Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations pour réaliser vos voeux
L
25 avril 2014 20:04
Baraka Allah ficouna mes soeurs.smiling smileysmiling smileysmiling smiley
A
30 juillet 2014 23:38
Salam aleykoum mes soeurs. Je vous suis depuis quelques temps et deja je vois remercie infiniment car grace a vous jai repris le droit chemin apres avoir fais nimporte quoi pendant un moment. Je me suis repentie et jespere qu Allah acceptera de me pardonner inchallah. Javais une petite question. Est ce que vos invocations ont fonctionné pour vous.? Et au bout de combien de temps.? Barak Allahu fik smiling smiley
12 avril 2016 13:15
Selem alaykoum, pour qu'un douas soit accepté il faut d'abord avoir la sincérité, ensuite il faut comprendre qu'il n'y a qu'Allah qui peut nous aider, il faut aussi savoir qu'il ne faut pas être dans le péché sinon les douas ne sont pas accepté. Maintenant que vous êtes préparé vous devez dire cette invocation :" assalamou alayna ala sayidina mohamed wa ala alihi wa sahbi'i wa selem" (je suis désolé s'il peut y avoir des fautes d'orthographes qu'Allah me pardonne) c'est une prière sur le prophète et ses compagnons elle n'est pas à dire que pour exaucer ses douas il faut la dire tout le temps. Maintenant vous pouvez dire vos douas en levant les mains au ciel ( il est conseillé d'être propre et de se tourner vers la qibla ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux ) maintenant que vous avez terminer redite l'invocation et In Sha Allah vos douas seront accepter. Sachez aussi que lors de la prière au moment où vous vous prosternez vous êtes le plus proche d'Allah. Sachez qu'Allah veut le meilleur pour vous s'il juge qu'un douas n'est pas bon alors il ne vous l'acceptera pas où il vous le rendra pas quelque chose de meilleur, soyez patient et persistez dans vos douas et prière. Allah ne vous abandonne jamais.
S
14 juillet 2019 18:20
Merci


Pour la ddo3a barakallah ou fik
allah i barek fik

que dieu vous protege
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook