Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iran: 17 jeunes filles et garçons arrêtés pour une bataille d'eau
U
11 août 2011 01:50
Décidément: Ils ajoutent le ridicule à l'incommensurable bêtise de leur régime sanguinaire et despotique.

Citation
ats / 07.08.2011 13h40 a écrit:
Iran: 17 jeunes filles et garçons arrêtés pour une bataille d'eau

Dix-sept jeunes filles et garçons ont été arrêtés pour avoir pris part à une bataille d'eau dans un parc dans le sud de l'Iran. Ils pourraient être accusés d'avoir participé "à une action haram" (interdite par la religion) et pour "insultes aux forces de l'ordre".

Sur ces 17 jeunes arrêtés vendredi, "cinq d'entre eux ont été relâchés immédiatement. Les douze autres ont été libérés dimanche sous caution", a déclaré le chef de la justice de la province Hormozgan.

Le 29 juillet, plusieurs centaines de jeunes filles et garçons avaient participé à une bataille géante d'eau dans un parc de Téhéran. Les photographies publiées par les médias iraniens montraient des jeunes filles, dont certaines mal voilées.

Des responsables et médias conservateurs avaient dénoncé cette action. Selon la loi, le voile islamique est obligatoire pour toutes les femmes en Iran.

Les vieux fossiles s'accrochent de toutes leurs griffes ensanglantées à un Pouvoir qui leur échappe.

Après les élections truquées qu'ils ont perdues, voilà qu'ils s'attaquent à des jeunes qui s'amusent avec de l'eau.
On se demande quand ils vont enfermer ceux qui respirent: Le souffle de la vie pourrait soulever le voile sur leurs exactions.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
11 août 2011 12:28
ben appeler à faire une bataile d'eau mixte, c'est pas innocent de la part de ces jeunes. ça a un coté militant. ils savaient à quoi ils s'exposaient avec la milice de la vertu qui patrouillent en civil. ça nous apparait anodin mais pour les jeunes qui vivent leur vie clandestinement, ça du sens.
quel contrôle social, quel flicage et quelle répression. ils sont pas loin d'egaler feu l'union soviétique.
ce regime tombera. la répression, ça va un temps.
toutes leurs brimades et crimes font plus pour des-islamiser quel n'importe quel discours rationaliste.
pas étonnant que ce pays compte parmis les champions de conso de drogue.
U
12 août 2011 01:01
Tous les despotismes finissent par tomber. Il n'y a qu'à voir l'effondrement de l'intérieur qu'a connu le communisme soviétique.

Cet effondrement a eu une conséquence magique: Une grande partie des guerres civiles imbéciles ont cessé du jour au lendemain.
L'Algérie est l'un des derniers pays à vivre dans l'illusion qui a conduit à la sécession d'avec la France européenne.

Le nombre d'émigrés algériens qui vont dans la partie d'avec laquelle ils se sont séparés et le niveau de vie des territoires qui n'ont pas quitté la France sont un cinglant désaveu envers ceux qui ont mené une guerre pour prendre le Pouvoir.
Le pire, c'est que, non contents d'avoir échoué sur toute la ligne, cette bande n'a pas quitté le pouvoir depuis une cinquantaine d'années et a même été incapable d'empêcher le développement de l'obscurantisme.

L'Iran avait tout pour réussir, mais il y a 30 ans qu'il n'avance pas.
La seule vraie question est si internet et les SMS seront plus efficaces que les cassettes-Phillips.


Les vieilles peaux au pouvoir ne sont pas éternelles et elles vont, tôt ou tard, laisser la place à d'autres, plus intelligents et plus cultivés.

Ce Communisme a duré 70 ans. La théocratie iranienne a déjà plus de 32 ans, presque la moitié de ce qu'a duré le communisme soviétique. presque autant que les régimes communistes d'Europe de l'Est.

" VA CAER ! "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 01:02 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook