Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irrespect ou c’est ncore moi?
K
26 octobre 2018 10:22
Salam,

Tu en fais trop, comme un enfant. On est adulte, tu nettoies et basta. C est bon c est qu une tâche de sang. Faut arrêter d être dégoûté a croire qu on a les mains dorées... on a tous fait SVT.
B
Bbg
26 octobre 2018 10:29
c'était une trainée resté depuis deux jours!
K
26 octobre 2018 10:41
Oui j ai bien compris mais elle peut aussi penser la même chose. Tu l as vu depuis deux jours et tu n as même pas nettoyé.

Ce que je veux dire, c est qu une tâche, y a pas a dramatiser ou à remettre en question l hygiène d’une personne...

Perso ça me ferait plus rire qu autre chose, au lieu de s embrouiller fallait tourner ça a la dérision mdr.

Faut pas s arrêter à des futilités
a
26 octobre 2018 14:47
pourquoi ne veux-tu pas aller voir un psychologue
j ai des amies qui ont consulté et ça leur a fait beaucoup de bien
elles n y sont pas allées longtemps, quatre ou cinq séances leur ont suffi

Citation
Bbg a écrit:
Non je ne vais pas bien

Là je rumine aussi car j'ai envie de lui dire pour le coup du sang "t’exagères au bout de deux jours de ne pas avoir vu ce sang"
Et je m'en veux de lui avoir juste dit" ya du sang sur les lunettes" et ce, au bout de deux jours

Je m'excuse sincèrement vraiment de vous imposer tout ça
N
29 octobre 2018 16:41
Assalamo alaykoum,
J'ai lu ici qu'femme qui laisse une tache de sang est une femme irrespectueuse et mal éduquée....donc les hommes qui laissent des traces d'urines sont aussi des hommes irrespectueux et mal éduqués et il y en a pas mal, pourtant on ne leur dit rien...

Le pire c'est de voir ça dans notre communauté : qu'on soit un homme ou une femme on est sensé nettoyer derrière soi surtout que pour nous les musulmans la pureté est indispensable!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook