk en arabe). Après libre à chacun de partager ce qu'ils font ou pas.

Wa Salam oua'alaykoum OUA rahmatou Allah oua barakatuhu
n
27 février 2015 17:54
Premièrement personne en Irak n'adore ces status
Ils n'ont donc aucune raison pour les détruire
+
"assalaf salih ptdr" comme Mouhawiya vendait les status aux polythéistes de l'Inde
+
Amrou bnou Ass n'a pas détruit les status en egypte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 17:55 par nordine86.
y
27 février 2015 21:53
Citation
nordine86 a écrit:
Premièrement personne en Irak n'adore ces status

Salam oua'alaykoum OUA rahmatou Allah oua barakatuhu

Si mon frère avant l'Islam et même pendant presque tout le monde adorait des statues bêtement...



Oua'alaykoum Salam oua rahmatou Allah oua barakatuhu
s
27 février 2015 23:01
je lis l'affirmation des actes commis par EI
donc partant de cette analyse ( littéraire) des écrits , nous devrions tout raser , pour enrayer toutes les traces humaines et historiques qui témoignent de notre passé comme
les monuments arabes
les Monuments témoins arabo musulmans
je hais l'hypocrisie
o
28 février 2015 15:56
salame

Ne vous égarez pas mes freres sachez qu'avant de montrer ces videos au monde entier, les da3iches ont d'abord vendus par contrebandes tous les petites oeuvres (statues reliques livres....etc...) Ce que l'on voit sur les vidéos c'est le reste impossible à vendre, trop grands, impossible à déplacer, à sortir de leur emplacement...Esk vous pensez que ces tueurs sont capables d'avoir un raisonnement logiques et sont ils capables d'appliquer les recommandations d'allah et de son prophète ? Informez vous avant de tirer de conclusions hatives. Merci
E
1 mars 2015 10:04
Salem Ali koum sakki j ai une question a te poser : sera tu juger pour tes actes ou celles des autres ? Ce n est pas a toi de leur forcer a croire , ils ne croiront et agiront en bien que si Allah azza WA jal le veux . Chacun sera juger en fonction de ces actions . Ainsi sakki regarde ta progression personnel et ne divague pas a compter les bonnes ou les mauvaises actions des autre car Allah unique se suffit en témoin de toute chose et il est le juste par excellence . smiling smiley
1 mars 2015 10:55
les Da3ichinnes se sont acharnés sur la destruction du trésor AraboMusulman
en Irak , qui date à plus des millions d'années

Sérieux, rien que ça ? Oups

pourquoi cette destruction de la mémoire de l'Islam et de la civilisation Arabe ?

Les statues sont interdites en islam.
Je ne suis pas pour les comportements extrémistes, mais détruire des statues qui se trouvent au sein de pays qui se veulent musulmans je trouve ça limite la moindre des choses....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 10:57 par Utopik.
1 mars 2015 11:25
Citation
sakki a écrit:
les Da3ichinnes se sont acharnés sur la destruction du trésor AraboMusulman
en Irak , qui date à plus des millions d'années
pourquoi cette destruction de la mémoire de l'Islam et de la civilisation Arabe ?
La plupart étais des réplique vous cassez la ta tête avec les statue dire des enfant meur de faim de soif des gens son tuer parce que il sont musulman ou autre ..... Ça vous gêne pas mais pour des statue tout le monde gueule . Le monde pleure pour des statue et pleur pas quand pour les gens qui souffre
E
1 mars 2015 11:45
Citation
Blabla 13 a écrit:
La plupart étais des réplique vous cassez la ta tête avec les statue dire des enfant meur de faim de soif des gens son tuer parce que il sont musulman ou autre ..... Ça vous gêne pas mais pour des statue tout le monde gueule . Le monde pleure pour des statue et pleur pas quand pour les gens qui souffre

Bravo ! enfin quelqu'un qui raisonne !
s
1 mars 2015 11:50
bonjour
on dit pourquoi se lamenter sur le sort des (Monuments)?
vos enfants , ou vos petits enfants si un jour ils feront des vraies études, ils feront des vraies recherches
ayons l'esprit et non la (lettre) on adorent pas les monuments, non ils essayent de les déchiffrer , comme un tableau d'un grand peintre , on essaye de déchiffrer ce qu’il exprime
et ce n'est pas donné à tout le monder, l'Art et sa conception
je hais l'hypocrisie
1 mars 2015 11:52
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Bravo ! enfin quelqu'un qui raisonne !
Baraka Allaho fik pour le compliment
E
1 mars 2015 11:55
u fik amine
S
1 mars 2015 13:24
As Salam Aleiykum

Ces statues , ne font pas et ne peuvent pas faire partie du patrimoine "arabo-musulman" puisque qu'elle date du 7éme siécle avant J-C , et je te conseille de ne prendre en compte aucun acte de Daech ; car le but de leur création et de diaboliser l'Islam et les musulmans , donc il ne représente en aucun cas ni l'Islam ni les Musulmans .
E
1 mars 2015 16:54
Citation
Samsamut92 a écrit:
As Salam Aleiykum

Ces statues , ne font pas et ne peuvent pas faire partie du patrimoine "arabo-musulman" puisque qu'elle date du 7éme siécle avant J-C , et je te conseille de ne prendre en compte aucun acte de Daech ; car le but de leur création et de diaboliser l'Islam et les musulmans , donc il ne représente en aucun cas ni l'Islam ni les Musulmans .

Bravo tbarkallah !
Contente de voir des yabis qui raisonnent amine !
M
1 mars 2015 17:39
Salam Ahlaykoum Avec tout le mal qui cause ce n'est que le cas de ses vilaines statut qui vous interpelle?? Ya Allah guide nous que le monde es aveugle.
De plus les statut sont interdite en islam donc elle n'appartiennent pas au "monde arabo musulmans"
Sinon voila ce que dis l'islam :
 
Islam 0
s
1 mars 2015 23:42
BONSOIR
L'histoire est la mémoire de l'humanité
l'histoire , est le témoin de la naissance de toute civilisation
si on part du principe que les Monuments qui témoignent , de la naissance en temps et en lieu l'existence civilisatrice donnée , doivent êtres rasés , quelle preuve donnons nous au Monde comme témoins de notre civilisation?
toutes les civilisations , toutes les découvertes , toutes les traces archéologiques doivent êtres défigurées ?
tous les status et les Monuments des grands qui ont concourus au bien de l'humanité doivent être défigurés ?
c'est à dire déformer l'histoire, et renier notre civilisation Arabe !!!
je hais l'hypocrisie
M
1 mars 2015 23:53
Citation
sakki a écrit:
BONSOIR
L'histoire est la mémoire de l'humanité
l'histoire , est le témoin de la naissance de toute civilisation
si on part du principe que les Monuments qui témoignent , de la naissance en temps et en lieu l'existence civilisatrice donnée , doivent êtres rasés , quelle preuve donnons nous au Monde comme témoins de notre civilisation?
toutes les civilisations , toutes les découvertes , toutes les traces archéologiques doivent êtres défigurées ?
tous les status et les Monuments des grands qui ont concourus au bien de l'humanité doivent être défigurés ?
c'est à dire déformer l'histoire, et renier notre civilisation Arabe !!!
N'êtes vous pas plutôt interpellez par les morts par la misère par la souffrance ?? J'estime qu'il y a pire dans ce monde que la destruction d'objets quel qu'ils soit. J'ose espérer que mes congénères pensent la même chose
Sinon si vous avez lu mon commantaire je vous ai poster ce que l'islam dis de tout sa! Puisque c'est votre question.
w
2 mars 2015 00:08
Salem Aleikoum

Vous vous laissez guider par les gwer sur bfm, itélé, vous avez peur de les décevoir ?
Vous doutez l'islam est-il violent, au lieu de poser cette question, ouvrez le coran et lisez ou lisez la biographie du prophète salla Allahou alayhi wa sallem
vous en trouverez des réponses et plus si Allah le permet
S
2 mars 2015 06:25
Non mais je trouve qu'ils ont pas eu raison mais que le geste je l'ai compris parce que c'était des statuts idolâtre mais c'etait bien avant maintenant pour moi ces statuts c'est l'évolution de toute l'humanité ces statuts appartenait a tout le monde je trouve que quand même ils auraien pas du
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook