Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 4
g
21 octobre 2010 22:53
non e anglais c mieu 80% des francais ne speak pas english very good ptdr
k
21 octobre 2010 22:56
Citation
gentle bledarde a écrit:
non e anglais c mieu 80% des francais ne speak pas english very good ptdr

Je ne te le fais pas dire. Une collegue à moi dit que les clients lui disent qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais bah euuuuh j'ai pas trop voulu la casser car elle a un super méga accent à la frenchi ptdr
g
21 octobre 2010 23:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
non e anglais c mieu 80% des francais ne speak pas english very good ptdr

Je ne te le fais pas dire. Une collegue à moi dit que les clients lui disent qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais bah euuuuh j'ai pas trop voulu la casser car elle a un super méga accent à la frenchi ptdr

moi quand je serais grande je serais teacher Cool g tjs kifé utiliser ce mot grinning smiley bon de faire rwina sur ce poste grinning smiley
m
22 octobre 2010 18:07
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
non e anglais c mieu 80% des francais ne speak pas english very good ptdr

Je ne te le fais pas dire. Une collegue à moi dit que les clients lui disent qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais bah euuuuh j'ai pas trop voulu la casser car elle a un super méga accent à la frenchi ptdr

moi quand je serais grande je serais teacher Cool g tjs kifé utiliser ce mot grinning smiley bon de faire rwina sur ce poste grinning smiley


hello,

but what are you doing here, you like speak English grinning smiley (j'ai tapé ma réponse avec l'accent anglais) ptdr




sinon gentle bledarde

prends Iphone 4 j'ai eu que des retours positifs thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
22 octobre 2010 20:23
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
non e anglais c mieu 80% des francais ne speak pas english very good ptdr

Je ne te le fais pas dire. Une collegue à moi dit que les clients lui disent qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais bah euuuuh j'ai pas trop voulu la casser car elle a un super méga accent à la frenchi ptdr

moi quand je serais grande je serais teacher Cool g tjs kifé utiliser ce mot grinning smiley bon de faire rwina sur ce poste grinning smiley


hello,

but what are you doing here, you like speak English grinning smiley (j'ai tapé ma réponse avec l'accent anglais) ptdr




sinon gentle bledarde

prends Iphone 4 j'ai eu que des retours positifs thumbs up

wai jespere avoir le temps demain aprés le taf pr passer négocier qlqchose avec sfr grinning smiley
m
22 octobre 2010 20:32
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
non e anglais c mieu 80% des francais ne speak pas english very good ptdr

Je ne te le fais pas dire. Une collegue à moi dit que les clients lui disent qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais bah euuuuh j'ai pas trop voulu la casser car elle a un super méga accent à la frenchi ptdr

moi quand je serais grande je serais teacher Cool g tjs kifé utiliser ce mot grinning smiley bon de faire rwina sur ce poste grinning smiley


hello,

but what are you doing here, you like speak English grinning smiley (j'ai tapé ma réponse avec l'accent anglais) ptdr




sinon gentle bledarde

prends Iphone 4 j'ai eu que des retours positifs thumbs up

wai jespere avoir le temps demain aprés le taf pr passer négocier qlqchose avec sfr grinning smiley

moi je vais le prendre avec Orange
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
22 octobre 2010 20:51
Ayhay, nass dial l' Iphone grinning smiley
g
22 octobre 2010 21:10
allahouma la hassad grinning smiley
m
22 octobre 2010 22:15
Citation
karimero a écrit:
Ayhay, nass dial l' Iphone grinning smiley


malena akhouya kayen gi mouta wehda

alwahed howa li bare3 rassou grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
31 octobre 2010 15:28
Salam

Juste pour info pour les nouveaux acquéreur d'iphone 4 :

Une protection était offerte par Apple pour palier au probleme de perte de reseau des iphone 4 pour tout achat avant le 30sept 2010.
Mais sachez qu'il est toujours possible de demander sa housse gratuite meme si l'achat a été fait apres car l'application est toujours presente!!! Profitez en avant qu'elle ne soit supprimée ...

[itunes.apple.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
9 novembre 2010 09:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
waouw vous avez tous des vieux portables grinning smiley

sauf moha thumbs up
merci c'est gentil !
winking smiley
9 novembre 2010 09:24
Citation
mina26 a écrit:
Salam

Juste pour info pour les nouveaux acquéreur d'iphone 4 :

Une protection était offerte par Apple pour palier au probleme de perte de reseau des iphone 4 pour tout achat avant le 30sept 2010.
Mais sachez qu'il est toujours possible de demander sa housse gratuite meme si l'achat a été fait apres car l'application est toujours presente!!! Profitez en avant qu'elle ne soit supprimée ...

[itunes.apple.com]

exact si il y a des problèmes de réception avec l'iphone4 vous pouvez appeler Apple et il vous offrirons gracieusement un Bumper même après le 30 septembre 2010
t
14 novembre 2010 18:42
salam

un pti bug... je pensais etre folle grinning smiley

[www.zone-numerique.com]

Toute l'Europe est passée à l'heure d'hiver dans la nuit de samedi à dimanche, et si l'horloge de l'iPhone a automatiquement emboîté le pas, cela n'a pas été le cas pour le logiciel d'alarme qui est resté bloqué sur l'heure d'été, occasionnant quelques mauvaises surprises...
15 novembre 2010 16:32
oui effectivement le bug a duré 1 semaine, le temps que les states genre d'heure eux aussi !
k
16 décembre 2010 06:38
Salam
Une assurance c'est surtout pour permettre au vendeur de faire ses objectifs et de toucher sa petite prime.
Pour toi je sais pas si il y a un intéret connaissant le prix de l'assurance (prix mensuel)
Normalement tu as ta garantie donc en cas de soucis tu rapportes le tél.
l'iphone 4 est pas mal du tout, il y a juste pour certains un petit problème de receptibilité c'est à dire que parfois il se peut qu'il beug pour détecter du réseau.
J'espère que tu as attendu les périodes comme en ce moment pour profiter des offres promo.
A part tout ça, éclates toi bien !!!!!!!!!!!

Salam
n
16 décembre 2010 10:53
moi aussi Iphone-girl à fond ! c'est devenu mon meilleur ami d'ailleurs !

Par contre toujours pas de nouvelles du Bumper gratuit qu'on devait recevoir ! j'ai envoyé mon adresse pour le recevoir ya déjà 4 mois.

Bouhhhhh Apple ! angry smiley thumbs down
Ah Nan c'est trop ! :D
16 décembre 2010 19:43
salam
sa fait un an que je me traine un téléphone pourri, en attendant le 24 décembre pour me le prendregrinning smiley inchaAllah .chez sfr le forfait illymitics me semble pas mal ! vous en pensez quoi?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 décembre 2010 11:20
autant attendre juin et la sorti du iphone 5G
t
17 décembre 2010 11:35
Citation
nadtoon a écrit:
moi aussi Iphone-girl à fond ! c'est devenu mon meilleur ami d'ailleurs !

Par contre toujours pas de nouvelles du Bumper gratuit qu'on devait recevoir ! j'ai envoyé mon adresse pour le recevoir ya déjà 4 mois.

Bouhhhhh Apple ! angry smiley thumbs down

salam

je l'ai recu meme pas 2 semaines apres l;avoir commande grinning smiley
t'as du te tromper dans les manip ... fallait enlever tes moufles grinning smiley

salam
17 décembre 2010 15:37
Citation
moha93 a écrit:
autant attendre juin et la sorti du iphone 5G

oh non,j'en peux plus de ce téléphone minable, j'ai honte de le sortir quand j'en ai besoinconfused smiley et pis c'est toujours la meme histoire, il sera trop cher l'iphone 5, sa sera pour le 24 decembre 2011 inchaAllahtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook