Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irez-vous aux cours de préparation à l'accouchement ?
n
5 mars 2007 21:17
salam
je me demandais si j'allais encore m'y inscrire alors que je les ai déjà suivis pour mes autres grossesses. ça me fera un petit rappel...mais j'ai peur de franchement m'ennuyer ? qu'en pensez-vous ? et vous ? vous y allez ?
i
5 mars 2007 21:24
salam

franchement j'y suis allée pour ma premiere grossesse et je dois dire que j'ai trouvé ça pas terrible!je n'ai pas appris grand chose vu que maintenant avec internet on est bien renseigné.

pour la prochaine grossesse inchaAllah je n'irais pas je pense.
c
6 mars 2007 10:17
Salam,
Moi c'est aujourd'hui que j'ai ma toute 1ere séance; je vous dirai si ca m'a appris qqch ou rien di toutgrinning smiley
RDV ce soirtongue sticking out smiley
m
13 mars 2007 11:12
ptite question, a partir de quel mois faut s'inscrire a ces cours ???
N
13 mars 2007 15:00
Moi jai fait la 1ERe séance au 5eme mois juste pour discuter avec la sage femme. Elle est très gentille, rassurante, jai bien aimé, je peux l'appeler a tout moment si je me pose une qustion.

J'attend dans 2 semaines jai une séance avec 2 autres femmes enseintes...
s
14 mars 2007 09:53
moi g trouvé ke c'été de la foutaise, encore un trou ds la caisse de la sécu pour rien, surtout ke 8 séances sont remboursées à 100%. eye popping smiley

ça m'a rien appris, et je n'ai vraiment pas pensé à mettre en application ce ke g soit disant appris pendant mon accouchement smiling smiley

genre respirer et calculer mes respirations pour éviter la douleur, tu parle, même la péridurale ne m'a pas empêché de sentir contraction par contraction
N
15 mars 2007 10:47
Oulaa, jai hate de faire ma 2eme séance pour voir si ca va etre bien, car apparament , yen pas pas bcp qui sont satisfaite
o
15 mars 2007 11:55
bonjour a tte,
j'y suis allée parce ke c t ma première grossesse et aussi parce ke g t chez mes parents à attendre le jour J. comme je passais les journées seule à la maíson, kan tt le monde était au travail ou à l'école,alors jme suis inscrite pr avoir une activitée le lundi et jeudi. c t pour pas m'ennuiyer. c vrai ka ces cours on apprend des choses mais c d'un ennui à mourir, souvent javai envie de dormir sur le tapis. pour la prochaine grossesse inchalah jirai pas.
n
15 mars 2007 20:23
pour finir je me suis réincrite pour bébé 3. j'ai pris des cours de relaxation à la place des classiques.
on verra, je commence en avril, 8 séances chaque jeudi inchallah.
j
15 mars 2007 21:36
moi j'avais suivis les cours pour le 1er mais pour le 2eme non ,je me souvenais un peu près des cours mais de toute façon ça n'était plus necessaire.
K
17 mars 2007 22:03
moi je trouve cela inutile sauf si tu t'ennuies ou tu veux avoir peur

j'ai pas été pour mes deux filles et hamdullah tout s'est bien déroulé
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
18 mars 2007 20:25
salam

perso je les ai fait pour mon premier et ca ne ma servi a rien car j'ai eu une césariennecrying(

et inchallah la je suis en essai pour mon deuxiéme bébé(tm) et je compte pas les faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook