Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'iran et ses alliés attaquent israel
C
14 avril 2024 09:44
je pense que vous avez vu

La réponse arrive depuis quelques heures avec de 100 aines de missiles et drones lancés depuis les différents pays alliés de L'iran...
C
14 avril 2024 09:47
bfm est en direct d'isr, les gens sont dans leurs abris
C
14 avril 2024 09:57
Joseph Borrell , chef de la diplomatie de L' UE "condamne fermement l'attaque inacceptable de l'Iran. C'estune escalade sans précedent et un menace très grave à la sécurité de la région" ...lol

Isr et les usa n'ont jamais été une menace très grave
S
14 avril 2024 10:05
Une réponse normale venant des Chiens Chiens des USA pour leur Enfant Israel .
C
14 avril 2024 10:06
c'est marant macron a repris les mêmes termes dans son tweet
Citation
Chêneclair a écrit:
Joseph Borrell , chef de la diplomatie de L' UE "condamne fermement l'attaque inacceptable de l'Iran. C'estune escalade sans précedent et un menace très grave à la sécurité de la région" ...lol

Isr et les usa n'ont jamais été une menace très grave
d
14 avril 2024 10:09
On est au premier jour de l'attaque. Le narratif se met en place:

-"israel se défend" +alors qu'il a attaqué le consulat sans compter les attaques du Mossad depuis des années sur les Iraniens).

-"l'iran est une république islamiste des mollah terroriste théocratique totalitaire envers les femmes".. bref, t'as compris. Alors que la seule menace qui pèse sur cette région est bien Israël qui commet un genocide et est une vraie théocratie.

-"Les israeliens sont dignes". Oui enfin c'est le bordel dans les aéroports, ils veulent se barrer. Ils sont en panique. Ce qui prouve d'ailleurs que ce n'est pas leur pays
Et puis la dignité des palestiniens n'a pas d'égal.

On va en entendre des conneries vous allez voir.


Citation
Chêneclair a écrit:
Joseph Borrell , chef de la diplomatie de L' UE "condamne fermement l'attaque inacceptable de l'Iran. C'estune escalade sans précedent et un menace très grave à la sécurité de la région" ...lol

Isr et les usa n'ont jamais été une menace très grave
C
14 avril 2024 10:12
Tout à fait d'accord, je viens d'écouter 5 minutes de propagande chez bfm, ils continuent de s'enfoncer dans leur complicité
D
14 avril 2024 10:22
J'ai vu que la France a envoyé des navires ou que sais je pour soutenir israel...
14 avril 2024 10:27
Ils n'arrêtent pas. L'apologie du terrorisme dont ils font preuve montre à quel point l'entité criminel sioniste a les pleins pouvoirs. Avec tout ces journalistes vendus au culot monstrueux qui radote toujours les mêmes questions, le même vocabulaire en faveur d'Israël et en diabolisant tout individus qui irait à l'encontre de leur opinion.
Je n'ai pas vu une once d'honnêteté intellectuelle dans les dernières informations partager sur la chaîne donc j'évite le visionnage.
La noirceur marque leur visages de toute manière et elles ne peut être camouflée.

Cette antipathie à l'égard d'un peuple assassiné me sidère. J'en reviens pas chaque jours passant ?

Le diable n'a même plus à lever le petit doigt.
Citation
Chêneclair a écrit:
Tout à fait d'accord, je viens d'écouter 5 minutes de propagande chez bfm, ils continuent de s'enfoncer dans leur complicité
A
14 avril 2024 10:30
C'est un jeu trivial.
14 avril 2024 10:33
6h34
Selon l’armée israélienne, « 99 % des tirs » iraniens ont été interceptés

8h40
« L’affaire peut être considérée comme close » estime la mission iranienne à l’ONU

8h55
Ce Live est terminé

Merci l'Iran, vous avez été très utile thumbs up

D'autres belligérants à venir ou bien c'est le max qui peut être proposé ?perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 avril 2024 10:50
Ce n’est pas une attaque iranienne c’est une riposte iranienne qui fait suite à une attaque israelienne.
Citation
dudule07 a écrit:
On est au premier jour de l'attaque. Le narratif se met en place:

-"israel se défend" +alors qu'il a attaqué le consulat sans compter les attaques du Mossad depuis des années sur les Iraniens).

-"l'iran est une république islamiste des mollah terroriste théocratique totalitaire envers les femmes".. bref, t'as compris. Alors que la seule menace qui pèse sur cette région est bien Israël qui commet un genocide et est une vraie théocratie.

-"Les israeliens sont dignes". Oui enfin c'est le bordel dans les aéroports, ils veulent se barrer. Ils sont en panique. Ce qui prouve d'ailleurs que ce n'est pas leur pays
Et puis la dignité des palestiniens n'a pas d'égal.

On va en entendre des conneries vous allez voir.
r
14 avril 2024 11:09
Ben non Isr et les usa n'ont jamais été une menace très grave.

Parceque eux c'est les gentils et les autres les méchants

Bizarre que tu puisse remettre en cause des vérités générales comme celle ci.

Citation
Chêneclair a écrit:
Joseph Borrell , chef de la diplomatie de L' UE "condamne fermement l'attaque inacceptable de l'Iran. C'estune escalade sans précedent et un menace très grave à la sécurité de la région" ...lol

Isr et les usa n'ont jamais été une menace très grave
c
14 avril 2024 11:34
Vraiment des guignols les Iraniens.

Chaque fois qu'ils l'ouvrent, c'est pour se chier dessus juste après.
Citation
Linpertinent a écrit:
6h34
Selon l’armée israélienne, « 99 % des tirs » iraniens ont été interceptés

8h40
« L’affaire peut être considérée comme close » estime la mission iranienne à l’ONU

8h55
Ce Live est terminé

Merci l'Iran, vous avez été très utile thumbs up

D'autres belligérants à venir ou bien c'est le max qui peut être proposé ?perplexe
d
14 avril 2024 11:44
Ils sont tellement prévisibles..
Citation
Chêneclair a écrit:
Tout à fait d'accord, je viens d'écouter 5 minutes de propagande chez bfm, ils continuent de s'enfoncer dans leur complicité
14 avril 2024 11:45
T'inquiètes ils sont tous bien dressés .
Citation
Chêneclair a écrit:
c'est marant macron a repris les mêmes termes dans son tweet
14 avril 2024 11:50
Sans oublier que ça relance le "soutien inconditionnel" à Israël.
Ils font tous de l'amnésie en oubliant qui massacre, terrorise et fou la 💩 dans la région !
Citation
Linpertinent a écrit:
6h34
Selon l’armée israélienne, « 99 % des tirs » iraniens ont été interceptés

8h40
« L’affaire peut être considérée comme close » estime la mission iranienne à l’ONU

8h55
Ce Live est terminé

Merci l'Iran, vous avez été très utile thumbs up

D'autres belligérants à venir ou bien c'est le max qui peut être proposé ?perplexe
F
14 avril 2024 12:48
Looool la riposte hhhhhh!!!!!

L'Iran a contacté les Américains et les Russes pour leurs faire part du plan détaillé de leurs

pseudo attaque fantoche comme la dernière riposte (au temps de Trump) ou ils ont prévenu les

américains de leurs pseudo riposte suite à la mort de l'autre chien du général Süleymani.

Il n'y a que des dégâts matériel alors que leurs frères sionistes ont dégommé plusieurs de leurs

généraux.

hhhhhhhhh
d
14 avril 2024 13:16
Vas jusqu'au bout de ta pensée. C'est quoi que tu essayes de nous dire?
Citation
Farès13 a écrit:
Looool la riposte hhhhhh!!!!!

L'Iran a contacté les Américains et les Russes pour leurs faire part du plan détaillé de leurs

pseudo attaque fantoche comme la dernière riposte (au temps de Trump) ou ils ont prévenu les

américains de leurs pseudo riposte suite à la mort de l'autre chien du général Süleymani.

Il n'y a que des dégâts matériel alors que leurs frères sionistes ont dégommé plusieurs de leurs

généraux.

hhhhhhhhh
F
14 avril 2024 13:33
Je suis déjà au bout grinning smiley Les Iraniens au même titre que les sionistes sont les ennemis des

musulmans voir pire!!!

Si on comptabilise le nombre de morts on se rends compte que les iraniens ont tué plus de

musulmans que les sionistes, ils ont colonisé plus de terre que les sionistes, et en plus, ils

trainent les musulmans dans la mécréance alors que les sionistes ne le font pas!!!
Citation
dudule07 a écrit:
Vas jusqu'au bout de ta pensée. C'est quoi que tu essayes de nous dire?
Facebook