Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IPHONE DANS LEAU
s
10 juillet 2015 01:08
salam aleykoum
je vous raconte mon histoire il y a quelques jours jetais chez une amie qui possede une piscine ...tout aller bien mais pour sortir de la piscine jai pris ma serviette dans laquelle il y avait mon iphone et BIMM dans l'eau il ma fallut quelques secondes pour capter qu'il étais o fond , apres avoir capter je suis partie le recup il a du rester 1 min 30 pas plus mais c deja assez pour ma part , bon apres lavoir sortie il lecran marcher puis il c eteind dun coup je les mis dans le riz 48 h jai ensuite essayer de le rallumer mais rien donc je lai envoyer en SAV mais jai peur quil soit mort (il na que 3 mois ) jespere qu'il cest oxyder ou bien mm juste un problemes de battrie mais je ne sais pas brf sa vous est deja arriver
M
10 juillet 2015 01:31
Salam
Quand un tel tombe dans l'eau il ne faut jamais l'allumer de suite mais laisser le temps de sécher pendant plusieurs heures pour ne pas provoquer de mauvais contact
Peut être que rien n'a grillé mais ça m'étonnerait un peu
s
10 juillet 2015 02:45
quand je lai sortie de leau il c eteind tous seul , jai essayer de le rallumer 48 h plus tard
n
11 juillet 2015 14:21
Citation
sanna133 a écrit:
salam aleykoum
je vous raconte mon histoire il y a quelques jours jetais chez une amie qui possede une piscine ...tout aller bien mais pour sortir de la piscine jai pris ma serviette dans laquelle il y avait mon iphone et BIMM dans l'eau il ma fallut quelques secondes pour capter qu'il étais o fond , apres avoir capter je suis partie le recup il a du rester 1 min 30 pas plus mais c deja assez pour ma part , bon apres lavoir sortie il lecran marcher puis il c eteind dun coup je les mis dans le riz 48 h jai ensuite essayer de le rallumer mais rien donc je lai envoyer en SAV mais jai peur quil soit mort (il na que 3 mois ) jespere qu'il cest oxyder ou bien mm juste un problemes de battrie mais je ne sais pas brf sa vous est deja arriver

1min 30 c'est trop, ton téléphone te sera renvoyé car l'oxydation n'est pas
pris en compte dans la garantie, ils te feront un devis super salé pour la réparation
libre à toi de l'accépter ou pas.
B
17 juillet 2015 12:00
Citation
sanna133 a écrit:
salam aleykoum
je vous raconte mon histoire il y a quelques jours jetais chez une amie qui possede une piscine ...tout aller bien mais pour sortir de la piscine jai pris ma serviette dans laquelle il y avait mon iphone et BIMM dans l'eau il ma fallut quelques secondes pour capter qu'il étais o fond , apres avoir capter je suis partie le recup il a du rester 1 min 30 pas plus mais c deja assez pour ma part , bon apres lavoir sortie il lecran marcher puis il c eteind dun coup je les mis dans le riz 48 h jai ensuite essayer de le rallumer mais rien donc je lai envoyer en SAV mais jai peur quil soit mort (il na que 3 mois ) jespere qu'il cest oxyder ou bien mm juste un problemes de battrie mais je ne sais pas brf sa vous est deja arriver

Wa aleykum salam,

j'arrive trop tard lol

La fois pro, il faut immédiatement mettre ton téléphone dans un récipient avec du riz (du riz non cuit hein)

Kheir inshaAllah
s
19 juillet 2015 00:02
alk salam c pas grave de toute facon il est mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook