Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations pour les complexes physique mariage
20 octobre 2017 03:22
As salam aleycoulm je n'ai jamais vue de sujet sur le fait d'invoquer Allah pour avoir un beau physique le jour de son mariage.. pensez vous que c'est réalisable je sais qu'Allah et capable de tout mais es permis de demandé d'avoir l'argent et la facilité de s'embellire pour son mariage je trouve que c'est très important surtout au moment des rapports intimes soyons honnête.. tant que c'est dans le licite il n'ya aucun mal je ne parle pas de s'embellire pour les gens dans la rue mais pour son mari ou sa femme avez vous déjà fais des douaa en demandant que la personne ne voient pas vos défaut physique qui ont était exaucé?
A
20 octobre 2017 03:36
Alaykoum salam

Ta questions a deux éléments différents :

- cacher les defaut, avoir un plus joli physique
- avoir de l'argent pour acheter des choses pour t'embellir


Pour le premier, je ne vois pas d'empechement...pour le second par contre, ça rentre en opposition avec la sunna. Attention, je ne dis pas que la mariée doit se mettre en pyj en pilou ptdr mais claquer 200 euro pour un ensemble de sous vetement,s c'est excessif, surtout qu'entre nous (je te parle en tant qu'homme) c'est pas le truc qu'on va regarder....Si tu trouve quelques chose de jolie mais qui ne tombe pas dans le gaspillage fait toi plaisir mais sache que pour son mariage, Fatima (as) n'a eu qu'une robe toute simple, dont certain disent qu'elle en a fait don a un pauvre avant même la cérémonie (je ne connais pas l'authentification de cette histoire) et pourtant ça n'a pas empeché 'Ali de l'aimer au point de repousser de 6 mois son allégeance a abou Bakr pour ne pas contrarier son épouse.

Ce qui plaira a un homme, c'est une femme soignée (sans les poils tout partout), avec un bon parfum...et il n'y a pas besoin de plus pour une nuit de noce.
t
20 octobre 2017 05:40
Avoir un beau physique juste pour la cérémonie?? Cest facile mais pour les autres jours dû restant de ta vie ?? Tu comptes faire comment ??
O
20 octobre 2017 07:47
J'ai pensé la même chose... vouloir "paraître" belle, claquer un maximum d'argent sur une soirée etc..pour montrer aux 'gens' , ça c'est très religieux, et ensuite demander à allah d'être belle 1 journée (le reste du temps, le mari s'en contentera)... Sommes nous fous ?

Après grace à la burqa, il est possible de cacher la misère, mais c'est triste que les gens se jugent en permanence,
Citation
tuconnaispas a écrit:
Avoir un beau physique juste pour la cérémonie?? Cest facile mais pour les autres jours dû restant de ta vie ?? Tu comptes faire comment ??
20 octobre 2017 08:37
Salam

Qu’Allah swt fasse de toi la plus belle aux yeux de ton mari et t’enlève tout tes problèmes thumbs up
t
20 octobre 2017 09:39
Cest dingue de penser comme ça.
Citation
OneNew a écrit:
J'ai pensé la même chose... vouloir "paraître" belle, claquer un maximum d'argent sur une soirée etc..pour montrer aux 'gens' , ça c'est très religieux, et ensuite demander à allah d'être belle 1 journée (le reste du temps, le mari s'en contentera)... Sommes nous fous ?

Après grace à la burqa, il est possible de cacher la misère, mais c'est triste que les gens se jugent en permanence,
s
20 octobre 2017 11:15
Aleykoum salam,

Comme DontKnow, tu peux L'invoquer pour que tu sois la plus belle femme aux yeux de ton mari.

Quant au fait de t'embellir pour lui, d'acheter des vêtements qui te mettent en valeur ... tout ceci est une très bonne chose dans le couple.

Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Qu’Allah swt fasse de toi la plus belle aux yeux de ton mari et t’enlève tout tes problèmes thumbs up
20 octobre 2017 11:35
Ah ouf sa me rassure alors non je ne compte pas dépensé une fortune pour m'embellire bcp de femmes font c'est un cercle vicieux pire encore se levé toute les nuits pour se faire belle quel calvere lol après tu manque de sommeil et tu ressemble à un panda et le landemain tes de mauvaise humeur sa sert à quoi? Mdr
mais vraiment juste caché les défauts qui ne se cache pas autre que la chirurgie esthétique qui j'espere qu'Allah facilite dans les douaa inchallah.
[
20 octobre 2017 11:41
As salamu 'alaykum

Rien de plus beau que ce qui est naturel. Parfois les femmes qui se maquillent sont plus vilaines par rapport à leur naturel. Le naturel est plus beau que l'artificiel.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
Lamefiante a écrit:
As salam aleycoulm je n'ai jamais vue de sujet sur le fait d'invoquer Allah pour avoir un beau physique le jour de son mariage.. pensez vous que c'est réalisable je sais qu'Allah et capable de tout mais es permis de demandé d'avoir l'argent et la facilité de s'embellire pour son mariage je trouve que c'est très important surtout au moment des rapports intimes soyons honnête.. tant que c'est dans le licite il n'ya aucun mal je ne parle pas de s'embellire pour les gens dans la rue mais pour son mari ou sa femme avez vous déjà fais des douaa en demandant que la personne ne voient pas vos défaut physique qui ont était exaucé?
G
20 octobre 2017 12:09
Salam alaykoum,

Mais sache que tu ne representes pas tous les hommes fort heureusement !

Et pour l histoire du "budget" qu elle apporte à sa lingerie bien cela la regarde !

La nuit de Noce chacun la vit à sa façon...

L art de l effeuillage ça te parle ou non ??

"(je te parle en tant qu'homme) c'est pas le truc qu'on va regarder.."

c est sûr. ..si tu te contentes de regarder c est vite expédié. .. la nuit peut être très très longue dans ces moments là! !!

"il n'y a pas besoin de plus pour une nuit de noce."

Detrompe-toi !
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Ta questions a deux éléments différents :

- cacher les defaut, avoir un plus joli physique
- avoir de l'argent pour acheter des choses pour t'embellir


Pour le premier, je ne vois pas d'empechement...pour le second par contre, ça rentre en opposition avec la sunna. Attention, je ne dis pas que la mariée doit se mettre en pyj en pilou ptdr mais claquer 200 euro pour un ensemble de sous vetement,s c'est excessif, surtout qu'entre nous (je te parle en tant qu'homme) c'est pas le truc qu'on va regarder....Si tu trouve quelques chose de jolie mais qui ne tombe pas dans le gaspillage fait toi plaisir mais sache que pour son mariage, Fatima (as) n'a eu qu'une robe toute simple, dont certain disent qu'elle en a fait don a un pauvre avant même la cérémonie (je ne connais pas l'authentification de cette histoire) et pourtant ça n'a pas empeché 'Ali de l'aimer au point de repousser de 6 mois son allégeance a abou Bakr pour ne pas contrarier son épouse.

Ce qui plaira a un homme, c'est une femme soignée (sans les poils tout partout), avec un bon parfum...et il n'y a pas besoin de plus pour une nuit de noce.
u
20 octobre 2017 13:14
des defauts comme ? smiling smiley
Citation
Lamefiante a écrit:
Ah ouf sa me rassure alors non je ne compte pas dépensé une fortune pour m'embellire bcp de femmes font c'est un cercle vicieux pire encore se levé toute les nuits pour se faire belle quel calvere lol après tu manque de sommeil et tu ressemble à un panda et le landemain tes de mauvaise humeur sa sert à quoi? Mdr
mais vraiment juste caché les défauts qui ne se cache pas autre que la chirurgie esthétique qui j'espere qu'Allah facilite dans les douaa inchallah.
G
20 octobre 2017 13:46
Salam.alaykoum


moody smiley Pas que !
Heureusement.

:surtout au moment des rapports intimes soyons honnête"



Si tu prends soin de toi tous les jours... il n y a aucun souci pour le jour J....tu en profites justement....tu te laisses aller, à te pomponner...à te faire chouchouter.

Sois toi même !

Le naturel n est pas lié uniquement au make-up mais à toute ta personne.
Tu n es pas qu une enveloppe.

Et puis il n y a que toi qui fait une fixation sur "tes défauts" que tu juges inappropriés pour Monsieur.

Tu es trop sévère avec toi même !

Allah y3awnek.
Citation
Lamefiante a écrit:
As salam aleycoulm je n'ai jamais vue de sujet sur le fait d'invoquer Allah pour avoir un beau physique le jour de son mariage.. pensez vous que c'est réalisable je sais qu'Allah et capable de tout mais es permis de demandé d'avoir l'argent et la facilité de s'embellire pour son mariage je trouve que c'est très important surtout au moment des rapports intimes soyons honnête.. tant que c'est dans le licite il n'ya aucun mal je ne parle pas de s'embellire pour les gens dans la rue mais pour son mari ou sa femme avez vous déjà fais des douaa en demandant que la personne ne voient pas vos défaut physique qui ont était exaucé?
A
20 octobre 2017 14:48
As salam alaykoum

relis son message de départ...tu es hors sujet là

Et oui l'immense majorité des hommes ne fait aucune différence entre une parure a 200 euro ou plus et une parure a 50 euros...on ne rentre pas dans les boutiques de lingerie, haram
Citation
G.Artik a écrit:
Salam alaykoum,

Mais sache que tu ne representes pas tous les hommes fort heureusement !

Et pour l histoire du "budget" qu elle apporte à sa lingerie bien cela la regarde !

La nuit de Noce chacun la vit à sa façon...

L art de l effeuillage ça te parle ou non ??

"(je te parle en tant qu'homme) c'est pas le truc qu'on va regarder.."

c est sûr. ..si tu te contentes de regarder c est vite expédié. .. la nuit peut être très très longue dans ces moments là! !!

"il n'y a pas besoin de plus pour une nuit de noce."

Detrompe-toi !
[
20 octobre 2017 15:37
Des défauts de ce genre par exemple :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
un.dz a écrit:
des defauts comme ? smiling smiley
20 octobre 2017 15:44
Salam,
Sérieux moody smiley on ne peut pas rentrer dans les boutiques de lingerie avec sa femme pour choisir qqch qui plait à tous les deux moody smiley
Ou pour lui faire un cadeau y aller tout seul moody smiley

Et moi et mon portemonnaie savent faire la différence entre une parure de €200 ou une de €50smiling smiley
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

relis son message de départ...tu es hors sujet là

Et oui l'immense majorité des hommes ne fait aucune différence entre une parure a 200 euro ou plus et une parure a 50 euros...on ne rentre pas dans les boutiques de lingerie, haram
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
20 octobre 2017 16:08
Salam

Si on parle bien de boutique de lingeries, je confirme : tu ne dois pas y aller car ils y a des photo de femme réellement nue pour coup (pour faire de la pub pour les modèles). Et là que tu soit marié ou pas, ça ne change rien : l'islam interdit de se rendre dans un lieu où il y a de la nudité (y compris en photo)
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Sérieux moody smiley on ne peut pas rentrer dans les boutiques de lingerie avec sa femme pour choisir qqch qui plait à tous les deux moody smiley
Ou pour lui faire un cadeau y aller tout seul moody smiley

Et moi et mon portemonnaie savent faire la différence entre une parure de €200 ou une de €50smiling smiley
20 octobre 2017 16:19
Je ne sait pas de quelles boutiques tu veux parler mais certainement pas de lingerie.sad smiley

hunkemöller, Rougegorge, Aubade, etc. Jamais vu une nue eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
20 octobre 2017 18:08
Je ne suis pas hors sujet puisque je te cite...

et je me moque du montant de sa lingerie Heu
Je n ai pas dit le contraire.

Chacun fait comme il l entend.

Et je persiste que tu n es pas tous les HOMMES
relis plutôt tes propos et à quoi tu les assimilais Ce n était pas en rapport au montant mais à la lingerie elle-même....et ce que tu regardais.

Oui oui tout est haram avec son / sa epoux (se) c est bien connu ici.

Je me demande d ailleurs comment les enfants peuvent ils être conçus perplexe





Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

relis son message de départ...tu es hors sujet là

Et oui l'immense majorité des hommes ne fait aucune différence entre une parure a 200 euro ou plus et une parure a 50 euros...on ne rentre pas dans les boutiques de lingerie, haram
20 octobre 2017 19:21
Mais pourquoi quand on demande des conseilles sur quelque chose sa part dans un débat qui n'a rien avoir du tout après on se dispute pour rien c'est vraiment dommage je n'ai pas parlé de lingerie dans mon post à ce que je sache à moins que certains hommes l'ont mal interpreter et la vous vous mettez en désaccord pour tout c'est pas bien sa! moody smiley N'oublions pas que nous sommes musulmans avant tout on se doit de se respecter les un envers les autres si vous n'êtes pas d'accord avec la personne ne lui répondez pas car au final on veux toujours avoir raison.
A
20 octobre 2017 19:57
les photo de mannequin en sous vetement... c'est nue



ATTENTION : photo de nudité, les frères sauf Marc histoire qu'il comprenne de quoi on parle, ne cliquez pas

Serieux, vous le faite exprès ? depuis quand un musulman a le droit de regarder la photo d'un femme étrangère en culotte et soutiens gorge ? vous sortez ça d'où ? c'est un nouveau madhab ?


Citation
Marc814 a écrit:
Je ne sait pas de quelles boutiques tu veux parler mais certainement pas de lingerie.sad smiley

hunkemöller, Rougegorge, Aubade, etc. Jamais vu une nue eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/17 22:46 par Al Hersini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook