Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les invocations
Y
19 février 2008 15:13
Salam à tous,

Quelle prière puis je faire pour que Allah réalise un souhait et comment dois je my prendre.

ou une invocations plutot
Merci à tous
f
19 février 2008 16:54
Salam alikoum

Tu peut acheter la Citadelle du musulman tu aura tout les invocations que tu désire inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Y
19 février 2008 16:57
Merci ma belle
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Tu peut acheter la Citadelle du musulman tu aura tout les invocations que tu désire inchAllah
S
19 février 2008 19:16
"la priere du besoin" ma soeur
s
19 février 2008 20:59
Salam


effectivement la prière du besoin, et pour que cette prière se réalise, il faut la faire pendant le dernier tiers de la nuit.
Y
20 février 2008 11:12
C'est à dire....La après la dernière prière celle de Isha?

Merci à toutes pour vos réponses
Citation
shaima10 a écrit:
Salam


effectivement la prière du besoin, et pour que cette prière se réalise, il faut la faire pendant le dernier tiers de la nuit.
c
20 février 2008 12:31
Citation
Yamina75 a écrit:
C'est à dire....La après la dernière prière celle de Isha?

Merci à toutes pour vos réponses
Citation
shaima10 a écrit:
Salam


effectivement la prière du besoin, et pour que cette prière se réalise, il faut la faire pendant le dernier tiers de la nuit.


pas tt de suite apres la priere de l'ishaa mais attends jusqu'a minuit ou 1h inchalah
Y
20 février 2008 13:32
Merci beaucoup je le ferai inchallah
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
Yamina75 a écrit:
C'est à dire....La après la dernière prière celle de Isha?

Merci à toutes pour vos réponses
Citation
shaima10 a écrit:
Salam


effectivement la prière du besoin, et pour que cette prière se réalise, il faut la faire pendant le dernier tiers de la nuit.


pas tt de suite apres la priere de l'ishaa mais attends jusqu'a minuit ou 1h inchalah
b
21 février 2008 17:13
Citation
Yamina75 a écrit:
Merci beaucoup je le ferai inchallah
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
Yamina75 a écrit:
C'est à dire....La après la dernière prière celle de Isha?

Merci à toutes pour vos réponses
Citation
shaima10 a écrit:
Salam


effectivement la prière du besoin, et pour que cette prière se réalise, il faut la faire pendant le dernier tiers de la nuit.


pas tt de suite apres la priere de l'ishaa mais attends jusqu'a minuit ou 1h inchalah

Yamina m'oublie pas dans ta prieres stp,je le ferrai pour nous 2 moi aussi inchae lahesmiling smileywinking smiley
m
22 février 2008 21:45
Salam arlikoum,

Citation
Yamina75 a écrit:
Salam à tous,

Quelle prière puis je faire pour que Allah réalise un souhait et comment dois je my prendre.

ou une invocations plutot
Merci à tous

L'instant où l'homme est le plus proche d'Allah est durant les prosternations de ces salates :

Le Prophète SAW a dit : "Le moment ou l'homme est le plus proche d'Allah est celui ou il est en prosternation" [ Rapporté par Muslim ].

C'est le sens du verset qui affirme :

{ Non! Ne lui obéit pas, mais prosternes-toi et rapproches-toi }
[ Sourate 96 - Verset 19 ]

C'est à ce moment-là que la demande est la plus recommandée et l'invocation la plus entendue...

==>[www.sajidine.com]


ensuite a toi d'y mettre l'intention, la concentration...

bismillah... winking smiley

Mais sache qu'Allah swt ne reste pas inattentif quand sa creature l'invoque...
p
24 février 2008 21:19
salam,



7-180. C'est à Dieu qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez- Le par ces noms ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
29 février 2008 03:26
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Yamina75 a écrit:
Merci beaucoup je le ferai inchallah
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
Yamina75 a écrit:
C'est à dire....La après la dernière prière celle de Isha?

Merci à toutes pour vos réponses
Citation
shaima10 a écrit:
Salam


effectivement la prière du besoin, et pour que cette prière se réalise, il faut la faire pendant le dernier tiers de la nuit.


pas tt de suite apres la priere de l'ishaa mais attends jusqu'a minuit ou 1h inchalah

Yamina m'oublie pas dans ta prieres stp,je le ferrai pour nous 2 moi aussi inchae lahesmiling smileywinking smiley

Tout ) fait à cela je rafoute apres la salat, fais doaa ibrahim concentre toi et confie toi au meilleur des confidant, et allah aime losqu'on l'invoque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook