Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cou irrité
n
23 juin 2008 11:39
salut ecq vous pouvez me dire svp ce q j px faire pr le cou d mon bb d 2mois il est tt rouge iirrité et gavé d bouton le pauvre! et qd j met du talc ca devien paté pcq il transpire bcp et j c plus koi faire
a
23 juin 2008 12:56
bonjou, tu lui met de l eosine st tres bon et sa seche rapidement tu peux avoir confiance je suis une maman de 4 g]rands enfants j ai de l experience a bientot.AnissaAre you crazy
s
23 juin 2008 13:18
salam nor,cmt va tu ma chérie???
pr l'irritation,on m'a dis de mettre l'huile végétal.mon bébé hamdolilah na pa ça,mais bcp d'enfants ont eu ça, et je crois k'ils font une allérgie de lait, est ce ke tu lui donne le sein ou le lait???
essai de donner le sein le maximum de temps, sinon change le lait;et si ca part pas demande au pédiatre,entre temps essai de lui essuyer avec un gant doux et l'eau chaude les parties irrité,évites les lingettes et les cremes,il peuvent etre la cause aussi.
courage akhti et gros bisou
n
23 juin 2008 14:50
Citation
anissa707 a écrit:
bonjou, tu lui met de l eosine st tres bon et sa seche rapidement tu peux avoir confiance je suis une maman de 4 g]rands enfants j ai de l experience a bientot.AnissaAre you crazy
merci anissa j v l'acheter
n
23 juin 2008 14:51
Citation
saraa2 a écrit:
salam nor,cmt va tu ma chérie???
pr l'irritation,on m'a dis de mettre l'huile végétal.mon bébé hamdolilah na pa ça,mais bcp d'enfants ont eu ça, et je crois k'ils font une allérgie de lait, est ce ke tu lui donne le sein ou le lait???
essai de donner le sein le maximum de temps, sinon change le lait;et si ca part pas demande au pédiatre,entre temps essai de lui essuyer avec un gant doux et l'eau chaude les parties irrité,évites les lingettes et les cremes,il peuvent etre la cause aussi.
courage akhti et gros bisou
slt saraa2 cmt vas tu? alors t'a accouché?
pr mon bb c pa ça il pa eu d prob d bouton d naissance mai mnt pcq il fait chau et il transpire bcp c pr celà
r
23 juin 2008 14:55
oui en darija ça s'appel "hab la3rag" bouton de transpiration. l'éosine est tres efficasse mais ça sali beaucoup winking smiley
mon neveu a eu la meme chose sa mere a était a la pharmacie elle a eu une creme tres pratique. mais hélas je ne connais pas le nom
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
23 juin 2008 15:27
Citation
rajaouia a écrit:
oui en darija ça s'appel "hab la3rag" bouton de transpiration. l'éosine est tres efficasse mais ça sali beaucoup winking smiley
mon neveu a eu la meme chose sa mere a était a la pharmacie elle a eu une creme tres pratique. mais hélas je ne connais pas le nom
essaie d te rappeler stp ou si c possible d demander à ta belle soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook