Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INVOQUER LE CORAN A L'ENVERS
h
16 août 2006 14:30
Salam alikom a toutes et a tous!!!

Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les personnes qui se disent êtres Imam mais qui récitent le Coran à l'envers.

En fait j'ai vu un soit-disant Fkih qui était censé me faire une rokia mais son comportement et sa façon de réciter les sourates m'ont parus tres suspects et tres loin d'être normal. J'ai meme certaines craintes sur ce qu'il m'a "fait"

J'attend votre aide et vos réponses avec impatience

Barak Allah o fikom

Salam Alikom
s
16 août 2006 21:00
Citation
hninna a écrit:
Salam alikom a toutes et a tous!!!

Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les personnes qui se disent êtres Imam mais qui récitent le Coran à l'envers.

En fait j'ai vu un soit-disant Fkih qui était censé me faire une rokia mais son comportement et sa façon de réciter les sourates m'ont parus tres suspects et tres loin d'être normal. J'ai meme certaines craintes sur ce qu'il m'a "fait"

J'attend votre aide et vos réponses avec impatience

Barak Allah o fikom

Salam Alikom
salam inna
deja, je te rassure, il ne t'a rien fait
je ne sais pas ce que veut dire "une rokia" et je ne vois pas comment il a reciter les sourates d'une facon suspecte?
mais ce dont je suis sure, ma soeur, c'est qu'il n'a aucun pouvoir , aucun!
puisse t'il t'invoquer tout les malheurs du monde, en te brandissant 1000000 coran sur la tete, cela n'aura aucun pouvoir ni aucun effet, sans la permission de dieu
sache que cela n'est que de la superstition
ne reduit pas dieu a de la simple superstition
il est largement au dessus de ca
il est dieu, le tout puissant, le seul capable d'influer sur un mal ou un bien, c'est lui qui donne et c'est lui qui reprend
d'un mal provient de dieu, et d'un bien provient de dieu
rien d'autres ni personnes, le reste, tu ouvres ta grande poubelle et tu y deverses toutes tes idees superstitieuses
daccord
salam
XCXXXXXXX
b
18 août 2006 02:33
assalam alakoum chere hninna le fkih qui t' a fait la roqia n'a pas recite le coran a l'envers nul ne peux le rciter a l'envers sauf un dejjaj"'charlatan"'mais au faite pourquoi tu l'a fais ######
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook