Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L Iran,comprendre ce qui se passe...
5 janvier 2020 23:20
Sur le net ou ici, on voit pas mal de gens se réjouir ou se féliciter de la mort du Général Soleymani lachement assassiné par les USA.
Certains le font principalement parce qu il est Chiite, d autres c est parce qu il aurait combattu a l époque aupres des Russes contre les USA et leurs bras armés Al Qaida en Afghanistant dans les Balkans ou plus récemment en Syrie...Ou encore d autres le font uniquement parce qu ils n ont aucune personnalité et suivent bêtement la foule sans rien comprendre.

Perso, moi la rivalité sunnite-chiite, je suis complétement au dessus de ca, et je ne suis ni Pro Russe-ni Pro Americain,ni Pro Iranien....C est juste une question de genre, de tenue,j aime les resistants, j ai énormément de respect pour ceux qui sont batte pour une cause jusqu'au sacrifice de leurs vies, par nature je me mets toujours du coté de ceux qui meurt en guerre,du faible qui lutte contre plus fort que lui...C est pourquoi je rends hommage au Général Soleymani, (Paix a son ame)
.
.
.
.
.
 
ll 0
.
.
.
Ils peuvent venir dans leurs avions de chasse,avec leurs hélicoptere, leurs tanks ou a dos de chameaux....Il y aura toujours des combattants de la Trempe du General Qassem Soleymani pour les combattres.

Repose en Paix..
K
5 janvier 2020 23:26
Il avait l’air d être quelqu’un de bien après se n’est que mon avis je n’y connais rien à cette guerre
5 janvier 2020 23:33
Tu as le droit d'etre neutre

D'autres on le droit de ne pas l'etre

Franchement moi je suis d'accord avec ceux qui me prie pas sur lui.

Maintenant faut pas mettre tout ceux qui ae disent chiite dans le meme sac.

Cest pas comment tu es mort qui compte dans la guerre cest au nom de quoi tu es mort....et cest la ou Les gens sont pas d'accord...et ca cest l'histoire de l'humanité qu'il faut accepter enfaite
Citation
Tamassint III a écrit:
Sur le net ou ici, on voit pas mal de gens se réjouir ou se féliciter de la mort du Général Soleymani lachement assassiné par les USA.
Certains le font principalement parce qu il est Chiite, d autres c est parce qu il aurait combattu a l époque aupres des Russes contre les USA et leurs bras armés Al Qaida en Afghanistant dans les Balkans ou plus récemment en Syrie...Ou encore d autres le font uniquement parce qu ils n ont aucune personnalité et suivent bêtement la foule sans rien comprendre.

Perso, moi la rivalité sunnite-chiite, je suis complétement au dessus de ca, et je ne suis ni Pro Russe-ni Pro Americain,ni Pro Iranien....C est juste une question de genre, de tenue,j aime les resistants, j ai énormément de respect pour ceux qui sont batte pour une cause jusqu'au sacrifice de leurs vies, par nature je me mets toujours du coté de ceux qui meurt en guerre,du faible qui lutte contre plus fort que lui...C est pourquoi je rends hommage au Général Soleymani, (Paix a son ame)
.
.
.
.
.
 
ll 0
.
.
.
Ils peuvent venir dans leurs avions de chasse,avec leurs hélicoptere, leurs tanks ou a dos de chameaux....Il y aura toujours des combattants de la Trempe du General Qassem Soleymani pour les combattres.

Repose en Paix..
l
5 janvier 2020 23:34
Oui, je ne comprends pas non plus comment on peut se réjouir des assassinats perpétrés par les Usa qui n'avaient rien à faire là.
s
6 janvier 2020 02:25
tout le monde prie pour lui, il faut être cinglé pour ne pas avoir un enorme respect pour lui, ce forum est rempli de faux comptent et de propagandistes de tout genre du coup tkt frere ne les prend pqs qu serieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook