Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irez-vous à la fête de la musique??
A
20 juin 2019 20:12
Dans mon quartier c'est blindé d'orchestres en tout genre. On m'a proposé d'y aller mais ça ne me tente pas trop. Je trouve ça nul la fête de la musique... j'ai l'impression que y'a que des bobos et qu'être un arabe parmi eux ça fait tâche. Sans compter l'aclool et autres bêtises de la sorte. Mouai...
*
20 juin 2019 20:16
Des chances que je fasse un tour eye rolling smiley. À la fin tu te retrouves à danser kabyle ou à chanter Gnawi en plein milieu de Paris. grinning smiley
A
20 juin 2019 20:19
Comment se fait-il? tu veux dire que tu es complètement bourrée en fin de soirée?
Citation
Jade* a écrit:
Des chances que je fasse un tour eye rolling smiley. À la fin tu te retrouves à danser kabyle ou à chanter Gnawi en plein milieu de Paris. grinning smiley
20 juin 2019 20:21
Pleins de femmes bourrées, la pêche est ouvertewhistling smiley
*
20 juin 2019 20:22
Hein ? Parce qu'il faut être bourré pour chanter et danser ? moody smiley

Certains ont la joie de vivre que veux tu que je te dise Heu

PS: jamais avalé une goutte d'alcool de ma vie.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Comment se fait-il? tu veux dire que tu es complètement bourrée en fin de soirée?
20 juin 2019 20:23
La fête de la musique ça fait remonter un vieux traumatisme un jour genre mes parents tantes etc... Ils nous ont tous pris moi et mes cousins pour nous amener à la fête de la musique et le chanteur c'était Faudel Ill

Bordel c'était horrible à entendre du Raï sérieux je crois c'est à partir de ce moment que j'ai décidé de devenir cynique à l'âge de cinq ans :/
*
20 juin 2019 20:27
c'est quand déjà ?
K
20 juin 2019 20:34

PS: jamais avalé une goutte d'alcool de ma vie.



Merci, circulez.
Citation
Jade* a écrit:
Hein ? Parce qu'il faut être bourré pour chanter et danser ? moody smiley

Certains ont la joie de vivre que veux tu que je te dise Heu

PS: jamais avalé une goutte d'alcool de ma vie.
20 juin 2019 20:37
La fête de la musique c’est la fête de la gaité, il ne faut pas associer toujours la musique et la danse avec l’alcool.
Une personne bien équilibrée n’a pas besoin de se bourrer la gueule pour s’amuser,
Deux fois par semaine je rencontre mes ami(e)s pour se défouler au rythme d’une musique bien entraînante Danse
R
20 juin 2019 20:59
Demain
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est quand déjà ?
m
20 juin 2019 21:07
ouais, j'irai pécho
*
20 juin 2019 21:12
Chez nous le raï est considéré comme vulgaire, et ne se chante que dans les cabarets. eye rolling smiley C'est la première fois de ma vie que j'entends une famille entière se déplacer pour écouter ce genre de musique.


Citation
MrSoso a écrit:
La fête de la musique ça fait remonter un vieux traumatisme un jour genre mes parents tantes etc... Ils nous ont tous pris moi et mes cousins pour nous amener à la fête de la musique et le chanteur c'était Faudel Ill

Bordel c'était horrible à entendre du Raï sérieux je crois c'est à partir de ce moment que j'ai décidé de devenir cynique à l'âge de cinq ans :/
F
Fpc
20 juin 2019 21:15
Biensur ,c'est que une foi par ans en plus un vendredi c'est parfait pour une petite fête .
Citation
Al-Mansour a écrit:
Dans mon quartier c'est blindé d'orchestres en tout genre. On m'a proposé d'y aller mais ça ne me tente pas trop. Je trouve ça nul la fête de la musique... j'ai l'impression que y'a que des bobos et qu'être un arabe parmi eux ça fait tâche. Sans compter l'aclool et autres bêtises de la sorte. Mouai...
*
20 juin 2019 21:17
Ce n'est pas le but de la soirée ... tu côtoies un tas de nationalités, de musiques et d'instruments différents, rock, jazz, blues, flamenco, latino, africaine, arabe ......


Citation
monkaS a écrit:
ouais, j'irai pécho
*
20 juin 2019 21:20
c'est le but pour certains et certaines mdr

Citation
Jade* a écrit:
Ce n'est pas le but de la soirée ... tu côtoies un tas de nationalités, de musiques et d'instruments différents, rock, jazz, blues, flamenco, latino, africaine, arabe ......
*
20 juin 2019 21:22
C'est pour ça qu'il faut toujours sortir avec son katana. Angel


Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est le but pour certains et certaines mdr
*
20 juin 2019 21:23
Flamenco ? grinning smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
La fête de la musique c’est la fête de la gaité, il ne faut pas associer toujours la musique et la danse avec l’alcool.
Une personne bien équilibrée n’a pas besoin de se bourrer la gueule pour s’amuser,
Deux fois par semaine je rencontre mes ami(e)s pour se défouler au rythme d’une musique bien entraînante Danse
*
20 juin 2019 21:24
ptdr

Citation
Jade* a écrit:
C'est pour ça qu'il faut toujours sortir avec son katana. Angel
20 juin 2019 21:25
C'était la fête de la musique avec en invité spécial Faudel.

Ps: C'est où chez toi ça m'a l'air d'être le paradisperplexe
Citation
Jade* a écrit:
Chez nous le raï est considéré comme vulgaire, et ne se chante que dans les cabarets. eye rolling smiley C'est la première fois de ma vie que j'entends une famille entière se déplacer pour écouter ce genre de musique.
*
20 juin 2019 21:29
De l'autre côté de la Méditerranée droit devant. eye rolling smiley

PS: Faudel .... Je compatis. Ill

Citation
MrSoso a écrit:
C'était la fête de la musique avec en invité spécial Faudel.

Ps: C'est où chez toi ça m'a l'air d'être le paradisperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook