Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation specifique a la nuit du destin
b
2 août 2009 23:21
Salem a likoum

Est ce que quelqun connait par hasard l'invocation a dire lors de la nuit du destin?

CErtains diront que non mais je l'ai lu sur le net malheuresement je sais plus ou merci pour ceux qui savent

Besalama
b
3 août 2009 17:43
Salem ,

Une petite reponse sa n'aurait pas été de refus lol. MErci a vous besalama
2 septembre 2009 14:08
Citation
boubou10 a écrit:
Salem ,

Une petite reponse sa n'aurait pas été de refus lol. MErci a vous besalama

(Desolée du retard)
Le Prophète (PSL) a recommandé cette prière à son épouse Aïcha (qu'Allah l'agrée) qui lui avait demandé la meilleure prière à formuler si jamais elle vivait la Nuit de la Destinée : Ãááøóåõãøó Åäøóßó ÚóÝõæñ ßóÑöíãñ ÊõÍöÈøõ ÇáúÚóÝúæó ÝóÚúÝõ Úóäøöí « Allahoumma innaka 'afouwoune Karîmoune touhibboul 'afwa fa'fou 'annî - Seigneur, Tu es le Pardonneur, Tu aimes pardonner, alors pardonne-moi ».

Le Prophète (PSL) a également recommandé aux musulmans d'accomplir cette prière-ci la Nuit de la Destinée : deux rakas et à chaque raka réciter après la fatiha sept fois la sourate Likhlâsse (le Monothéisme pur). Une fois la prière terminée, dire 70 fois : ÃÓúÊóÛúÝöÑõÇááøóå æó ÃÊõæÈõ Åöáóíúåö « Astaghfiroullâh wa atoûbou ilayhi - Je demande pardon au Seigneur et je me repens auprès de Lui ».

Les vertueux ont conseillé d'accomplir cette prière à chaque jour de ramadan car nul ne sait exactement la date de la Nuit de la Destinée.
k
3 septembre 2009 10:45
Salam..

La nuit du destin "laylat al kadr " est parmis les 10 derniers jours de ramadane al karim..wa laho a3lam..

Salam
i
3 septembre 2009 17:13
Allahoma innaka 3afoyoun to7ibo l3afw fa3fo 3anna ( 3anni )
r
3 septembre 2009 18:19
assalamo 3alycom

Allahoma innaka 3afowon' karimon' latifon' to7ibo al3af'wa fa3'fou 3ani

Allahoma ya mo9aliba el9oloubi tabbit' 9al'bi 3ala dinik

rabana r'fir' li wali walidaya wa li elmouminina yaw'ma ya9oumo el7issab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook