Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a un iphone 4 ?? besoin d'aide
g
15 mars 2011 22:50
Tango c'est une application pour appeler ceux qui l'ont en vision gratuitement c pas mal je l'ai testé Cool

dragon c koi?
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
15 mars 2011 22:53
dragon c'est tu dicte est l'application écrit a ta place c'est pour éviter d'écrire ou si tu es fatigué d'écrire,pour appeler en visio il y a FaceTime il suffit simplement du wifi est voila mais l'application a l'air pas mal winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
15 mars 2011 22:57
oui je viens de trouver dragon c bon, je vais tester et on verra si ça marche ça a l'air bien

y aurait pas une application pour trouver un mari par hasard? genre elle localise les jeunes hommes marocains celibataires grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
15 mars 2011 23:06
Ah sa je sait pas si sa existe mais par contre il y a des numéro de portable des adresse e-mail pour sa,c'est plus rapide qu'une application apple,apple nous aurais menti ? perplexe c'est pas une innovation révolutionnaire ? moody smiley ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
15 mars 2011 23:08
ah non je drague pas moi Angel

j'attendrais sagement que mon prince localise mon iphone grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
15 mars 2011 23:12
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je vois tu a laisser la localisation activer ? les applications peuvent te localiser mais ont peut pas localiser qui que se soit perplexe
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
16 mars 2011 08:38
c cool Dragon, t'avais raison merciiii
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook