Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour être exaucé ?
S
4 octobre 2019 23:09
Salam alaykom

Quel est l invocation pour être exaucé ?

Est ce vrai que lorsqu'on fait beaucoup de l'istighfar et de dikr on est plus vite exaucé ?
F
4 octobre 2019 23:14
Alykoum selem

Ca depend deja tu demande quoi...
Ensuite l'exaucement peut prendre du temps aussi.


Citation
Saalia a écrit:
Salam alaykom

Quel est l invocation pour être exaucé ?

Est ce vrai que lorsqu'on fait beaucoup de l'istighfar et de dikr on est plus vite exaucé ?
4 octobre 2019 23:24
Aleykoum Salam oui je te confirme
S
4 octobre 2019 23:34
Dis moi tous j'ai tellement besoin de motivation et de remonter ma foi smiling smiley
Citation
Cool la vie a écrit:
Aleykoum Salam oui je te confirme
4 octobre 2019 23:41
Le plus important est d'invoquer Allah le plus souvent possible quand tu dois faire tes choix ou prendre des décisions en te posant toujours la question tu le fais pour que notre seigneur soit satisfait de nous.
La prière à l'heure est un bon moyen
Abandonner les pêcher et faire des bonnes actions et si pêchers il y a le remplacer par une bonne action tu sera récompensé
Lecture du Coran...
5 octobre 2019 14:48
Oui c'est vrai réciter استغفر الله العظيم واتوب اليه tout la journée, tout le temps , le soir ALLAH Exauce tes invocations.
Hadith Sahih: une femme et son époux dont leur fils a été enlevé par un groupe des bandits qui kidnappaient des gens et les dépouillaient. Une femme est allée voir le Prophète ( صلاة الله عليه) pour demander une aide auprès de lui: la réponse du Prophète محمد صلاة عليه وسلم fut ceci: Invoquer le Verset suivant: استغفر الله العظيم واتوب عليه tout le temps. La femme retourne à la maison retrouve son mari et lui informe le message et le conseil qu'elle vient de recevoir auprès du Prophète محمد صلاة عليه. Donc ils ont mis en exécution leurs prières sans attendre.
Très tard le soir ils entendent la porte frappée de l'extérieur de leur maison, ils ouvrent la porte pour voir qui vient le soir tardivement leur frapper à leur porte. Ils ouvrent, et devinez qui c'était????
La personne qui était à la porte n'était pas seule, il était là dehors en attendant qu'on lui ouvre en compagnie avec........à suivre.

"Hadiths sahih de Muslim"

Citation
Saalia a écrit:
Salam alaykom

Quel est l invocation pour être exaucé ?

Est ce vrai que lorsqu'on fait beaucoup de l'istighfar et de dikr on est plus vite exaucé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook