Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INVOCATIONS EXAUCEES
8 juillet 2018 16:29
Salam ,
je voulais savoir si une chose quasiment impossible a avoir vous est elle arrivée parce que vous avez fait des douaas ? que vous avez persévérer dans vos prières , je demande ca juste par curiosité
Merci pour vos réponses
8 juillet 2018 16:38
Wa alaykoum salam
Oui , dans un lieu a un moment de ma vie sans aucune possibilité allah ma accordé une somme d'argent d'une manière dont jamais je n'aurais pensais. ..
8 juillet 2018 18:30
Salam

Moi aussi a un moment donner de ma vie, j'ai était vraiment dans l'impasse et toutes les

portes se mettent a se renfermer sur moi et sur le chemin que j'ai tracé.

mais malgré toute cette souffrance, que j'ai vécu, j'avais une confiance et un Amour aveugle,

que j'ai toujours en Dieu, et c'était le seule à qui je peux m'adresser, mais sans lui imposé

mais en lui laissant le choix de me laissais ou me sortir de cette galère.

et il a été la, et il a choisi de me sortir et de m'ouvrir les portes de sa miséricorde,

et de me confié la clé, pas celle de Paradis,

mais de la résolution de ses problèmes présent dans ma vie sa cette époque.

Il ne faut pas perdre espoir et surtout confiance en lui. En cas ou..
m
8 juillet 2018 20:27
Salam
Oui
Soubhanallah
Je disais toujours la doua3 et c est tomber le jour se mon anniversaire
8 juillet 2018 20:49
Assalam anlaikoum, oui dernièrement j'ai fais 2 Salât de Rak'aan pour demander ALLAH d'adoucir la température car je n'arrivais pas à respirer vu mes problèmes respiratoires. J'étais à bout. Et depuis le soir je me sens mieux et je dors et ma famille aussi. Surtout pour les enfants que je m' inquiétais énormément.
Alhamdou lil'ALLAH.
Citation
UnTrésor'Islamique a écrit:
Salam ,
je voulais savoir si une chose quasiment impossible a avoir vous est elle arrivée parce que vous avez fait des douaas ? que vous avez persévérer dans vos prières , je demande ca juste par curiosité
Merci pour vos réponses
A
8 juillet 2018 23:17
Salam,

Je n'ai pas eu cette chance malheureusement mais je ne lâche rien et continue les douhas
Citation
UnTrésor'Islamique a écrit:
Salam ,
je voulais savoir si une chose quasiment impossible a avoir vous est elle arrivée parce que vous avez fait des douaas ? que vous avez persévérer dans vos prières , je demande ca juste par curiosité
Merci pour vos réponses
9 juillet 2018 01:30
Salam alaikom, si ce hadith peut en rassurer

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul ! En effet, s”il est l’objet d’un événement heureux, il remercie Allah et c’est là pour lui une bonne chose et s’il est victime d’un malheur, il l’endure avec patience et c’est là encore pour lui une bonne chose ». [Muslim, riyad as-salihin n°27]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook