Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irritee par le rasoir...post pour filles uniquement
A
3 novembre 2019 13:37
Cicabiafine Tu Peux end mettre a lentree du vagin Au niveau Des levres inferieures ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ne te rase plus et ne t epile pas pendant quelques jours le temps de soigner ta peau avec CICABIAFINE ou CICATRYL en prenant soin de te laver avec un désinfectant comme SEPTIVON par exemple.

Courage...Bon dimanche.
C
3 novembre 2019 13:38
Un gynécologue ?
Citation
Perlii a écrit:
Dans un cas comme celui ci, il est préférable d’avoir les recommandations d’un professionnel !
A
3 novembre 2019 13:39
Ca peut sutiliser sur Les parties intimes ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Bepanthen prix abordable ou ciacalphate d'Avène un peu plus cher mais très efficace.
3 novembre 2019 13:40
tu Te fiches de moi j’espère
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Un gynécologue ?
3 novembre 2019 13:43
Oui bien sur sinon je ne te les aurais pas conseillées winking smiley

Mais si tu en doutes demandes un avis en pharmacie ou para pharmacie c'est là-bas que tu pourras en acheter.
Citation
Chaima321 a écrit:
Ca peut sutiliser sur Les parties intimes ?
A
3 novembre 2019 13:43
OK Merci tu las essayer
Pour reparer la peau CA marche

MA peau sest affinee

Citation
Driwiiicha a écrit:
Bepanthen prix abordable ou ciacalphate d'Avène un peu plus cher mais très efficace.
C
3 novembre 2019 13:43
Mais ouii mdrrr je rigole ptdr on se détend perlipopette !! winking smiley
Citation
Perlii a écrit:
tu Te fiches de moi j’espère
A
3 novembre 2019 13:44
OK Merci
Citation
Driwiiicha a écrit:
Oui bien sur sinon je ne te les aurais pas conseillées winking smiley

Mais si tu en doutes demandes un avis en pharmacie ou para pharmacie c'est là-bas que tu pourras en acheter.
N
3 novembre 2019 13:56
Salam aleykoum

Là tu parles de l'entrée du vagin, de rougeurs et d'irritations, ce n'est pas comme sur les jambes.
À ta place je ne mets aucune crème qui t'a été conseillée, elles ne sont pas faites pour les muqueuses mais pour la peau. À part empirer la chose et fragilier ta flore vaginale ça ne va pas t'aider.
Va chez ton médecin traitant à qui tu expliques sans forcément montrer et il va te prescrire une crème adaptée.

Parce que là c'est du n'importe quoi... crème cicatrisante à l'entrée du vagin... on aura tout vu sérieux Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/19 14:21 par Nevara.
C
3 novembre 2019 14:05
Salam

Si Dieu t'a mis des poils à cet endroit-là, c'est justement pour protéger la zone. Donc laisse pousser.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam

Depuis quelques temps jai Des irritations ET demangeaisons sur Les levres a lentree du vagin

Je pense que le coupable cest le rasoir.

Jai regarde Au miroir cest un peu rouge ET irritee.

Comment je Peux reparer la peau dans cette partie intime.
Merci de maider.
3 novembre 2019 14:15
Salem

Ses rougeurs sont sur les grandes lèvres pas dans la vagin, elle doit l'utiliser en soin externe, en cas de varicelle pour les petites filles qui ont des boutons mal placés cette crème fait des miracles....

Il y a un item cette crème est elle faite pour moi...

[www.eau-thermale-avene.fr]

Aller voir son généraliste est aussi un bon conseilwinking smiley


Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum

Là tu parles de l'entrée du vagin, de rougeurs et d'irritations, ce n'est pas comme sur les jambes.
À ta place je ne mets aucune crème qui t'a été conseillée, elles ne sont ps faites pour les muqueuses mais pour la peau. À part empirer la chose et fragilisée ta flore vaginale ça ne va pas t'aider.
Va chez ton médecin traitant à qui tu expliques sans forcément montrer et il va te prescrire une crème adaptée.

Parce que là c'est du n'importe quoi... crème cicatrisant à l'entrée du vagin... on aura tout vu sérieux Are you crazy
L
3 novembre 2019 14:19
Et c'est plus joli à regarder aussi In love
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Si Dieu t'a mis des poils à cet endroit-là, c'est justement pour protéger la zone. Donc laisse pousser.
N
3 novembre 2019 14:21
Elle a parlé de lèvres inférieures et de l'entrée du vagin donc c'est bien les petites lèvres et le vestibule du vagin. Donc on ne traite pas cette partie comme la peau du reste du corps.

Puis elle n'a pas la varicelle Heu si elle a une mycose, une infection, un déséquilibre de la flore... il faut bien qu'elle soit traitée avec des médicaments adaptés ou des soins adaptés à son cas.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Ses rougeurs sont sur les grandes lèvres pas dans la vagin, elle doit l'utiliser en soin externe, en cas de varicelle pour les petites filles qui ont des boutons mal placés cette crème fait des miracles....

Il y a un item cette crème est elle faite pour moi...

[www.eau-thermale-avene.fr]

Aller voir son généraliste est aussi un bon conseilwinking smiley
N
3 novembre 2019 14:23
Il est précisé ''post pour filles'' mais il faut toujours un voyeur qui fait des remarques déplacées.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et c'est plus joli à regarder aussi In love
A
3 novembre 2019 14:30
Non dans Les levres inferieurs a cote de lentree du vagin
Pas en haut mais end bas
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Ses rougeurs sont sur les grandes lèvres pas dans la vagin, elle doit l'utiliser en soin externe, en cas de varicelle pour les petites filles qui ont des boutons mal placés cette crème fait des miracles....

Il y a un item cette crème est elle faite pour moi...

[www.eau-thermale-avene.fr]

Aller voir son généraliste est aussi un bon conseilwinking smiley
S
3 novembre 2019 14:34
Ne rase plus
A
3 novembre 2019 14:34
Je nai quasiment plus de demangeaisons ET plus de pertes
Je nai aucune pertes malodorantes
Donc je ne pense pas que cest une mycose.
Citation
Nevara a écrit:
Elle a parlé de lèvres inférieures et de l'entrée du vagin donc c'est bien les petites lèvres et le vestibule du vagin. Donc on ne traite pas cette partie comme la peau du reste du corps.

Puis elle n'a pas la varicelle Heu si elle a une mycose, une infection, un déséquilibre de la flore... il faut bien qu'elle soit traitée avec des médicaments adaptés ou des soins adaptés à son cas.
3 novembre 2019 14:35
Elle a parlait d'irritations dues au rasoir,pas d'infection, c'est une crème cicatrisante et apaisante qui s'utilise en soin externe....
La varicelle était un exemple...grinning smiley

Tu as ton avis que je respecte pas de soucis lol, je ne lui aurais pas indiqué cette crème si elle ne pouvait l'appliquer en soin externe bien entenduwinking smiley
Citation
Nevara a écrit:
Elle a parlé de lèvres inférieures et de l'entrée du vagin donc c'est bien les petites lèvres et le vestibule du vagin. Donc on ne traite pas cette partie comme la peau du reste du corps.

Puis elle n'a pas la varicelle Heu si elle a une mycose, une infection, un déséquilibre de la flore... il faut bien qu'elle soit traitée avec des médicaments adaptés ou des soins adaptés à son cas.
D
3 novembre 2019 14:40
Salam,


Fais un gommage doux, utilises des slips en coton et utilises un flacon d'eau de rose (ça se vend en pharmacie) que tu pulvérises sur les parties extérieurs seulement ,au bout de 5/6 jours tu ressentiras une amélioration In Sha Allah ne t'inquiètes pas c'est normal tout ça , c'est parce que tes poils repoussent et du coup ça frotte avec tes vêtements ce qui créer des démangeaisons internes et externes.


Allah y Chafik ,ne tkt pas c'est rien de grave ma sœur yawning smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
Quelle creme me conseille Tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 14:43 par Wahraniaa❤️.
3 novembre 2019 14:42
La c'est plus délicat si c'est à l'entrée du vagin...renseignes toi à la pharmacie
Citation
Chaima321 a écrit:
Non dans Les levres inferieurs a cote de lentree du vagin
Pas en haut mais end bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook