Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iran attaqué= Iran sanctionné ?
17 avril 2024 13:41
As Salam aleykoum, bonjour.

Plus c'est gros plus ça passe, hein.

On nous bassine dans les chaînes télé, à coup "d'attaque sans précédent" de la part de l'Iran.
Les chaînes télé se sont toutes passées le mot.

Il faut "qu'Israël riposte".
Les sanctions contre l'Iran vont être probablement encore plus accentuées par les États-Unis et aussi dans l'Union européenne.

Mais a t-on déjà oublié que c'est Israël qui a attaqué les premiers l'ambassade iranienne faisant plusieurs morts.
Où peut être ai-je rater un épisode ?

Si vous regardez la majorité de certains articles web, vous verrez cette attaque d'Israël, supprimée.
À croire qu'on veut nous faire oublier cet épisode déclencheur.

Mais quand Israël se fait "attaquer" là personne n'oublie le 7 octobre !
"Tous part de là" n'est ce pas ?
"Qui a attaqué qui"?
Le génocide en cours, tous commence le 7 octobre et on oublie les 70 ans passé.

Quelle mémoire sélective,
Quelle fourberie, quelle hypocrisie.
Ils sont vraiment très fort.

Dans tous les cas où il se trouve, l'Etat d' Israël a toujours une légitimité d'attaque/défense.
Toujours une légitimité pour provoquer le chaos.
Quand est ce que les sanctions viendront pour cet État !
On attend toujours...
T
17 avril 2024 13:54
Wa aleycoum salam,

Les sionistes détiennent les médias, du coup ils peuvent se permettre de réecrire l'histoire à leur sauce.

Les journaleux sont à leur service, et propagent les mensonges à longueur de journée.

On pourrait faire un lien avec "1984" de Georges Orwell.

Personnellement je préfère éviter de regarder les médias officiels français, j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle.
Je préfère me diriger vers les chaînes indépendantes, sur YouTube.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.

Plus c'est gros plus ça passe, hein.

On nous bassine dans les chaînes télé, à coup "d'attaque sans précédent" de la part de l'Iran.
Les chaînes télé se sont toutes passées le mot.

Il faut "qu'Israël riposte".
Les sanctions contre l'Iran vont être probablement encore plus accentuées par les États-Unis et aussi dans l'Union européenne.

Mais a t-on déjà oublié que c'est Israël qui a attaqué les premiers l'ambassade iranienne faisant plusieurs morts.
Où peut être ai-je rater un épisode ?

Si vous regardez la majorité de certains articles web, vous verrez cette attaque d'Israël, supprimée.
À croire qu'on veut nous faire oublier cet épisode déclencheur.

Mais quand Israël se fait "attaquer" là personne n'oublie le 7 octobre !
"Tous part de là" n'est ce pas ?
"Qui a attaqué qui"?
Le génocide en cours, tous commence le 7 octobre et on oublie les 70 ans passé.

Quelle mémoire sélective,
Quelle fourberie, quelle hypocrisie.
Ils sont vraiment très fort.

Dans tous les cas où il se trouve, l'Etat d' Israël a toujours une légitimité d'attaque/défense.
Toujours une légitimité pour provoquer le chaos.
Quand est ce que les sanctions viendront pour cet État !
On attend toujours...
d
17 avril 2024 13:55
Ils savent parfaitement ce qu'il font.
Les medias construisent un narratif pour expliquer comme toujours qu'Israël quoiqu'il fasse est une victime. Ils peuvent commettre un genocide et l'assumer fièrement, circulez y'a rien à voir, ils sont victimes. Ils assassinent 40 000 personne dont une majorité d'enfants, c'est eux les victimes, ils tuent des humanitaires, c'est eux les victimes.. ils provoquent des pays souverains en bombardant leur ambassade et tuant des innocents, c'est encore et toujours eux les éternelles victimes.
Les médias sionistes ont pour objectif de faire comprendre au monde qu'ils ont toujours été victimes et le resteront.
Pendant ce temps, ils volent ce qui reste de terres et de ressources.
Des ordures.
J
17 avril 2024 14:04
Salam aleykum Hanabi,

 
. 0

Je t'avais dit que c'est la Jungle whistling smiley

Je suis étonnée que ça vous étonne...




Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.

Plus c'est gros plus ça passe, hein.

On nous bassine dans les chaînes télé, à coup "d'attaque sans précédent" de la part de l'Iran.
Les chaînes télé se sont toutes passées le mot.

Il faut "qu'Israël riposte".
Les sanctions contre l'Iran vont être probablement encore plus accentuées par les États-Unis et aussi dans l'Union européenne.

Mais a t-on déjà oublié que c'est Israël qui a attaqué les premiers l'ambassade iranienne faisant plusieurs morts.
Où peut être ai-je rater un épisode ?

Si vous regardez la majorité de certains articles web, vous verrez cette attaque d'Israël, supprimée.
À croire qu'on veut nous faire oublier cet épisode déclencheur.

Mais quand Israël se fait "attaquer" là personne n'oublie le 7 octobre !
"Tous part de là" n'est ce pas ?
"Qui a attaqué qui"?
Le génocide en cours, tous commence le 7 octobre et on oublie les 70 ans passé.

Quelle mémoire sélective,
Quelle fourberie, quelle hypocrisie.
Ils sont vraiment très fort.

Dans tous les cas où il se trouve, l'Etat d' Israël a toujours une légitimité d'attaque/défense.
Toujours une légitimité pour provoquer le chaos.
Quand est ce que les sanctions viendront pour cet État !
On attend toujours...
S
17 avril 2024 14:08
A un moment donné , il ne faut pas que les musulmans attendent une condamnation de la part de l’Occident , je ne comprendrais jamais cela .

Soit les Musulmans condamnent ensemble les agissements et les crimes et sanctionnent l’agresseur et ses complices .

L’occident est le père et la mère du Chaos dans ce Bas Monde , vous voulez qu’ils condamnent l’injustice .

Bref on est loin du reveil des Justes , il n’y a que des hypocrites chez les musulmans.

Que du blabla et aucun acte pour vous dire même pour marcher et condamner dans les rues des capitales occidentales, tu ne verras que des occidentaux blancs mais les musulmans sont toujours derrière leur ecran entrain de manger , boire et consommer les produits proSion .

Les dirigeants musulmans, eux laisse tomber , les plus gros hypocrites que la Terre a pu portée , elle en a même honte .

Allah hier a même remis un pays sois disant musulman mais le plus gros sioniste a subit une tempête digne des régions équatoriales pour un territoire dans un desert aride .
Y
17 avril 2024 14:18
peut être ai-je raté un épisode ?

Tu en as raté plusieurs. Ça fait près de 20 ans que l'Iran menace Israël d'anéantissement, développe des capacités nucléaires à cet effet, arme ses proxys du Hezbollah au Liban, en Syrie et à Gaza.

Ça n'est donc pas un épisode, mais plusieurs saisons que tu as raté.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.

Plus c'est gros plus ça passe, hein.

On nous bassine dans les chaînes télé, à coup "d'attaque sans précédent" de la part de l'Iran.
Les chaînes télé se sont toutes passées le mot.

Il faut "qu'Israël riposte".
Les sanctions contre l'Iran vont être probablement encore plus accentuées par les États-Unis et aussi dans l'Union européenne.

Mais a t-on déjà oublié que c'est Israël qui a attaqué les premiers l'ambassade iranienne faisant plusieurs morts.
Où peut être ai-je rater un épisode ?

Si vous regardez la majorité de certains articles web, vous verrez cette attaque d'Israël, supprimée.
À croire qu'on veut nous faire oublier cet épisode déclencheur.

Mais quand Israël se fait "attaquer" là personne n'oublie le 7 octobre !
"Tous part de là" n'est ce pas ?
"Qui a attaqué qui"?
Le génocide en cours, tous commence le 7 octobre et on oublie les 70 ans passé.

Quelle mémoire sélective,
Quelle fourberie, quelle hypocrisie.
Ils sont vraiment très fort.

Dans tous les cas où il se trouve, l'Etat d' Israël a toujours une légitimité d'attaque/défense.
Toujours une légitimité pour provoquer le chaos.
Quand est ce que les sanctions viendront pour cet État !
On attend toujours...
17 avril 2024 15:14
Ah tiens donc ? Et combien de génocide à fais d'Iran ces 20 dernières années éclaire nous Oh Homme de la Lumière ?
Citation
Yehouda a écrit:
peut être ai-je raté un épisode ?

Tu en as raté plusieurs. Ça fait près de 20 ans que l'Iran menace Israël d'anéantissement, développe des capacités nucléaires à cet effet, arme ses proxys du Hezbollah au Liban, en Syrie et à Gaza.

Ça n'est donc pas un épisode, mais plusieurs saisons que tu as raté.
T
17 avril 2024 18:23
Quelle mauvaise foi !

Concernant l'arme nucléaire, les sionistes l'ont bien, il est temps qu'un autre pays en dispose, afin d'apporter un équilibre dand la région, et calmer un peu cet état sanguinaire et voyou.

Et si ce pays doit être l'Iran alors tant mieux, il est l'un des seul à vous tenir tête, et cela non pas en raison de votre religion, comme vous le criez à longueur de journée. Mais plutôt pour tous les crimes commis depuis plus de 75 ans !!!
Citation
Yehouda a écrit:
peut être ai-je raté un épisode ?

Tu en as raté plusieurs. Ça fait près de 20 ans que l'Iran menace Israël d'anéantissement, développe des capacités nucléaires à cet effet, arme ses proxys du Hezbollah au Liban, en Syrie et à Gaza.

Ça n'est donc pas un épisode, mais plusieurs saisons que tu as raté.
17 avril 2024 22:19
Que du blabla et aucun acte pour vous dire même pour marcher et condamner dans les rues des capitales occidentales, tu ne verras que des occidentaux blancs mais les musulmans sont toujours derrière leur ecran entrain de manger , boire et consommer les produits proSion .

Les dirigeants musulmans, eux laisse tomber , les plus gros hypocrites que la Terre a pu portée , elle en a même honte


La génération de nos dirigeants a failli quant à nous, nous sommes en train de faire de même: Certains se réveillent mais beaucoup trop tard... D'autres agissent, clament et réclament mais sont trop peu quand d'autres ont peur de représailles et puis les autres qui sont toujours dans leurs insouciance.

Vittoria, avait dit sur un sujet qu'elle ne pense pas qu'elle verra la libération de la Palestine de son vivant.
Je pense à peu près pareil.
Et Dieu Sait le mieux,

Mais...mais la génération de nos enfants (les moins de 14 ans) et surtout celle de nos petits enfants, en elle j'espère et je crois.
Ces futurs enfants deviendront si Dieu le Veut, des hommes et des femmes incroyables !
Tous ces enfants traumatisés, maltraités, délaissés qui ont vécu dans la pauvreté ou dans des situations d'aisance.
Eux, seront une fierté pour les pauvres Muslim que nous sommes.

Il nous incombe à notre niveau de ne pas faillir encore une fois et de faire un bon travail pour les éveiller sur le faux brillant de ce monde, les pièges et les illusions dans lesquels ils baigent (TV, film, pub, réseaux sociaux) et les avertir sur ceux qui veulent les "éduquer"
(histoires, deviances sexuelles, définition de la réussite, les loisirs et jeux excessifs...)

Et on demande à Dieu de nous faciliter.













Citation
Sir asidi a écrit:
A un moment donné , il ne faut pas que les musulmans attendent une condamnation de la part de l’Occident , je ne comprendrais jamais cela .

Soit les Musulmans condamnent ensemble les agissements et les crimes et sanctionnent l’agresseur et ses complices .

L’occident est le père et la mère du Chaos dans ce Bas Monde , vous voulez qu’ils condamnent l’injustice .

Bref on est loin du reveil des Justes , il n’y a que des hypocrites chez les musulmans.

Que du blabla et aucun acte pour vous dire même pour marcher et condamner dans les rues des capitales occidentales, tu ne verras que des occidentaux blancs mais les musulmans sont toujours derrière leur ecran entrain de manger , boire et consommer les produits proSion .

Les dirigeants musulmans, eux laisse tomber , les plus gros hypocrites que la Terre a pu portée , elle en a même honte .

Allah hier a même remis un pays sois disant musulman mais le plus gros sioniste a subit une tempête digne des régions équatoriales pour un territoire dans un desert aride .
G
17 avril 2024 22:33
Y a longtemps que j’ai compris que l’occident ne cherche que son intérêt et RIEN d’autre.

Démocratie, droits humain, etc qu’ils te bassinent c’est du bullshit total. Ils utilisent ces mots seulement pour maquiller leur hypocrisie et protéger leurs intérêts.

Ils ne comprennent que le rapport de force et les puissances comme la Russie, l’Iran et la Chine l’ont parfaitement compris.

Ils finiront par se ramasser une guerre qu’ils auront eux-mêmes provoqué.
18 avril 2024 00:01
<iframe width="560" height="315" src="
Pierre Conessa qui remet les choses en place face à la "journaliste" Sonia Mabrouk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook